| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 00:25:34 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Nico [PPC] | Et maintenant, quel âge ? |
dje33 |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
dje33 |
dje33 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 00:40:06 ![]() ![]() |
alexreunion | Le regard et la façon dont elle se deplace dans l'espace c'est tres important a mes yeux.
Message édité par alexreunion le 07-07-2004 à 00:43:42 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 00:43:58 ![]()
|
alexreunion | Sinon le charme de certaines femmes enfants ne me laissent pas indifferents.
--------------- Mon feedback |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
RRRrrrr she is a marshmallow |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
urd-sama waste of space |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-07-2004 à 10:23:44 |
dje33 |
dje33 |
dje33 |
urd-sama waste of space |
dje33 |
|
popol_55 |
|
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 10:45:39 ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
noldor Rockn'roll |
ah ok, je pensais que ça ovulait dire "allumeuse", qqch comme ça --------------- http://runnerstats.net |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
oué, le genre petasse ça marche kan il s'agit juste de se rincer l'oeil, voire tirer un coup, mais 'plaire' je crois pas ke ça ait la même signification...
|
zyva, les nichons komme des melons k'elle avait la meuf, et un q de ouf § |
noldor Rockn'roll |
t'es devenu bi moutmout ? --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |