Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Scifi] et canalsat, c'est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Scifi] et canalsat, c'est bien ?

n°15954856
ffomnislas​h
Posté le 24-08-2008 à 22:16:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Je regarde beaucoup de séries de scifi que je me procure on ne dira pas où (pas DTC ....). Ayant la télé avec la freebox je me pose des questions sur l'abonnement a canalsat pour avoir scifi.
 
Mais je sais déjà que les programmes ne sont pas les même que sur la vrai chaine scifi (celle d'amérique du nord donc), quel est donc la valeur de cette chaine? Les séries comme Battlastars Galactica ou Stargate sont elle diffusées en même temps qu'aux US ? pour moi le seul interet de la chaine serait de voir les épisodes sans avoir à attendre un an, sinon j'ai autant les télécharger ....


Message édité par ffomnislash le 24-08-2008 à 22:17:07
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:16:28  profilanswer
 

n°15954935
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 24-08-2008 à 22:23:03  profilanswer
 

Non ça m'étonnerait. Je me rappele qu'à l'époque où j'étais abonné à CanalSat (via Freebox) les séries étaient diffusées en VF & VOST, donc il s'est forcément écoulé un certain temps entre la diffusion de ces séries en France et aux states.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°15965324
ffomnislas​h
Posté le 25-08-2008 à 21:02:44  profilanswer
 

oki merci, je m'en doutais un peu que ce serait merdique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Scifi] et canalsat, c'est bien ?

 

Sujets relatifs
[YouTube] les clips ou vidéos live de musique que vous aimez bienRelier ma parabole (canalsat) a une instalation analogique ?
Canalsat....Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...
Un petit jeux trop bien venez voir...Nouveau site Voyages SNCF qui ne fonctionne pas bien ???
Opel Corsa c'est bien ?CANAL+ et CANALsat - pas de remboursement du trop perçu !!!
Balzac écrivait-il bien le français ?21 décembre 2012
Plus de sujets relatifs à : [Scifi] et canalsat, c'est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR