Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3089532
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

euh j'ai insulté personne moi :heink:
et je me sentais pas visée par les paroles :heink:
c'est quoi cette agression? :heink:

Na en fait ct en reponse a ce message auquel t'as répondu:
"enfin c'etait pour dire que l'autre grognasse qui ose critiquer les mecs, elle se rend pas compte du nombre de filles (et meme jeunes femmes) qui cherchent encore le prince charmant, sans accepter le moindre compromis "

---------------
Welcome to my life
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:50:32  profilanswer

n°3089549
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 15:51:36  profilanswer

devinette a écrit :

Na en fait ct en reponse a ce message auquel t'as répondu:
"enfin c'etait pour dire que l'autre grognasse qui ose critiquer les mecs, elle se rend pas compte du nombre de filles (et meme jeunes femmes) qui cherchent encore le prince charmant, sans accepter le moindre compromis "

mais j'te visais pas sorry
je savais meme pas de qui il parlait [:dawa]

n°3089567
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-06-2004 à 15:53:08  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

non la mode ces temps cé la sodo.... :sarcastic:

pour les filles j'espere :D

n°3089589
bricolo
Posté le 29-06-2004 à 15:55:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais j'te visais pas sorry
je savais meme pas de qui il parlait [:dawa]

et puis y avait un ":D" pour dire que, j'dis ca sur un ton un peu leger, mais que dans le fond c'est ca quand meme

n°3089636
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-06-2004 à 15:59:26  profilanswer

vous faites pitie quand meme. vous comprennex pas que l'interieur est plus important que l'exterieur...et c'est dommage puisque la pre-selection est toujours basee sur le physique exterieur...

c'est comem choisir entre une belle chieuse et une moche intelligente

n°3089659
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 16:01:39  profilanswer

Muse a écrit :

vous faites pitie quand meme. vous comprennex pas que l'interieur est plus important que l'exterieur...et c'est dommage puisque la pre-selection est toujours basee sur le physique exterieur...

je comprends ton sentiment, mais si vraiment tu es avec qqun dont le physique te dérange, y'a quand meme un problème [:spamafote]

n°3089668
G43l
Maniac's Reader
Posté le 29-06-2004 à 16:02:23  profilanswer

Muse a écrit :

non mais une relation normale marche bien si il y a attirance physique donc il est plus simple de chercher a connaitre des filles qui te plaisent physiquement (et a qui tu plait aussi..).
ca sert a rien d'essayer d'avoir une relation avec une fille super mais qui te plait pas physiquement...c super frustrant même (pour le deux ;( )

n°3089676
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-06-2004 à 16:03:15  profilanswer

Muse a écrit :

C'est deguelasse l'interrieur d'une fille, j'ai jamais vu mais ca doit pas être beau a voir [:erazorlll]  
Et puis ca doit être interdit d'ouvrir une fille non :??:

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3089682
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-06-2004 à 16:03:31  profilanswer

allez voir aufeminin.com, sur le forum couple, et la ya des reponses a ta question, mais j'ai l'impression que les nana qui postent ce sont des mecs en fait, car ca fait trop mec les reponses!!! :lol:  :lol:  [:docbabar]

n°3089684
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 16:03:56  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Et puis ca doit être interdit d'ouvrir une fille non :??:

Y'a déjà 3 ouvertures, il suffit de les élargir un peu  [:jofission]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:03:56  profilanswer

n°3089689
Yttrium
Furtif
Posté le 29-06-2004 à 16:04:38  profilanswer

3615buck a écrit :

Moi je me base sur sa voiture. Si c'est une Alfa, ça roule ! :)

Même si c'est la tienne ?

:D

n°3089693
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 16:04:59  profilanswer

Bricolo a écrit :

et puis y avait un ":D" pour dire que, j'dis ca sur un ton un peu leger, mais que dans le fond c'est ca quand meme

Si dans le fond tu voulais dire que ya plein de filles qui espere le prince charmant, je suis d'accord, et je parle en connaissance de cause, vu que je reflechissait comme ca au lycée, mais apres en grandissant tu te rend compte que ca spasse jamais comme ca, dans le genre il vécurent heureux et eurent bcp d'enfants, et la tu déchantes...dc c'est pour ca que je ne critique pas du tout les mecs qui dans le fonds sont plus réalistent et terre à terre que les filles, au moins ils se posent pas des questions existantielles a la Ally Mac Bill. Mais si tu voulais dire que dans le fond je suis quand meme une grognasse, envidemment jte pisse a la raie.

