Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3145007
gamercool
Lurker oisif
Posté le 06-07-2004 à 14:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça été dit plusieurs fois mais le regard est super important  :love:  
j'adore quand une fille te regarde droit dans les yeux et qu'elle parait vraiment passionné par ce que tu dis :love:  
C'est pour ça que je préfère les filles un peu artistes et (un peu) timide au premier abord  :love:

---------------
Groland
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:02:50  profilanswer

n°3145448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2004 à 14:54:01  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

j'adore quand une fille te regarde droit dans les yeux et qu'elle parait vraiment passionné par ce que tu dis :love:  
C'est pour ça que je préfère les filles un peu artistes et (un peu) timide au premier abord  :love:

au premier abord, ca a son charme, mais par la suite, le coté autiste peut fatiguer..

n°3145563
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Posté le 06-07-2004 à 15:05:42  profilanswer

ma copine a fait art appliqué et sans deconner y a des fois c'est super casse couilles, genre tu connais pas l'art, t'es qu'un béotiens, t'y connais rien .... et patati et patata c'est tres chiant a la longue et si a pas des bons (tres bon) coté, tu laches vite l'affaire ...

n°3145614
BMenez
Posté le 06-07-2004 à 15:11:25  profilanswer

C'est pourtant le pied pour s'ouvrir l'esprit ce genre de nana

n°3145620
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 06-07-2004 à 15:12:09  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

[:rofl]

roh put1 la grande classe !

manke plus ke de savoir k'elle avait un string ki dépassait et c complet  :sweat:  

(les lunettes de soleil dans les chveux : ZE truc vraiment pathétike  :sweat: )

(cassos  [:rhetorie du chaos] )

tu parles comme quelqu'un à qui on fait pas attention dans le RER[:delarue3]

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3145743
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2004 à 15:24:27  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Pkoi tout le monde aime les cheuveux longs? Moi je prefere les courts, ca degage le cou et les epaules :love:
Par contre trop peu de filles ont les cheveux courts :cry:

Qu'ils soient courts ou longs il faut que la densité soit là c'est ce qui compte pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3145898
caRnAGE
Posté le 06-07-2004 à 15:36:45  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est pourtant le pied de biche pour s'ouvrir l'esprit ce genre de nana

Parce que bon, j'en connais deux trois ... c'est sympa pour discuter une soirée, mais de là à fricotter avec, c'est assez prise de tête en fait (j'ai un copain qui en fait l'expérience en ce moment, je peux te dire que ça lui réussit moyen en fait ...)

n°3145952
ben_1983
Posté le 06-07-2004 à 15:41:07  profilanswer

sur l'esprit bien sur ...le physique ne m'importe pas......................................................................................................................mais non le physique compte mais c'est sur ca ne fait pas tout et vice versa

n°3145996
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 06-07-2004 à 15:45:05  profilanswer

iansolo a écrit :

Casquette Burberry  ?

noire avec la virgule en argent qui tient sur 3 cm sur le coté

n°3146077
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 06-07-2004 à 15:51:14  profilanswer

... désopilant  :sweat:  

Citation :

Bon, j etais pas trop mal sappé ( tee shirt Armani, Jean delavé, Kenzo aux pieds, Casquette sur la tete et casque de balladeur aux oreille), ca a ptet aidé.

Conclusion :  Avoir la classe et un peu d humour ca marche

... > racaille deluxe ?  :sweat:  

rire à une vanne pareille et accrocher sur un type fier de son look 'moi j'porte de la marke, zyva' + caskette truerebelzz et cheveilles enflées,... bon ben en fait je préfère pas trop savoir kel genre de fille c...

(je v me faire incendier, je m'en v   )

1/ c pas du tt le style racaille, mais le style plutot classe, a part la casquette, mais vu qu il faisait chaud...

2/ elle s est pas basé que sur la sappe, le physique compte aussi. (eh oui y a pas que des nerdz sur HFR.. :kaola: )

3/ en aprlant avec elle, c est qqn de tres sympa, et tres ouverte. Elle est pas conne, elle est en etudes de droit..

4/ qd ca t arrivera ce genre de situation tu m appelleras  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:51:14  profilanswer

n°3146130
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 06-07-2004 à 15:56:08  profilanswer

Voilà j'aimerais savoir vous, les hommes, quels critères regardez-vous en premier chez une fille? Pour qu'elle vous séduise?

MDR la question qui tue.  
Perso, j'ai 163 critères que mon cerveau utilise pour savoir si une fille me plait ou pas :D
Quand je monte dans le bus, je regarde une fille ( moins de 2 secondes ) le temps de " scanner " la créature  :love: .
En fait, c'est ce que tout le monde fait sans forcément s'en rendre compte  :sleep:  

Bon sérieux, c'est l'allure général qui prime, les facteurs sont trop nombreux et trop instinctif, alors dure d'avoir de véritable critères ...

n°3146182
gamercool
Lurker oisif
Posté le 06-07-2004 à 16:00:16  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

ma copine a fait art appliqué et sans deconner y a des fois c'est super casse couilles, genre tu connais pas l'art, t'es qu'un béotiens, t'y connais rien .... et patati et patata c'est tres chiant a la longue et si a pas des bons (tres bon) coté, tu laches vite l'affaire ...

oula je te parles pas d'une fille qui tiens une galerie d'art  :)  mais qui connait un peu tout (cinéma,théatre,peinture)   :)

---------------
Groland
n°3146508
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-07-2004 à 16:27:31  profilanswer

chimsite31 a écrit :

1/ c pas du tt le style racaille, mais le style plutot classe, a part la casquette, mais vu qu il faisait chaud...

2/ elle s est pas basé que sur la sappe, le physique compte aussi. (eh oui y a pas que des nerdz sur HFR.. :kaola: )

3/ en aprlant avec elle, c est qqn de tres sympa, et tres ouverte. Elle est pas conne, elle est en etudes de droit..

4/ qd ca t arrivera ce genre de situation tu m appelleras  ;)

je me demande si je mets les choses o pt ou si je le laisse mariner dans son jus...  [:rhetorie du chaos]  

(tu passes encore les portes du RER avec ta tête géante surmontée d'une supair caskette ? [:dawa])

n°3146549
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-07-2004 à 16:29:52  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

C'est pour ça que je préfère les filles un peu artistes et (un peu) timide au premier abord :love:

[:wam] [:rofl]

euh suffit ke tu dises qqch d'intéressant ou alors ke la nana soit cruche [:spamafote]

m'enfin le coup du 'un peu artiste et timide' ki fait ke forcément la nana va s'intéresser à ce ke tu dis et te regarder avec des yeux passionnés, c la première fois ke je lis ça  :D

n°3146569
popol_55
Posté le 06-07-2004 à 16:31:58  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

Ouais ca fait bien style elle est un peu cruche et elle cale rien... :whistle:

n°3146572
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2004 à 16:32:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi je suis toujours en costume, chais pas si c'est l'idéal :/

ça attire parfois, vécu inside ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3146603
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-07-2004 à 16:34:27  profilanswer

_slash a écrit :

ça attire parfois, vécu inside ;)

un costume à carreaux brun lessivé et vert vieillot ça doit pas le faire, curieusement  [:rhetorie du chaos]

n°3146630
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2004 à 16:35:59  profilanswer

un costume à carreaux brun lessivé et vert vieillot ça doit pas le faire, curieusement  [:rhetorie du chaos]

évidemment, y'a costume et costume hein, celui que portait mon père pour son mariage je ne le mets que pour carnaval, je fais toujours mon petit effet avec :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3146885
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-07-2004 à 16:53:38  profilanswer

_slash a écrit :

évidemment, y'a costume et costume hein, celui que portait mon père pour son mariage je ne le mets que pour carnaval, je fais toujours mon petit effet avec :D

Celui en velour à cotte marron délavé sur les coudes avec la doublure orange ??? :love:

n°3146907
kidou
Posté le 06-07-2004 à 16:55:29  profilanswer

sorg a écrit :

Celui en velour à cotte marron délavé sur les coudes avec la doublure orange ??? :love:

la grande classe quoi  :sol:  [:joce]

n°3147084
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2004 à 17:09:26  profilanswer

J'ai pas compris la blague brune/blonde :??: :/

n°3147122
BMenez
Posté le 06-07-2004 à 17:12:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai pas compris la blague brune/blonde :??: :/

Moi non plus, ça doit être pour ça que je trouve pas de copine... [:w3c compliant]

n°3147700
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-07-2004 à 18:09:15  profilanswer

chimsite31 a écrit :

en 1ere annee de fac de droit? :lol:

n°3148836
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 06-07-2004 à 20:58:50  profilanswer

Quelqu'un parlait du parfum.
C'est vrai que si on fait la bise à plusieurs filles, une d'entre elle qui a mis du parfum et qui n'est pas forcément canon ( mais qui reste mignonne ) peut vraiment attiré. Son parfum me monte au cerveau ... ahhhhhh  :love:

n°3149013
GT2Auron
...
Posté le 06-07-2004 à 21:30:00  profilanswer

Une fille qui prend soin d'elle c'est vrais sa attire l'attention(Quand je dit soi d'elle c'est pas se siliconner comprenez bien ^^).

n°3149080
Serryi
Posté le 06-07-2004 à 21:46:53  profilanswer

Bricolo a écrit :

en 1ere annee de fac de droit? :lol:

De totue façon, c'est pas parce que tu fais du droit que tu es une lumière d'intelligence.

Connaitre les lois, ca ne releve que de la memoire. Prendre la descision de foutre un vent a un mec qui drague dans le metro/rer, c'est déjà plus intelligent...

'fin ca n'engage que moi :o
Mais draguer dans le metro ou me faire draguer, etrangement :d ca ne m'a jamais exalté :)

n°3149091
urd-sama
waste of space
Posté le 06-07-2004 à 21:49:34  profilanswer

un mec négligé c'est pas terrible, mais une fille... :/
enfin quand je dis négligé c'est cheveux pas très propre, habits crades, etc.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3149192
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 06-07-2004 à 22:14:47  profilanswer

serryi a écrit :

De totue façon, c'est pas parce que tu fais du droit que tu es une lumière d'intelligence.

Connaitre les lois, ca ne releve que de la memoire. Prendre la descision de foutre un vent a un mec qui drague dans le metro/rer, c'est déjà plus intelligent...

'fin ca n'engage que moi :o
Mais draguer dans le metro ou me faire draguer, etrangement :d ca ne m'a jamais exalté :)

genre ca te fait rien qu une belle fille vienne te draguer ds le metro, mitho....

c pas moi qui l a dragué, c est plutot elle qui a fait les premiers signes, je n ai fait que pousser la porte. De toute facon on se revoit samedi,  :kaola:

Message édité par chimsite31 le 06-07-2004 à 22:17:13
n°3149266
Tantor
Posté le 06-07-2004 à 22:27:58  profilanswer

"Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?"
Physique/ ce qu'elle a dans la tete :o

Mais je plait a aucune fille, donc bon :o

n°3149375
Serryi
Posté le 06-07-2004 à 22:48:12  profilanswer

chimsite31 a écrit :

genre ca te fait rien qu une belle fille vienne te draguer ds le metro, mitho....

c pas moi qui l a dragué, c est plutot elle qui a fait les premiers signes, je n ai fait que pousser la porte. De toute facon on se revoit samedi,  :kaola:

non, je ne mens pas, et je suis seireux.

En fait, mais je suis un cas particulier, j'aime que le temps "avant de serrer la fille" soit vraiment tres long... Je suis comme ça, j'aime quand ca s'eternise.

Si une fille vient me voir dans le metro, je me dis qu'elle veut m'allumer pour un paris debile avec ses copains/copines, et que je ne suis là alors qu'un "outil" et que de totue facon si elle vient, c'est qu'elle est decidée a ce qu'on sorte ensemble... donc pas de "longues semaines avant de faire son affaire"...
et donc chez moi bah ca bloque :d

oausi bon je suis chelou hin :o

fin c'est mon opinion et ma facon d'apprehender les choses a moi hin  :whistle:

n°3149394
gamercool
Lurker oisif
Posté le 06-07-2004 à 22:50:57  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi serryi +1

Message édité par gamercool le 06-07-2004 à 22:51:13

---------------
Groland
n°3149465
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-07-2004 à 23:01:09  profilanswer

serryi a écrit :

non, je ne mens pas, et je suis seireux.

En fait, mais je suis un cas particulier, j'aime que le temps "avant de serrer la fille" soit vraiment tres long... Je suis comme ça, j'aime quand ca s'eternise.

Si une fille vient me voir dans le metro, je me dis qu'elle veut m'allumer pour un paris debile avec ses copains/copines, et que je ne suis là alors qu'un "outil" et que de totue facon si elle vient, c'est qu'elle est decidée a ce qu'on sorte ensemble... donc pas de "longues semaines avant de faire son affaire"...
et donc chez moi bah ca bloque :d

oausi bon je suis chelou hin :o

fin c'est mon opinion et ma facon d'apprehender les choses a moi hin  :whistle:

oué ben ça peut durer longtemps...à rester seul si tu vois les choses comme ça...

