|
Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 21:58:10 ![]() ![]() |
abakuk | Le siège de l'UNESCO, à Paris :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ethnik ...At the speed of life | Franchement l'architecture sociétique, c"est quasiment ce qu'on faisait de moins moche à cette époque... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:18:23 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Je suis d'accord: au niveau du style et de l'époque, on tombe rapidemment dans le subjectif, ou la légitimation des parti pris de conception. Donc inutile de poster toutes les téci de France
ou encore: Le Sillon de Bretagne
Et j'arrête avec Nantes parce que je vous raconte que des saloperies alors que j'adore ma ville Message édité par Mur-mur le 16-01-2009 à 01:39:35 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
glorb |
|
glorb |
kadreg profil: Utilisateur |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 08:59:19 ![]() ![]() |
ellington 88-keys |
Message cité 1 fois Message édité par ellington le 16-01-2009 à 10:32:29 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Et je relance avec un magnifique palais de justice, à melun
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:25:59 ![]()
Ceci dit je ne trouve pas ça suprêmement laid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 10:26:13 |
The Depeche Cure | Je suis à Tolbiac et je peux vous dire que c'est encore plus moche de l'intérieur. Je ferai peut-être des photos un jour.
|
ellington 88-keys |
charlie 13 | Ca n'est pas l'avis des habitants, qui ne pensent qu'à fuir les barres, clapiers et autres corbuseries pour venir habiter là.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-01-2009 à 10:49:04 |
glorb |
|
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Emile Zulu |
|
glorb |
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 16-01-2009 à 12:01:41 |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | ->DTC
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Golou gangster à l'année | Le chantier du Ryugyong hotel à repris récemment. |
Golou gangster à l'année |
fatah |
|
Golou gangster à l'année | Vous avez quand même un sérieux manque de gouts sur ce topic |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Golou gangster à l'année | Quoi quoi quoi, relation Jean Nouvel, association criminelle. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Alors, mon listing :
Message cité 5 fois Message édité par Yop ma caille le 16-01-2009 à 18:36:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glorb |
Message édité par glorb le 16-01-2009 à 19:00:52 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | A mon tour...
|
glorb | Sinon, il y a aussi cette horrible construction en béton nu juste à coté du métro Ivry. Les logements sociaux Jean Renaudie.
Message édité par glorb le 16-01-2009 à 19:05:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Palais des Festivals à Cannes.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! |