---------------
Welcome to my life
n°3089713
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-06-2004 à 16:06:32  profilanswer

G43l a écrit :

non mais une relation normale marche bien si il y a attirance physique donc il est plus simple de chercher a connaitre des filles qui te plaisent physiquement (et a qui tu plait aussi..).
ca sert a rien d'essayer d'avoir une relation avec une fille super mais qui te plait pas physiquement...c super frustrant même (pour le deux ;( )

ah ah, tout le problème est là !!

n°3089729
G43l
Maniac's Reader
Posté le 29-06-2004 à 16:07:50  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

jsais plus qui disait que les hommes font une erreur grave en essayant de se taper les filles qui leur plaisent le plus...en fait ils devraient se taper celles a qui ils plaisent le plus ca serait vachement plus facile et ca marcherait bien plus souvent...

n°3089735
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-06-2004 à 16:08:08  profilanswer

devinette a écrit :

Si dans le fond tu voulais dire que ya plein de filles qui espere le prince charmant, je suis d'accord, et je parle en connaissance de cause, vu que je reflechissait comme ca au lycée, mais apres en grandissant tu te rend compte que ca spasse jamais comme ca, dans le genre il vécurent heureux et eurent bcp d'enfants, et la tu déchantes...dc c'est pour ca que je ne critique pas du tout les mecs qui dans le fonds sont plus réalistent et terre à terre que les filles, au moins ils se posent pas des questions existantielles a la Ally Mac Bill. Mais si tu voulais dire que dans le fond je suis quand meme une grognasse, envidemment jte pisse a la raie.

Cette expression dans la bouche d'une fille [:wam]

---------------
n°3089741
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 16:08:24  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

c'est clair si t'as un des deux qui fait une vie si l'autre a 1kg de trop ou les cheveux d'une autre couleur on va pas s'en sortir [:spamafote]

perso je trouve les gens trop exigeant, le syndrome de la "liste des courses".  

"alors je veux des yeux blabla, taille blabla, poids blabla, habits blabla"
je trouve ca null [:spamafote]

n°3089759
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 16:10:15  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Désolé si jt'ai choqué j'était ennervée  :fou:

---------------
Welcome to my life
n°3089763
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-06-2004 à 16:10:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est clair si t'as un des deux qui fait une vie si l'autre a 1kg de trop ou les cheveux d'une autre couleur on va pas s'en sortir [:spamafote]

perso je trouve les gens trop exigeant, le syndrome de la "liste des courses".  

"alors je veux des yeux blabla, taille blabla, poids blabla, habits blabla"
je trouve ca null [:spamafote]

nerdz [:ddr555]

sinon, c'est clair. Une fille me plait ou me plait pas, mais je suis bien incapable de faire la liste de ce que j'aime ou pas chez une fille.

Message édité par Gurney_Halleck le 29-06-2004 à 16:11:40
n°3089769
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 16:11:00  profilanswer

Yttrium a écrit :

Même si c'est la tienne ?

:D

Ah ça pour rouler, elle roule !
Elle n'a jamais fait un 0-100 km/h aussi vite que ce jour maudit :/

---------------
n°3089782
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2004 à 16:11:46  profilanswer

Muse a écrit :

Bien sûr que la première approche est basée sur l'aspect physique. La vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son!  :whistle:  

Ta moche intelligente va faloir quand même se la taper! Et franchement si au moment de passer à l'acte machin il se fait petit-rikiki-flasque, la relation pars sur de mauvaises bases.

Le sexe, quand ça se passe bien c'est 2% d'une relation, quand ça se passe mal c'est 98% au moins.

Comprendre que une bonne baise ne cimentera pas une liaison, mais une mauvaise baise peut la ruiner.

n°3089788
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 16:12:14  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

nerdz [:ddr555]

sinon, c'est clair. Une fille me plait ou me plait pas, mais je suis bien incapable de faire la liste de ce que j'aime ou pas chez une fille.

+1, idem

---------------
Welcome to my life
n°3089823
bricolo
Posté le 29-06-2004 à 16:15:05  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ose espérer que tu l'as fait exprès  :heink:

y a quoi de choquant dans sa faute de frappe :??:

n°3089833
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 16:15:50  profilanswer

n°3089842
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 16:16:36  profilanswer

Bricolo a écrit :

y a quoi de choquant dans sa faute de frappe :??:

OK, il voulait dire 'comme', j'avais cru voir un clône de 'comaime' ou 'comaine' pour 'quand même'.
J'ai lu trop vite, au temps pour moi :jap:

Message édité par ayena le 29-06-2004 à 16:17:22

---------------
n°3089853
bricolo
Posté le 29-06-2004 à 16:17:46  profilanswer

devinette a écrit :

quand une fille commence a raler, et que je dois parler d'elle, j'utilise le mot grognasse. C'est pas mechant ;)

Mais pour l'instant t'es pas en train de sortir de cette categorie :D

n°3089857
bricolo
Posté le 29-06-2004 à 16:18:23  profilanswer

@ttil@ a écrit :

ca va etre dur de viser :whistle:

n°3089866
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-06-2004 à 16:19:31  profilanswer

Moi ca m'arrive souvent de trouver qu'une fille est jolie, mais c'est rare que je recent qlq chose sur le moment... De mon experience perso c'est toujours après plusieurs semaines au moins que je m'attache a quelqu'un.

Et généralement les filles genre "photo de magazine" ca ne m'attire pas du tout! Ok je les trouve jolie mais aucun sentiment...

---------------
n°3089879
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-06-2004 à 16:21:05  profilanswer

je trouve que le natiurel meme avec ses defauts c'est bien plus sexy

n°3089881
WhatDe
Posté le 29-06-2004 à 16:21:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

je comprends ton sentiment, mais si vraiment tu es avec qqun dont le physique te dérange, y'a quand meme un problème [:spamafote]

Il y a une grosse différence entre une physique dérangeant (qu'on aime pas) et un physique "sans plus". C'est clair que si on aime pas le physique c'est impossible d'etre avec cette personne, mais si elle a un physique "sans plus" et que ca colle mentalement, moi j'y vais.

---------------
[:whatde]
n°3089884
Hr
Posté le 29-06-2004 à 16:21:44  profilanswer

docbabar a écrit :

je trouve que le natiurel meme avec ses defauts c'est bien plus sexy

+425

n°3089888
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 16:22:09  profilanswer

WhatDe a écrit :

Il y a une grosse différence entre une physique dérangeant (qu'on aime pas) et un physique "sans plus". C'est clair que si on aime pas le physique c'est impossible d'etre avec cette personne, mais si elle a un physique "sans plus" et que ca colle mentalement, moi j'y vais.

alors tout à fait d'accord :jap:

n°3089892
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 16:22:38  profilanswer

Bricolo a écrit :

quand une fille commence a raler, et que je dois parler d'elle, j'utilise le mot grognasse. C'est pas mechant ;)

Mais pour l'instant t'es pas en train de sortir de cette categorie :D

Apparemment t'a pas lu sque g écris paske jme plein pas. Le mot grognasse, meme si c pas méchant pour toi, n'importe qui a ma place qui aurait recu ce message, se serait dit c quoi ce conn*** qui m'insulte sans raison.

---------------
Welcome to my life
n°3089895
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-06-2004 à 16:22:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai jamais dit ca perso. j'ai eu une ex, physique moyen au debut que j'ai plus tard adore...

n°3089903
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 16:23:39  profilanswer

Muse a écrit :

j'ai jamais dit ca perso. j'ai eu une ex, physique moyen au debut que j'ai plus tard adore...

comme dis plus haut, y'a une différence entre "physique moyen" et "désolé/e mais je peux pas te regarder ca me dégoute" [:spamafote]

n°3089910
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-06-2004 à 16:24:10  profilanswer

oui c sur

n°3089928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 16:25:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bien sûr que la première approche est basée sur l'aspect physique. La vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son!  :whistle:  

Ta moche intelligente va faloir quand même se la taper! Et franchement si au moment de passer à l'acte machin il se fait petit-rikiki-flasque, la relation pars sur de mauvaises bases.

Le sexe, quand ça se passe bien c'est 2% d'une relation, quand ça se passe mal c'est 98% au moins.

Comprendre que une bonne baise ne cimentera pas une liaison, mais une mauvaise baise peut la ruiner.

:jap:

n°3089930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2004 à 16:25:49  profilanswer

Muse a écrit :

Oui mais tant qu'à faire, tu comprendras qu'une belle intelligente est quand même mieux...

n°3089952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 16:27:26  profilanswer

Muse a écrit :

C'est un discours de moche ca, non ? [:cupra]

n°3089964
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 16:27:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je dois être à 97.9 % :/

---------------
n°3090063
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-06-2004 à 16:37:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

bizarre, j'aurais dit juste l'inverse, et en réduisant un peu les chiffres...

d'ailleurs il me paraitrait plutôt logique que si ça se passe très bien, on baise plus, non? et, transitivement, que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle très "chargée" ou épanouie mais qui passent outre et restent en couple, c'est justement qu'ils arrivent à faire passer le cul en deuxième plan, non?

---------------
et voilà
n°3090125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2004 à 16:43:45  profilanswer

Jonas a écrit :

bizarre, j'aurais dit juste l'inverse, et en réduisant un peu les chiffres...

d'ailleurs il me paraitrait plutôt logique que si ça se passe très bien, on baise plus, non? et, transitivement, que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle très "chargée" ou épanouie mais qui passent outre et restent en couple, c'est justement qu'ils arrivent à faire passer le cul en deuxième plan, non?

En fait, tel que je comprends les choses (et je trouve qu'il a raison), si le sexe est bon, on ne s'en préoccupe pas, on le considère comme acquis et on travaille sur les autres aspects de la relation. Si c'est mauvais, on se focalise là-dessus, on se pose des questions, on se demande pourquoi, on hésite, on doute de son côté désirable, on se remet en cause et finalement ça casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)