| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
armanor95 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par armanor95 le 18-10-2005 à 19:30:06 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:29:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
armanor95 | les faits et les témoignages que j'ai pu entendre dans les émisions de difool de te donnent complètement tord |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:41:11 ![]() ![]() |
la question |
|
imation | punaise |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ninigame Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 19-10-2005 à 17:20:16 --------------- Swedish master |
lepaysdu sucre | Moi je trouve que beaucoup de personnes avortent car elles n utilisent pas de contraceptions car elles n ont pas les moyens de les payer. Il est vrai que je prend la pillule depuis plusieurs annees et je trouve que c cher et evidemment non rembourse par la secu.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour, mais ce qui m'interpele c'est comment ils ont fait pour déterminer l'age maximal pour la limite de l'avortement ??? |
asmomo | Ils ont choisi un truc significatif (genre apparition de ceci ou cela), mais bon, ça ne l'est pas réellement, d'ailleurs ça varie dans le temps et selon les pays. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que bon, dans l'absolue, on peut le tuer à la naissance, il capte rien et n'est pas totalement terminé, c'est ça que j'arrive pas à comprendre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais bon, c'est moin chiant à s'en débarasser et ça peut faire des souche d'embryon |
korrigan73 Membré | je suis contre l'avortement, notre putain de pays vieillit, et a cause de ces salopes qui veulent pas assumer apres s'etre fait engrosser, c'est moi qui vais devoir craquer la moitié de ma paye pour payer les retraites des vieux au bahamas. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mahieu S+Ko |
|
asmomo | Je suis pas de droite, mais heureusement que toute la droite n'est pas aussi réactionnaire que toi |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ceux qui sont contre l'avortement, ils disent quoi à la personne qui ne desire pas son enfant ? (et à cet enfant ?)
asmomo | Ils disent : bien fay pour ta gueule, bitch ! |
Foxus666 | je suis contre sauf e cas d'anomalie, comme au portugal en somme |
asmomo | Mais le foetus lui a le droit de gacher sa vie ? |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message édité par __GothaM__ le 01-02-2006 à 03:30:48 |
asmomo | Dans ce que vous dites dans les 2 cas pour moi il y a un pb dans l'énoncé. Vous compliquez les choses.
|
Cpam |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Foxus666 | __GothaM__ tu a bien résumé oui tout a fait |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 01-02-2006 à 16:17:43 |
Foxus666 | Cpam oui tu a raison, faut pas tomber dansl 'excés, moi ma sensibilité sur ce debat est dé la formation de l'embryon (quand on ai enceinte) pas plus loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |