Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3088270
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou tu rajoute bcp de mayonnaise  :D

---------------
Welcome to my life
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:00:45  profilanswer

n°3088340
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 14:07:52  profilanswer

Il faut lui mettre des pèches au thon !

[:dehors]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3088378
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:11:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Il faut lui mettre des pèches au thon !

[:dehors]

[:ayalou]

---------------
Welcome to my life
n°3088421
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2004 à 14:14:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà, ne soyons pas hypocrites, l'apparence est importante aux yeux de la plupart des gens (moi y compris). Et comme nous sommes des produits de notre société, ça veut dire que dans la plupart des cas nous répondons aux canons qu'on nous a imposés inconsciemment. Concrètement, j'aime bien les filles minces, les cheveux longs, les visages symétriques...

Pour le reste, le plus important est un regard vif. Ca fait un peu "animalier" (oeil vif, poil soyeux) mais on peut en apprendre énormément dans le regard de quelqu'un. Si c'est vrai que les yeux sont le miroir de l'âme, alors je n'aime pas les âmes bovines :D Une étincelle d'humour, d'intelligence, d'ironie font des merveilles pour le charme des yeux.

Une fois la phase physique validée vient la phase mentale. C'est triste à dire, mais cette phase ne viendra jamais si le physique n'est pas à mon goût. Je suis probablement trop superficiel - mais une fille qui ne m'attire pas physiquement ne me fera probablement pas changer d'avis intellectuellement. D'ailleurs, avez-vous remarqué comme notre cerveau interprète les choses selon l'attirance qu'on éprouve pour la personne ? Une fille qu'on trouve jolie dit une stupidité ? On trouve ça charmant/naïf/touchant. Une fille qu'on trouve moche dit une stupidité ? On trouve ça lamentable :D

Bon, donc supposons que nous en sommes à cette phase mentale. Dans ce cas, je me base sur sa vivacité d'esprit, sa répartie, son adaptabilité, son humour, sa capacité à me surprendre. Les conversations doivent être un match de tennis où elle peut renvoyer la balle pour que l'un ou l'autre finisse par gagner le set.

Ce n'est pas très romantique, mais c'est pourtant ça...

Etant quelqu'un d'assez cérébral, il m'est déja arrivé de rencontrer des filles que la plupart diront moches, mais avec une percution vocale et intelectuelle derrière les apparences, ce qui fait que je me suis souvent retrouvé au bras de demoiselles pas tres en conformité avec les canons de beauté imposés par la société  [:volta]  

L'embêtant c'est par la suite, lorsque qu'on se rends compte qu'on doit se forcer pour bander  :sweat:

/!\ Actuellement ca n'est pas le cas [:ddr555]

Message édité par Ryan le 29-06-2004 à 14:15:37
n°3088436
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 14:15:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Etant quelqu'un d'assez cérébral, il m'est déja arrivé de rencontrer des filles que la plupart diront moches, mais avec une percution vocale et intelectuelle derrière les apparences, ce qui fait que je me suis souvent retrouvé au bras de demoiselles pas tres en conformité avec les canons de beauté imposés par la société  [:volta]  

L'embêtant c'est par la suite, lorsque se rends compte qu'on doit se forcer pour bander  :sweat:

[:rofl] faut arriver à faire une distinction entre meilleures copines et petite amie..

n°3088459
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2004 à 14:17:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:rofl] faut arriver à faire une distinction entre meilleures copines et petite amie..

[:gratgrat]

Ca vient de l'irrésistible envie de fusion intelectuelle qui passe bien souvent par la phase douloureuse de fusion des corps :o

Message édité par Ryan le 29-06-2004 à 14:18:11
n°3088471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 14:17:42  profilanswer

Ryan a écrit :

[:gratgrat]

Ca vient de l'irrésistible envie de fusion intelectuelle qui passe bien souvent par la hase douloureuse de fusion des corps :o

chez moi, c'était plus souvent l'inverse

n°3088495
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2004 à 14:19:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

chez moi, c'était plus souvent l'inverse

Quand il m'arrive de tomber sur des filles pas moches, ouais je connais cet inversement [:ddr555]

mais du coup, la fusion intelecuelle, est je ne sais pourquoi, plus difficile [:gratgrat]

n°3088543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 14:23:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Quand il m'arrive de tomber sur des filles pas moches, ouais je connais cet inversement [:ddr555]

mais du coup, la fusion intelecuelle, est je ne sais pourquoi, plus difficile [:gratgrat]

Plus d'une fois ca collait physiquement, mais pas mentalement.. l'inverse est plus rare..

edit : c'est certainement qu'on se laisse trop facilement avoir par la beauté des filles, en oubliant qu'elles sont forcement (un peu) chiantes..

Message édité par Youmoussa le 29-06-2004 à 14:24:47
n°3088596
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2004 à 14:29:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus d'une fois ca collait physiquement, mais pas mentalement.. l'inverse est plus rare..

edit : c'est certainement qu'on se laisse trop facilement avoir par la beauté des filles, en oubliant qu'elles sont forcement (un peu) chiantes..

Justmement j'ai un garde fou inconscient je crois contre ce type de meuf :o

Voila pourquoi je choisi souvent des filles-pas-top :D

l'idéal c'est d'avoir les 2

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:29:14  profilanswer

n°3088916
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:55:22  profilanswer

Ryan a écrit :

" l'homme idéal àla recherche de la femme idéale, le meilleur moyen de rester célibataire".

---------------
Welcome to my life
n°3088919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 14:55:31  profilanswer

Ryan a écrit :

quel type de meuf ?

n°3088952
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 14:57:50  profilanswer

:(  , des filles belles et intelligentes ca court pas des rues. Ou alors c est une fauuse blonde  :pfff:

n°3089021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 15:03:13  profilanswer

chimsite31 a écrit :

:(  , des filles belles et intelligentes ca court pas des rues. Ou alors c est une fauuse blonde  :pfff:

une  blonde belle, ca existe ?  :ange:  De tte maniere, c'est pas la beauté ou l'intelligence qui compte chez une fille, c'est de savoir à quel point elle peut etre chiante..

n°3089040
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 15:04:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

une  blonde belle, ca existe ?  :ange:  De tte maniere, c'est pas la beauté ou l'intelligence qui compte chez une fille, c'est de savoir à quel point elle peut etre chiante..

une blonde intelligente je parlais....

c t une vanne sur les blondes que t as pas compris  ou que j ai mal exprimée :o

PS : pas d accord du tt sur ton point de vue...Se baser sur le niveau d enervement pour aimer qqn, tu dois etre bizarre... :heink:

Message édité par chimsite31 le 29-06-2004 à 15:06:06
n°3089077
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:07:33  profilanswer

chimsite31 a écrit :

une blonde intelligente je parlais....

c t une vanne sur les blondes que t as pas compris  ou que j ai mal exprimée :o

PS : pas d accord du tt sur ton point de vue...Se baser sur le niveau d enervement pour aimer qqn, tu dois etre bizarre... :heink:

Ou Sado-Mazo  :lol:

---------------
Welcome to my life
n°3089096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 15:08:57  profilanswer

As tu déjà essayé de vivre avec qqn ? [:spamafote]

edit : des filles qui ont du charme et avec qui tu peux discuter, faut pas pousser, il y en a quand même un paquet.. la différence pour la durée se fait autrement..

Message édité par Youmoussa le 29-06-2004 à 15:09:48
n°3089108
Slayne
Yaouchhh
Posté le 29-06-2004 à 15:09:50  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Bah c'est comme l'expression : Toute sa vie on cherche un éléphant blanc, et au final on en prend un gris et on le peint en blanc  :o  

Mais bon pour ma part je préfère rester seul que de rabaisser mes critères pour au final me dire "cool j'ai trouvé la moins pire  [:guts] ".

n°3089131
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:12:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

edit : des filles qui ont du charme et avec qui tu peux discuter, faut pas pousser, il y en a quand même un paquet.. la différence pour la durée se fait autrement..

Faut savoir faire des concession dans la vie quand c'est justifier ou essayer de se mettre a la places de l'autre. Je viens de lire tous ce qui a été ecrit sur ce topic, ca me faire bien marrer, c'est un peu débile comme sujet. En plus la plupart des filles, du moins en ce qui me concerne, on réflechie comme les mecs.

---------------
Welcome to my life
n°3089192
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 15:19:46  profilanswer

devinette a écrit :

Faut savoir faire des concession dans la vie quand c'est justifier ou essayer de se mettre a la places de l'autre. Je viens de lire tous ce qui a été ecrit sur ce topic, ca me faire bien marrer, c'est un peu débile comme sujet. En plus la plupart des filles, du moins en ce qui me concerne, on réflechie comme les mecs.

justement, une fille "chiante" demande beaucoup de concessions qui peuvent à la longue etre pesante si aucun des deux ne change..

Et une fille qui réfléchit comme un mec, ca court pas les rues.. (et c'est  le plus souvent le genre de filles avec qui je suis)

Quant à la débilité du sujet  :ange:

n°3089235
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-06-2004 à 15:24:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+10000 . Mort aux casses-gonades!

n°3089265
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:27:23  profilanswer

sorg a écrit :

+10000 . Mort aux casses-gonades!

:lol: Ami de la poésie, bonjour [:aloy]

---------------
Welcome to my life
n°3089301
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-06-2004 à 15:30:15  profilanswer

devinette a écrit :

" l'homme idéal àla recherche de la femme idéale, le meilleur moyen de rester célibataire".

c'est au moins autant vrai dans l'autre sens...

n°3089316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 15:31:27  profilanswer

Bricolo a écrit :

de tte maniere, a partir du moment ou l'on se voit comme l'homme/femme idéal(e), il y a forcément un pb..

n°3089330
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 15:32:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et une fille qui réfléchit comme un mec, ca court pas les rues.. (et c'est  le plus souvent le genre de filles avec qui je suis)

je dirais meme que ca se trouve pas du tout [:le kneu]

n°3089332
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-06-2004 à 15:32:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

de tte maniere, a partir du moment ou l'on se voit comme l'homme/femme idéal(e), il y a forcément un pb..

on est d'accord

enfin c'etait pour dire que l'autre grognasse qui ose critiquer les mecs, elle se rend pas compte du nombre de filles (et meme jeunes femmes) qui cherchent encore le prince charmant, sans accepter le moindre compromis :D

n°3089340
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 15:33:27  profilanswer

Bricolo a écrit :

on est d'accord

enfin c'etait pour dire que l'autre grognasse qui ose critiquer les mecs, elle se rend pas compte du nombre de filles (et meme jeunes femmes) qui cherchent encore le prince charmant, sans accepter le moindre compromis :D

ouais, je pense que c'est encore pire chez les filles :/
(ps: je suis une fille)

n°3089341
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:33:29  profilanswer

Bricolo a écrit :

Je sais, peut etre que c'etait dans l'autre sens, j'ai lu cette phrase qq part mais je c plus exactement ou, mais jl'aime bien comme phrase.

---------------
Welcome to my life
n°3089378
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:36:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais, je pense que c'est encore pire chez les filles :/
(ps: je suis une fille)

D'une part g jamais critique les mecs, alors apprend a lire, et en plus, si t'es trop naive pour croire que tu vie dans le monde des bisounours ou de la belle au bois dormant, c ton probleme, et c que t'a pas encore grandi.

---------------
Welcome to my life
n°3089397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2004 à 15:37:51  profilanswer

Ryan a écrit :

L'embêtant c'est par la suite, lorsque qu'on se rends compte qu'on doit se forcer pour bander  :sweat:

Si on doit réellement se forcer, alors peut-être cette fille est-elle mieux comme "meilleure amie" que comme copine ? Ce n'est pas le meilleur service à lui rendre que de se mettre avec elle sans qu'il y ait d'attirance physique. On peut supposer qu'elle doit être complexée, et que le fait de te voir hésiter ou te motiver avant de coucher avec elle ne lui fait pas forcément de bien. Mieux vaut être clair depuis le début...

chimsite31 a écrit :

Ou une vraie stagiaire, ou une vraie fille en rose  :lol:

n°3089404
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 29-06-2004 à 15:38:19  profilanswer

Bricolo a écrit :

ben non, la mode quand t'as entre 15 et 30 ans c'est de sortir avec un homme qui en a 10 ans de plus que toi

non la mode ces temps cé la sodo.... :sarcastic:

n°3089408
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-06-2004 à 15:38:42  profilanswer

devinette a écrit :

D'une part g jamais critique les mecs, alors apprend a lire, et en plus, si t'es trop naive pour croire que tu vie dans le monde des bisounours ou de la belle au bois dormant, c ton probleme, et c que t'a pas encore grandi.

Un fight de filles :love: [:ddr555]

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3089417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2004 à 15:39:20  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Un fight de filles :love: [:ddr555]

Dans la boue. Je me propose comme trophée.

n°3089428
G43l
Maniac's Reader
Posté le 29-06-2004 à 15:40:08  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

bien tenté... :D

n°3089439
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 15:41:15  profilanswer

euh j'ai insulté personne moi :heink:
et je me sentais pas visée par les paroles :heink:
c'est quoi cette agression? :heink:

n°3089440
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 15:41:16  profilanswer

devinette a écrit :

[:rofl]  on dirait que tu connais pas trop urd !

sinon, pour revenir au débat sur l'attirance physique, je pense que y'a des corps agréables à regarder, mais aussi des corps agréables à toucher. Ce 2ème critère me semble plus important que le 1er  [:nesousx]  (et si c'est les 2, c'est encore mieux :))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3089475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2004 à 15:44:49  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

c'est parce qu'on parle de compromis ?  :ange:

n°3089494
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:46:48  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]  on dirait que tu connais pas trop urd !

sinon, pour revenir au débat sur l'attirance physique, je pense que y'a des corps agréables à regarder, mais aussi des corps agréables à toucher. Ce 2ème critère me semble plus important que le 1er  [:nesousx]  (et si c'est les 2, c'est encore mieux :))

ca fait depuis 7 pages que tlm le dit, ca me semble évident, sinon, faut vraiment etre con ou bourré pour se tapper qq'1 qu'on trouve moche. (pour les mecs srtt pr bander)

---------------
Welcome to my life
n°3089498
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2004 à 15:47:15  profilanswer

devinette a écrit :

ca fait depuis 7 pages que tlm le dit, ca me semble évident, sinon, faut vraiment etre con ou bourré pour se tapper qq'1 qu'on trouve moche. (pour les mecs srtt pr bander)

ou vachement en manque !
ou beurré...
ou avoir parié...
ou être un vrai salaud (pour lui faire espérer qu'un mec puisse la désirer)
ou avoir vraiment envie de faire chier une autre gonzesse

En cherchant bien, on trouve plein de raisons pour se taper un thon !  [:barome]

Message édité par ayena le 29-06-2004 à 15:51:50

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3089507
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 15:48:16  profilanswer

devinette a écrit :

non justement, on a abordé que l'aspect visuel, pas tactile :o  (enfin si Ryan un peu sur cette page)

tu cherches vraiment à te faire des copines toi !  :sarcastic:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3089532
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 15:50:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

euh j'ai insulté personne moi :heink:
et je me sentais pas visée par les paroles :heink:
c'est quoi cette agression? :heink:

Na en fait ct en reponse a ce message auquel t'as répondu:
"enfin c'etait pour dire que l'autre grognasse qui ose critiquer les mecs, elle se rend pas compte du nombre de filles (et meme jeunes femmes) qui cherchent encore le prince charmant, sans accepter le moindre compromis "

---------------
Welcome to my life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)