Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°6786552
armanor95
Posté le 18-10-2005 à 19:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

non, c'est surtout l'absence totale de pertinence, de vécu et d'empathie qu'on constate en lisant tes posts. :jap:

pourquoi? tu té deja fait troué le cul et ta avorté?

racontes ton expérience :pt1cable:

a des objection débiles je répond par des arguments débiles

Message cité 1 fois
Message édité par armanor95 le 18-10-2005 à 19:30:06
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:29:37  profilanswer

n°6786574
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 19:31:27  profilanswer

armanor95 a écrit :

c'est quoi cet argument stupide?

ca ya est té contre l'avortement et forcément té un gamin

c'est avec des blaireaux de ton genre qu'on ira loin dans la discussion

Déjà tu te calmes, et tu arrêtes de m'insulter.

Et non ce n'est pas le fait que tu sois contre l'avortement qui me fasse me poser la question, mais ta façon de t'exprimer et les arguments que tu avances.

Oser dire qu'une aide psy/matérielle va donner une subite envie d'enfant, c'est vraiment ne rien avoir dans le ciboulot .

De plus, quand tu dis qu'il faut financer ces aides au détriment des avortements, c'est ENCORE une connerie, puisque ce sont les 2 choses simultanées qu'il faut faire.

n°6786580
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2005 à 19:31:41  profilanswer

armanor95 a écrit :

si on financait ces aides sociales économiques et psycho comme je le dis ca émiorerait bien les choses

au lieu de finanacer les techniqies d'avortement
de plus les faits me donnent raison

j'ai deja entendu des témoignages des jeunes parents qui s'en sont sorti grace a ces aides

ca pourrait etre le cas de tout le monde si l'Etat savait dépenser l'argent du peuple plus intelligemment

Les faits sont que, que l'avortement soit légal ou non, leur nombre reste à peu près constant.
Si tu avais la moindre idée de ce que peut représenter un avortement pour la psyché d'une femme, tu pourrais peut-être te rendre compte que si elles y font appel, c'est que c'est la seule solution.
Et tu dis n'importe quoi encore en parlant de "financement des techniques d'avortement", il y a de moins en moins de services d'orthogénie dans les hôpitaux publics, par exemple. Si tu parles du remboursement de la sécu, je tiens aussi à t'informer que l'éducation d'un enfant coûte bien plus cher qu'un avortement.
Enfin, je te laisse parler, c'est tjs bien d'avoir un avocat pour sa cause dans l'équipe adverse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6786598
armanor95
Posté le 18-10-2005 à 19:32:48  profilanswer

les faits et les témoignages que j'ai pu entendre dans les émisions de difool de te donnent complètement tord

n°6786602
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 19:33:24  profilanswer

armanor95 a écrit :

Ca ne se fait pas par le cul, je tiens à t'en informer.
Sinon, moi, oui, j'ai choisi d'avorter à 17 ans, suite à une pilule vomie. Si tu as des questions à poser à qqun qui connait le sujet, vas-y, te gêne pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6786614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 19:34:33  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer avec les réacs anti avortement, c'est qu'on les trouve souvent dans les milieus bien à droite.

Alors quand je vois le mot "aides sociales" derrière... qui paye? :D Certainement pas eux en tous cas  

n°6786626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2005 à 19:35:14  profilanswer

armanor95 a écrit :

les faits et les témoignages que j'ai pu entendre dans les émisions de difool de te donnent complètement tord

Pool!

n°6786642
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 19:36:14  profilanswer

armanor95 a écrit :

[:rofl] Putain, les références de ouf...

Allez, qqch de plus sérieux: http://www.gyneweb.fr/sources/contraception/ivg.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6786658
lorelei
Posté le 18-10-2005 à 19:37:39  profilanswer

(C'est pour ça que je sanctionne très rarement certains forumeurs de qualité, 1/  ça m'amuse 2/ ça dessert leur cause)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6786682
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 19:41:11  answer

Atroce de de voir être confronté à des personnes pareilles pour se mettre à discuter du droit des femmes à disposer *librement* de leurs corps ...

M'enfin c'est HFR hein :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:41:11  profilanswer

n°6786716
la questio​n
Posté le 18-10-2005 à 19:44:17  profilanswer

armanor95 a écrit :

armanor95 a écrit :

1-parles poliment, je te prie;
2-si tu réfléchis autant avant de coucher que avant de poster, abstiens-toi voir demandes à ton médecin traitant de  te stériliser chimiquement. :jap:

n°6786811
imation
Posté le 18-10-2005 à 19:56:15  profilanswer

punaise  :heink:  

Où a t il appris à parler armanor95?

Quelle virulence dans ses propos   :ouch:  :ouch:  

Il fait peur  
 [:alph-one]

n°6787351
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-10-2005 à 20:46:49  profilanswer

[:rofl]  

Spoiler :

Encore un pseudo à chiffres...[:alph-one]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6791644
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-10-2005 à 13:01:30  profilanswer

armanor95 a écrit :

Chacuns ses arguments.

:lol:  

Et puis les allocs, c'est bien, ça va pas aider la nana qui veut faire des etudes, qui est mere celibataire...

et puis la contraception ce n'est pas fiable à 100%

Mais j'aimerais savoir ce qui gene dans la contraception, le fait de "perdre le foetus" ?

Que l'on ne me dise pas que c'est parce que c'est un moyen de contraception moderne, je n y crois pas : c'est tromatisant pour une fille et il y a toujours un risque de stérilitée.

---------------
Swedish master
n°6793873
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 19-10-2005 à 17:09:05  profilanswer

qui peut choisir à la place d'une personne qui ne veut pas d'un enfant ?

n°6793953
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-10-2005 à 17:19:32  profilanswer

ninigame a écrit :

qui peut choisir à la place d'une personne qui ne veut pas d'un enfant ?

Completement  :jap:

Dans une moindre mesure c'est un peu comme le suicide (qui est interdit...)

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 19-10-2005 à 17:20:16

---------------
Swedish master
n°6797133
lepaysdu s​ucre
Posté le 19-10-2005 à 23:39:10  profilanswer

Moi je trouve que beaucoup de personnes avortent car elles n utilisent pas de contraceptions car elles n ont pas les moyens de les payer. Il est vrai que je prend la pillule depuis plusieurs annees et je trouve que c cher et evidemment non rembourse par la secu.
Je n arrive pas a comprendre pourquoi la secu rembourse l IVG mais pas la pillule. Pour moi il serait plus sain de donner l acces a la contraception a tout le monde plutot que de favoriser l IVG qui peut etre tres traumatisant pour une jeune femme. Ok il existe la pillule du lendemain que l on peut se procurer gratuitement (je crois) mais c pas la solution.

n°6797530
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-10-2005 à 00:39:35  profilanswer

Pour, mais ce qui m'interpele c'est comment ils ont fait pour déterminer l'age maximal pour la limite de l'avortement ???

n°6797537
asmomo
Posté le 20-10-2005 à 00:41:46  profilanswer

Ils ont choisi un truc significatif (genre apparition de ceci ou cela), mais bon, ça ne l'est pas réellement, d'ailleurs ça varie dans le temps et selon les pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6797543
maouuu
Posté le 20-10-2005 à 00:43:46  profilanswer

Parce que bon, dans l'absolue, on peut le tuer à la naissance, il capte rien et n'est pas totalement terminé, c'est ça que j'arrive pas à comprendre

n°6797585
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2005 à 00:55:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour, mais ce qui m'interpele c'est comment ils ont fait pour déterminer l'age maximal pour la limite de l'avortement ??

Ca a déjà été discuté ailleurs : c'est une limite arbitraire fixée par la loi, les scientifiques n'étant pas capables de définir la date d'apparition d'un "individu" ds le bide de la porteuse.
Perso un bébé ne m'émeut pas du tout (au contraire), mais c'est pas le cas de l'immense majorité des gens :o

n°6797605
maouuu
Posté le 20-10-2005 à 00:59:47  profilanswer

Mais bon, c'est moin chiant à s'en débarasser et ça peut faire des souche d'embryon :o

n°6797655
korrigan73
Membré
Posté le 20-10-2005 à 01:14:27  profilanswer

je suis contre l'avortement, notre putain de pays vieillit, et a cause de ces salopes qui veulent pas assumer apres s'etre fait engrosser, c'est moi qui vais devoir craquer la moitié de ma paye pour payer les retraites des vieux au bahamas. :o
monde de merde :o

n°6797658
maouuu
Posté le 20-10-2005 à 01:15:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis contre l'avortement, notre putain de pays vieillit, et a cause de ces salopes qui veulent pas assumer apres s'etre fait engrosser, c'est moi qui vais devoir craquer la moitié de ma paye pour payer les retraites des vieux au bahamas. :o
monde de merde :o

:lol: [:skyx@v]  

[:roi] :D

n°7533849
mahieu
S+Ko
Posté le 28-01-2006 à 17:10:05  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Completement  :jap:

Dans une moindre mesure c'est un peu comme le suicide (qui est interdit...)

non non le suicide n'est pas interdit  [:andromaque] sinon par l'Eglise mais rappelles toi que tu sur HFR ( Arlette's Club).

Personnellement étant de droite je suis naturellement contre l'avortement (d'après les critéres que j'ai pu dégager en lisant un peu ce "topic" - ceci dit la droite ressemble de plus en plus à la gauche de bien des points de vue :/ ).
il y a un autre truc qui me fait sourire ici: en même temps vous êtes à 99% pour cette tuerie légale, en même temps vous trouvez anormal qu'on ne réprime pas les conducteurs qui provoquent plus ou moins l'aévortement lors de l'accident de voiture (par exemple). mais pour le condamner il va falloir lui reconnaître une personnalité à ce bébé non? ou alors condamner le conduicteur pour destruction u bien d'autrui (l'horreur  :D  ). et dans ce cas autant aller jusqu'au bout et puisque le bébé est une chose autoriser sa vente dans toutes les bonnes quincailleries :D

on s'embête pas avec vous.  
je repasse dans 6 mois lire les réactions :D

n°7534159
asmomo
Posté le 28-01-2006 à 18:04:57  profilanswer

Je suis pas de droite, mais heureusement que toute la droite n'est pas aussi réactionnaire que toi ;)

n°7554269
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-01-2006 à 21:03:15  profilanswer

Ceux qui sont contre l'avortement, ils disent quoi à la personne qui ne desire pas son enfant ? (et à cet enfant ?)

à la Dass ? Et si les parents ne peuvent pas l'assumer financierement ?

---------------
Swedish master
n°7556946
asmomo
Posté le 01-02-2006 à 02:29:13  profilanswer

Ils disent : bien fay pour ta gueule, bitch !

n°7557052
Foxus666
Posté le 01-02-2006 à 02:54:17  profilanswer

je suis contre sauf e cas d'anomalie, comme au portugal en somme :)
A mon sens le foetus ne fait pas parti du corp de la mere, elle a aucun droit dessus, ce n'ai pas un organe lui appartenant...

Mais bon chacun a sa conscience :) respect avant tous...

n°7557192
asmomo
Posté le 01-02-2006 à 03:23:58  profilanswer

Mais le foetus lui a le droit de gacher sa vie ?

n°7557247
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 01-02-2006 à 03:30:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

A mon sens le foetus ne fait pas parti du corp de la mere, elle a aucun droit dessus, ce n'ai pas un organe lui appartenant...

Si une femme se fait violé moi je suis totalement pour le faite qu'elle avorte , deja pour elle , garder un morceau de son agresseur , c'est horrible , et pour le gosse pas top non plus ... imagine la mere avec son fils :/...

Message édité par __GothaM__ le 01-02-2006 à 03:30:48
n°7557259
asmomo
Posté le 01-02-2006 à 03:41:32  profilanswer

Dans ce que vous dites dans les 2 cas pour moi il y a un pb dans l'énoncé. Vous compliquez les choses.

L'avortement c'est oui ou non, ajouter des conditions (autres que le nombre de semaines limite) c'est se torturer l'esprit. Et je suis désolé mais si on est contre on garde aussi un enfant handicapé, sinon le discours est encore plus puant, genre "la vie c'est sacré, sauf celle d'un handicapé".

n°7557646
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-02-2006 à 10:18:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Chacun sa conscience, en effet.
Je ne considere pas le foetus comme une personne, il a pas encore de conscience à 3 mois. LE probleme est donc pour moi vite reglé.

Il y a quelque chose derriere l'avortement, c'est l'education. Comme eduquer un enfant qui n'est pas souhaité ? Ou comment elever un enfant qu'il n'est possible d'assumer ?

---------------
Swedish master
n°7557740
Cpam
Posté le 01-02-2006 à 10:45:40  profilanswer

T'as raison, c'est pourquoi je ne fais que le cul.

n°7558810
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 01-02-2006 à 14:06:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans ce que vous dites dans les 2 cas pour moi il y a un pb dans l'énoncé. Vous compliquez les choses.

L'avortement c'est oui ou non, ajouter des conditions (autres que le nombre de semaines limite) c'est se torturer l'esprit. Et je suis désolé mais si on est contre on garde aussi un enfant handicapé, sinon le discours est encore plus puant, genre "la vie c'est sacré, sauf celle d'un handicapé".

En meme temp quand tu sais pertinement que l'enfant sera handicapé toute sa vie  :sweat: je vois pas l'interet de le faire naitre , pour lui avant tout , parcque la vie c sacré et que c surement pas une vie de vivre comme ca dans la souffrance :/

n°7559891
Foxus666
Posté le 01-02-2006 à 16:09:04  profilanswer

__GothaM__ tu a bien résumé oui tout a fait :)

et prru ceux qui disent que "oué c'était un enfant non désiré" (hors viol), "je vois pas pk je le ferais naitre", "je suis aps prete dans ma tete" , ou d'autres raisons jugé superficiel quand il s'agit de vie ou de mort, et bien,  

plutot que de lui imposer la mort, je conseilles a ces mamans d'acoucher sous x et de l'abandonner, il ira au foyer de l'enfance, j'ai fait 10 mois la bas et jamais j'ai eu tans de copines, et de bon amis, c'est très vivable, une colonie de vacance geante.... (tous n'es pas rose mais c'est + rose que noir)

mais au moins c'est LUI qui choisira si il decide d'en finir avec la vie, si il se juge malheureux (quand on pense au somaliens..) mais on ne lui aura pas imposer la mort d'office, et la mere pouras tjs changer d'avis plus tard, car elle peu savoir ou se situe son fils, meme en ayant acoucher sous x (contrairement a l'enfant, en France).

Et c'est vrais a 3 semaine l'embryon n'a pas de conscience, mais il en aura une dans qu'elleques mois... pour mo ic'est exactement pareil, mais c'est une opinion perso bien sur :)

n°7559956
Cpam
Posté le 01-02-2006 à 16:16:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Et c'est vrais a 3 semaine l'embryon n'a pas de conscience, mais il en aura une dans qu'elleques mois... pour mo ic'est exactement pareil, mais c'est une opinion perso bien sur :)

A ce jeu là, je peux aussi avoir le même raisonnement sur un de mes spermatozoïdes.

Edit: dois je en conclure que je n'ai pas le droit de me masturber?

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 01-02-2006 à 16:17:43
n°7559983
Foxus666
Posté le 01-02-2006 à 16:20:35  profilanswer

Cpam oui tu a raison, faut pas tomber dansl 'excés, moi ma sensibilité sur ce debat est dé la formation de l'embryon (quand on ai enceinte) pas plus loin :)

Oui tu a le droit, ca renouvelle le stock c'est conseillé "l'auto-asticotage" :)

n°7559988
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-02-2006 à 16:20:59  profilanswer

Cpam a écrit :

A ce jeu là, je peux aussi avoir le même raisonnement sur un de mes spermatozoïdes.

Edit: dois je en conclure que je n'ai pas le droit de me masturber?

Tu veux provoquer un genocide ? [:sarko]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)