une fille qui t'aborde ou ke tu abordes c sûr ke c le physique ki aura joué, à moins ke tu connaisses un peu la personne autrement...
mais ensuite si d'emblée tu bloques à ce premier contact vous risquez pas d'apprendre à vous connaitre et il se passera rien du tout.
c'est pas parce-que tu abordes quelqu'un qui te plait que tu veux forcément coucher directement avec, idem si c'est quelqu'un qui t'aborde... il y en a des comme ça, mais pas tous/toutes...

seulement dans un métro ou n'importe où ailleurs, admettons ke tu voies qqq'un ki te plaise : pkoi ne pas tenter de l'aborder histoire de faire un peu connaissance, et ensuite ben il se passe rien du tout ou bien vous avez envie de mieux vous connaitre, mais c mieux ke de ne rien faire et de se dire 'pkoi y'a jamais aucune personne ki me plait ?' 'et si je l'avais abordé/e ?', etc...

le lieu ne me semble pas ridicule, c'est souvent la manière d'aborder entre autres qui rend ridicule...

n°3149500
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-07-2004 à 23:04:54  profilanswer

chimsite31 a écrit :

[:mlc]  

euh la description ke tu as faite de la fille ki t'as attiré komme un aimant de ouf (:D), elle plait pas forcément à tout le monde, hein...

et puis sinon ta vie et tes histoires de coeur  :sleep:  

n°3149587
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 06-07-2004 à 23:19:00  profilanswer

chimsite31 a écrit :

elle etait en fut moulant beige, chemisette blanche, soutifs blancs, talons blancs, lunettes de soleil dans les cheveux

http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/technikman.gif

:o  

Mais elle est ptête bonne ceci étant :o

:D

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°3149613
Snev
Posté le 06-07-2004 à 23:23:37  profilanswer

Si elle est mignonne, ce qu'elle émane, son style, le tout quoi, rien de précis dès le départ.

n°3149760
dje33
Posté le 06-07-2004 à 23:50:31  profilanswer

chimsite31 a écrit :

eh oui y a pas que des nerdz sur HFR.. :kaola:

photo

Citation :

il suffit d'avoir le bac et de s'inscrire en deug de droit pour faire des etudes de droit
en gros 80% de la population en age d'avoir le bac peu le faire

n°3149886
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 07-07-2004 à 00:12:52  profilanswer

dje33 a écrit :

photo

Citation :

il suffit d'avoir le bac et de s'inscrire en deug de droit pour faire des etudes de droit
en gros 80% de la population en age d'avoir le bac peu le faire

vous essayez de faire quoi au juste, c est pas en cessant de critiquer que ca va changer grand chose..  :pfff: ? elle me plait je lui plais .. basta  :na: , ce que vous en pensez....ca regarde que vous  :hello:

qd je lis vos posts j ai l impression que vous faites genre le difficile mais je suis sur que pour 80% d entre vous, la meme fille qui passe devant vous, vous vous retournez pour mater son cul ou baver devant, et vous n oseriez meme pas lui parler tellement vous etes coincés  :p

Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 00:14:59
n°3149914
gamercool
Lurker oisif
Posté le 07-07-2004 à 00:19:23  profilanswer

t'as pas tord !!! Arretez d'être aggressif quand on parle d'amour :love:

---------------
Groland
n°3149920
dje33
Posté le 07-07-2004 à 00:20:46  profilanswer

chimsite31 a écrit :

vous essayez de faire quoi au juste, c est pas en cessant de critiquer que ca va changer grand chose..  :pfff: ? elle me plait je lui plais .. basta  :na: , ce que vous en pensez....ca regarde que vous  :hello:

qd je lis vos posts j ai l impression que vous faites genre le difficile mais je suis sur que pour 80% d entre vous, la meme fille qui passe devant vous, vous vous retournez pour mater son cul ou baver devant, et vous n oseriez meme pas lui parler tellement vous etes coincés  :p

1/ ecoute moi je dois avoir un probleme parce que jamais je matte en bavant le cul ou les seins d'une nana même si elle me plait.

2/ vu la description de la fille elle ne corespond pas a mes gouts donc je ne suis pas jaloux.

3/ c'est ton coté "je suis trop un beau gosse, je me la pete, il y a une nana qui m'a abordé" qui me soule un peu (et qui soule les autres)

n°3149934
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2004 à 00:23:38  profilanswer

dje33 a écrit :

1/ ecoute moi je dois avoir un probleme parce que jamais je matte en bavant le cul ou les seins d'une nana même si elle me plait.

Pareil [:spamafote]

n°3149943
dje33
Posté le 07-07-2004 à 00:25:34  profilanswer

etant jeune je l'ai fais une fois discretement [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)