Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5235295
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-04-2005 à 13:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

neko ga a écrit :

Je répondais à Makiavel qui a dit avoir connu "plein de filles qui baisaient comme on allume une clope"... et ce sans précautions selon lui sinon il n'en parlerait pas dans un topic sur l'avortement (ou alors c'est qu'il est à bout d'arguments pour en venir à taper sur le fait que des filles baisent :D ).
Donc je pars aussi du principe que ces filles baisent sans précautions par inconscience pour lui faire remarquer que le mec est tout aussi inconscient et, en plus, carrément égoïste.

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que la volonté du rapport non protégé est le plus souvent le fait de l'homme (puisqu'il s'en fout : c'est pas lui qui aura peut-être à subir un avortement)

Non mais moi je me protège et si une fille veut pas se protéger, je ne couche pas avec.
Il arrive que j'ai pas de capote et la fille non plus, dans ce cas je fais rien même si elle veut. C'est arrivé que deux fois qu'elle insiste mais je m'arrête aux préliminaires et je me laisse sucer si elle le veut bien (pour ca je peux insister un peu)

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:02:44  profilanswer

n°5235306
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:04:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Comme si tous les gens etaient raisonnables...

ce ne serait pas capable de penser à ça et pourtant ça vote. bah dites donc, on est pas sortis de l'auberge...

n°5235344
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:12:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Le fait que l'enfant ne soit pas désiré, point barre [:spamafote]

la vache: ça c'est du respect de la vie :jap:  

[:axelkoala]

n°5235362
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:15:09  profilanswer

neko ga a écrit :

Quand je pense qu'il y a des mecs suffisamment crétins et inconscients pour coucher avec une fille dont ils ne savent même pas si elle prend la pilule et qui ne mettent pas de capotes...  :sarcastic:  

et sans capote. en 2005, faut être con.
tant qu'à tirer comme un lapin, autant le faire dans les régles de l'art....

n°5235364
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:15:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Non mais moi je me protège et si une fille veut pas se protéger, je ne couche pas avec.
Il arrive que j'ai pas de capote et la fille non plus, dans ce cas je fais rien même si elle veut. C'est arrivé que deux fois qu'elle insiste mais je m'arrête aux préliminaires et je me laisse sucer si elle le veut bien (pour ca je peux insister un peu)

Sauf que les MST par fellation çà passe.
Donc tu a pu contaminer des partenaires.
Donc t'es inconscient aussi. :sarcastic:  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5235377
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:18:19  profilanswer

mahieu a écrit :

En quoi on ne respecterai pas la vie en avortant d'un embryon issu par exemple d'un manque d'efficacité de la pillule?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5235378
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:18:22  profilanswer

neko ga a écrit :

Exact  :jap: , donc ils n'ont rien à battre de leur partenaire d'un soir : joli constatation pour le mérite de la gent masculine.

C'est plus simple de casser du sucre sur la victime (celle qui subira l'avortement pendant que le mec est gentiment en train de rigoler avec ses potes)  :sarcastic:

c'est sûr qu'une fille qui se fait niquer en sortant d'un bar a toujours envie de te revoir le lendemain et de faire sa vie avec toi......

sin on fonctionne sur ce mode on fait gaffe ou on assume. c'est tout.

n°5235383
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:19:34  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est sûr qu'une fille qui se fait niquer en sortant d'un bar a toujours envie de te revoir le lendemain et de faire sa vie avec toi......

sin on fonctionne sur ce mode on fait gaffe ou on assume. c'est tout.

Encore un ami des femmes.
Décidément le mot "niquer" est symptomatique des anti.

---------------
n°5235392
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:20:46  profilanswer

avortement et respect de la vie, c'est synonyme selon toi?

n°5235403
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:22:16  profilanswer

mahieu a écrit :

encore un boulard qui répond à une question par une question.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:22:16  profilanswer

n°5235409
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2005 à 13:23:30  profilanswer

mahieu a écrit :

ben alors t'es contre tout moyen de contraception, vu que ca empeche la vie qui aurait dû se créer.

"tu ne forniqueras pas par plaisir, mais juste par procréation"  :sarcastic:  

n°5235411
neko ga
Posté le 06-04-2005 à 13:24:02  profilanswer

Makiavel a écrit :

grand seigneur :lol:

J'aurais compris : "si elle insiste, j'accepter de la lécher" mais là, je trouve ça drôle : "t'as vraiment envie ? OK, tu peux me sucer si tu veux"

C'est la formulation que je trouve drôle, pas ton post.
Tant mieux si toi, tu refuse, au moins, tu n'es pas un inconscient (si tu as vérifié qd même que tu n'as pas de IST bien sûr).

RE-EDIT : dans le même temps, tu confirmes que c'est le mec qui a théoriquement le dernier mot dans le rapport de volonté lors d'un conflit "je veux/tu refuses"...

Message édité par neko ga le 06-04-2005 à 13:27:52
n°5235414
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 13:24:37  profilanswer

mahieu a écrit :

Parce que tu crois que la vie qu'on mène nous permet de respecter la Vie ? La bonne blague :o

n°5235415
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:24:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En quoi on ne respecterai pas la vie en avortant d'un embryon issu par exemple d'un manque d'efficacité de la pillule?

cf supra. ta question manque un peu de rigueur logique: en quoi la cause de la fécondation intervient t-elle dans la question? Le point c'est qu'il y a eu fécondation, donc une vie.

n°5235418
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:24:50  profilanswer

naja a écrit :

ben alors t'es contre tout moyen de contraception, vu que ca empeche la vie qui aurait dû se créer.

"tu ne forniqueras pas par plaisir, mais juste par procréation"  :sarcastic:

"Et un 600m2 dans le 8emme, tu auras"

---------------
n°5235424
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 13:26:11  answer

Enzan a écrit :

Parce que tu crois que la vie qu'on mène nous permet de respecter la Vie ? La bonne blague :o

ça c'est très bien dit!!! :jap:

n°5235428
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-04-2005 à 13:26:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sauf que les MST par fellation çà passe.
Donc tu a pu contaminer des partenaires.
Donc t'es inconscient aussi. :sarcastic:

Tu peux aussi avoir des maladies en roulant une pelle ou en mettant un doigt ou en faisant un cunni

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5235429
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:26:31  profilanswer

mahieu a écrit :

cf supra. ta question manque un peu de rigueur logique: en quoi la cause de la fécondation intervient t-elle dans la question? Le point c'est qu'il y a eu fécondation, donc une vie.

Non, un embryon n'est pas une vie, c'est une possibilité.

---------------
n°5235456
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:29:58  profilanswer

Citation :

mahieu a dit (puis il a effacé)
tu m'expliques la "poésie" qu'il y à copuler avec le premier/la premiére venue? il n'y a aucun but là dedans si ce n'est le plaisir. bref, on nique.

Donc tu nies le plaisir au autres.
La belle conception morale et religieuse que voilà  :lol:

---------------
n°5235474
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2005 à 13:31:55  profilanswer

mahieu a écrit :

Et donner la vie sans pouvoir l'assumer (que ce soit financierement ou mentalement) c'est respectueux?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5235493
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:34:00  profilanswer

ces arguments je les connais, je suis "juriste" et j'ai dû apprendre ce genre de fadaises pour passer un concours.
répondre à ces trucs c'est long, sans grand intérêt car ce serait prêcher le désert et, the last but not the least, je suis au boulot et j'en ai beaucoup qui m'attends.

pour faire court, ça témoigne juste d'une considération de la vie totalement différente. je fais primer la vie sur le reste. la femme n'est plus seule quand elle est enceinte. qu'elle décide de tuer cet "autre" me pose effectivement probléme.

n°5235494
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 13:34:01  profilanswer

mahieu a écrit :

J'ai du mal a comprendre comment on peut etre pour personnellement...

J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas comprendre que quelqu'un ait une opinion différente de la sienne (que l'on soit pour ou contre).

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5235502
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:34:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

encore un boulard qui répond à une question par une question.

tu n'as donc pas de réponse?

n°5235507
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 13:35:27  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est joli, t'as pêché ça dans quel film ? :o

---------------
n°5235516
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 13:36:38  profilanswer

Enzan a écrit :

je serais cuirieux de voir comment tu pourrais dévelloper ça :D
je repasse ce soir pour vous lire.

n°5235517
show
Posté le 06-04-2005 à 13:36:39  profilanswer

les gamètes mâles sont les spermatozoïdes
les gamètes femelles sont les ovules

alors elle est sympa la maitrise du corps chez les hommes mais elle est imposée par la nature... peux pas engrosser moi :/

la seule équivalence possible au niveau de la maitrise du corps c'est: capote pour les mecs, pillule pour les femmes
ça permet d'éviter la rencontre des gamètes et l'enclenchement de la grossesse

alors l'avortement je veux bien... de toute façon il n'y a pas d'autre choix possible lorsque la mère le décide; la menace d'un boulet pour la mère et la société est une épée de Damoclès que personne ne veut prendre le risque d'avoir au dessus de sa tête

mais l'avortement en tant que moyen banal de disposer de son corps, je n'y crois pas

Message édité par show le 06-04-2005 à 13:40:48
n°5235525
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:37:29  profilanswer

printf a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas comprendre que quelqu'un ait une opinion différente de la sienne (que l'on soit pour ou contre).

