| |||||
| Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-01-2009 à 18:52:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:52:26 ![]() ![]() |
lamourdumoi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-01-2009 à 19:09:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:19:26 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Calatrava ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lamourdumoi |
Message cité 3 fois Message édité par lamourdumoi le 22-01-2009 à 20:00:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Ptain, mais ta gueule... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:23:12 ![]()
Et non je n'avais jamais entendu parler du bâtiment art nouveau qui occupait cette place précedemment avant avant-hier. Je cherchais des photos, je suis tombée sur un site, j'ai lu le site. Et j'allais poster des photos de la tours tiers avant de tomber dessus. D'ailleurs j'ai jamais dit "quelle honte mon dieu ils ont détruit quelque chose de merveilleux pour contruire ca, c'est honteux!", j'ai juste dit que j'avais failli crier: si la place Thiers avait été conservée et que la tour avait été construite ailleurs sans rien détruire, je l'aurais quand même trouvée moche, comme j'aurai trouvé l'ancien bâtiment beau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 20:23:50 |
lamourdumoi |
Non mais tu as fait référence à ce qui se trouvait avant pour juger ce qui se trouve maintenant ce qui revient peu ou prou au même. Mais en effet t'es pas rentré dans la crise d'hystérie. L'acharnement vis à vis de la tour thiers est anormal et dépasse complétement le cadre de cette tour.
Mais en effet, de la même manière qu'aujourd'hui les filles anorexiques sont à la mode, il fut un temps ou c'était les vaches laitières. C'est juste une histoire de conditionnement.
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 22-01-2009 à 20:44:16 |
Leg9 Fire walk with me |
De rien.
Ca c'est juste pour le coté hypnotique, cette fixation sur le "bourgeois réactionnaire".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2009 à 21:02:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lamourdumoi |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
abakuk |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:34:09 ![]()
|
ellington 88-keys |
Mais c'est normal, y'aura toujours des gens pour détester les réalisations qui ne sont pas consensuelles, il faut les laisser admirer les pavillons kaufmann, les immeubles de bouygues, les maisons phénix et la star ac' Message cité 1 fois Message édité par ellington le 23-01-2009 à 16:40:30 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
barnabe |
|
ellington 88-keys |
Message cité 2 fois Message édité par ellington le 23-01-2009 à 16:54:27 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-01-2009 à 16:55:47 |
ellington 88-keys |
barnabe |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
barnabe |
|
ellington 88-keys |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 17:29:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:30:14 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Jeffrey |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 23-01-2009 à 18:27:08 |
ellington 88-keys |
Ethnik ...At the speed of life |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
| Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! | |