| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur |  Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | 
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent : 
 Na en fait ct en reponse a ce message auquel t'as répondu:
 --------------- Welcome to my life  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2004 à 15:50:32   ![]() ![]()  | 
urd-sama waste of space | 

| 
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 
 et puis y avait un ":D" pour dire que, j'dis ca sur un ton un peu leger, mais que dans le fond c'est ca quand meme  | 

| 
G43l Maniac's Reader | 

| 
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 

--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 

--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2004 à 16:03:56   ![]() ![]()  | 
Yttrium Furtif | 

| 
devinette Sick Sad World | 
 Si dans le fond tu voulais dire que ya plein de filles qui espere le prince charmant, je suis d'accord, et je parle en connaissance de cause, vu que je reflechissait comme ca au lycée, mais apres en grandissant tu te rend compte que ca spasse jamais comme ca, dans le genre il vécurent heureux et eurent bcp d'enfants, et la tu déchantes...dc c'est pour ca que je ne critique pas du tout les mecs qui dans le fonds sont plus réalistent et terre à terre que les filles, au moins ils se posent pas des questions existantielles a la Ally Mac Bill. Mais si tu voulais dire que dans le fond je suis quand meme une grognasse, envidemment jte pisse a la raie. --------------- Welcome to my life  | 
Gurney_Halleck dévisage des figures | 

| 
G43l Maniac's Reader | 

| 
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 

| 
 Désolé si jt'ai choqué j'était ennervée   --------------- Welcome to my life  | 
Gurney_Halleck dévisage des figures | 

Message édité par Gurney_Halleck le 29-06-2004 à 16:11:40  | 

Killall-9 +on&2foo... | 

| 

--------------- Welcome to my life  | 
 y a quoi de choquant dans sa faute de frappe   | 

Message édité par ayena le 29-06-2004 à 16:17:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
 quand une fille commence a raler, et que je dois parler d'elle, j'utilise le mot grognasse. C'est pas mechant   | 
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi ca m'arrive souvent de trouver qu'une fille est jolie, mais c'est rare que je recent qlq chose sur le moment... De mon experience perso c'est toujours après plusieurs semaines au moins que je m'attache a quelqu'un.
docbabar Toubib officiel | je trouve que le natiurel meme avec ses defauts c'est bien plus sexy  | 
WhatDe  | 

--------------- [:whatde]  | 
Hr  | 

| 
 Apparemment t'a pas lu sque g écris paske jme plein pas. Le mot grognasse, meme si c pas méchant pour toi, n'importe qui a ma place qui aurait recu ce message, se serait dit c quoi ce conn*** qui m'insulte sans raison. --------------- Welcome to my life  | 
muse A kiss that can't renew | 
 j'ai jamais dit ca perso. j'ai eu une ex, physique moyen au debut que j'ai plus tard adore...  | 

| 
muse A kiss that can't renew | oui c sur  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

| 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

| 
Youmoussa Ecrou-vis | 

| 

jonas c'est mon identité | 

--------------- et voilà  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente | 
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | 
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere | 
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? | 
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? | 
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |