| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:26:34 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce qui est fou, c'est que les gens qui sont contre veulent l'interdire à tout le monde.
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:30:59 ![]() ![]() |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Darkikiller | Choix N° 2 pour moi Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-11-2009 à 23:52:53 |
|
dolohan Busard amateur | ok alors je vais t'opposer un argument scientifique a la con. ton ovule fécondé, il a un génome propre qui n'est pas celui de la mère, il a un rhésus propre de fait est il une partie du corps de la mère ou un hôte hébergé par cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 02-11-2009 à 00:08:49 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
|
dolohan Busard amateur | excuse moi mais amas de cellules c'est aussi valable pour un humain vivant. j'essais juste de te montrer que l'argument scientifique est au service d'un raisonnement qui est lui arbitraire. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-11-2009 à 00:28:53 |
dolohan Busard amateur |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
chiesse Back from the TTs | Même si à un certain stade de son développement un humain passe par l'état de "plante verte", "amas de cellule", crotte de nez ou peu importe, je vois ça comme un humain en devenir. Mince, les femmes n'accouchent pas de bonsaïs !
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Svenn |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 02-11-2009 à 00:45:01 |
Svenn |
|
Svenn |
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Ah ? ILes fœtus appartiennen à une espèce différente avant de naître ? Ou alors après 10 semaines de grossesse ils deviennent subitement humain et on ne peux plus les avorter ? |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | c'est pas que ça m'amuse pas d'avoir raison, mais je bosse demain. sur ce... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-11-2009 à 01:15:46 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |