| |||||
| Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:52:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 20:08:27 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
CHubaca Couillon |
|
D_omi sourit | A propos de look futuriste :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Leg9 Fire walk with me |
En revanche sur ce topic, il a été posté le bouquin sur les "Maisons d'architectes à 100.000€". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:25:00 ![]() ![]() |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:40:32 ![]() Pour les amateurs d'architecture crypto-stalinienne, la fac de droit-lettres à dijon est pas mal
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-01-2009 à 11:48:40 |
Leg9 Fire walk with me | A l'inverse, LeCorbusier, pourtant souvent décrié sur ce topic, avait eu une phrase pleine de philosophie lorsque des habitants de petites maisons bâties par lui dans la région Bordelaise avaient commencé à ouvrir une fenètre par ci, changer une disposition par là : "L'architecte a tort, la vie a raison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:08:20 ![]()
|
Regarde la BNF: Message cité 1 fois Message édité par Banky le 20-01-2009 à 13:22:17 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
barnabe | Starck devrait se contenter de continuer à designer des presse-agrumes ou des brosses à dent, et pas jouer à l'apprenti architecte |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:25:10 ![]()
|
barnabe |
|
ellington 88-keys |
Message édité par ellington le 20-01-2009 à 14:08:26 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 15:16:47 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
power600 Toujours grognon | Le stade de foot à Renne est pas mal aussi immondice --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, ça c'est ce genre de réflexion qui fait que "ça ne se sait pas" que faire construire par un architecte ça ne coute pas forcément plus cher qu'en passant par un vendeur de maisons sur catalogue.
Message édité par Leg9 le 20-01-2009 à 21:18:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien la petite tour brune tronçonnée à gauche de la dernière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lamourdumoi | Avant un peut-être mégaquoteporc je remarque que c'est un topic de gros réac ici j'adore Suffit de voir que comme par hasard aucun ouvrage d'art ne soit passé comme les autoponts, ou même les parkings urbains pour comprendre. J'ai choisis volontairement des ouvrages "urbains". J'aime aussi la cohérence de Charlie 13 défendant à tout crin la bagnole pour son aspect "utilitaire" supposé ou réel, et conchiant l'architechture utilitariste hlm. L'urbanisme bagnole, la ville à l'age de la voiture et pensé pour elle, bizarre qu'il n'aime pas. Bon on ne va pas faire remarquer que le problème des hlm est surtout le problème de ceux qui y habitent, tous ces geux, ces noirs et surtout les juifs de Sarcelles n'ont que ce qu'ils méritent. D'ailleurs ça va pas être les pauvres qui vont faire les modes, ils ont forcement mauvais goût et habitent forcement dans des horreurs... Je sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas d'hlm aux USA mais en fait non. Dans le NE on trouve pas mal cette architecture aussi.
Message cité 5 fois Message édité par lamourdumoi le 20-01-2009 à 21:48:16 |
alain32 rien ne va | Elle penche là non ? piz numéro 2 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:40:13 ![]()
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ethnik ...At the speed of life | C'est juste un topic d'aigris qui auraient voulu qu'Hitler reste plus longtemps au pouvoir
Message édité par Ethnik le 21-01-2009 à 00:24:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben perso, ça m'a déprimée que Gaudi (que j'adore) soit mentionné sur la première page, mais bon, j'vais pas en conclure que c'est "un topic de conservateurs" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
| Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! | |