Il y a des critères non recevables.

Les jugements moraux/religieux par exemple.
Ce sont des concepts privés et personnel qui n'ont pas à rentrer en ligne de compte.
Rabaisser des individus à des moins que rien sous prétexte qu'ils ont des moeurs sexuelles libérales est inadmissible.
Culpabiliser des femmes en les traitant de meurtrières confine à la plus extrême connerie.

Nous sommes dans une démocratie pas une théocratie.

---------------
n°5235537
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:38:39  profilanswer

mahieu a écrit :

tu n'as donc pas de réponse?

Si plein, mais çà ne risque pas de passer le filtre de ta morale à deux balles.

---------------
n°5235550
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-04-2005 à 13:39:49  profilanswer

show a écrit :

les gamètes mâles sont les spermatozoïdes
les gamètes femelles sont les ovules

alors elle est sympa la maitrise du corps chez les hommes mais elle est imposée par la nature... peux pas engrosser moi :/

la seule équivalence possible au niveau de la maitrise du corps c'est: capote pour les mecs, pillule pour les femmes
ça permet d'éviter la rencontre des gamètes et l'enclenchement de la grossesse

alors l'avortement je veux bien... de toute façon il n'y a pas d'autre choix possible lorsque la mère le décide; la menace d'un boulet pour la mère et la société est une épée de Damoclès

mais l'avortement en tant que moyen banal de disposer de son corps, je n'y crois pas

C'est plus la pilule...

lokilefourbe a écrit :

Ce sont des concepts privés et personnel qui n'ont pas à rentrer en ligne de compte.
Rabaisser des individus à des moins que rien sous prétexte qu'ils ont des moeurs sexuelles libérales est inadmissible.
Culpabiliser des femmes en les traitant de meurtrières confine à la plus extrême connerie.

Mais il y a des critère recevables aussi... Donc ca ramène à ce que dis printf ^^°

Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 13:42:00

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5235564
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:41:07  profilanswer

mahieu a écrit :

ces arguments je les connais, je suis "juriste" et j'ai dû apprendre ce genre de fadaises pour passer un concours.
répondre à ces trucs c'est long, sans grand intérêt car ce serait prêcher le désert et, the last but not the least, je suis au boulot et j'en ai beaucoup qui m'attends.

pour faire court, ça témoigne juste d'une considération de la vie totalement différente. je fais primer la vie sur le reste. la femme n'est plus seule quand elle est enceinte. qu'elle décide de tuer cet "autre" me pose effectivement probléme.

Bah t'es un bien médiocre juriste, sinon tu saurais qu'un embruon n'est pas un être vivant.
Relis tes cours.

---------------
n°5235581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 13:42:33  profilanswer

printf a écrit :

C'est joli, t'as pêché ça dans quel film ? :o

Nulle part, ou alors les grands esprits se rencontrent [:tinostar]

Mahieu : utiliser le concept de Vie au sens large est totalement hypocrite. Soit on parle de respect de la vie humaine (et encore), soit on tombe dans l'utopisme le plus flagrant. Je pense qu'à l'heure actuelle personne ne peut dire qu'il respecte la Vie, hormis peut-être quelques ascètes au fin fond d'un bourbier en Inde.

n°5235589
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 13:43:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui, mais ce n'est pas de cela que je parlais.
Je parlais du fait de comprendre que quelqu'un puisse avoir une opinion différente de la sienne.

---------------
n°5235596
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 13:43:51  profilanswer

mahieu a écrit :

Ah, chouette. Les smileys vomi, maintenant. Quelle force d'argumentation :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235600
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 13:44:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah t'es un bien médiocre juriste, sinon tu saurais qu'un embruon n'est pas un être vivant.
Relis tes cours.

:lol:
Ce n'est pas une personne, mais c'est tout de même un être vivant hein...

---------------
n°5235606
lokilefour​be
Posté le 06-04-2005 à 13:44:56  profilanswer

printf a écrit :

Oui, mais ce n'est pas de cela que je parlais.
Je parlais du fait de comprendre que quelqu'un puisse avoir une opinion différente de la sienne.

Excuse moi.

---------------
n°5235609
lorelei
Posté le 06-04-2005 à 13:45:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Encore un ami des femmes.
Décidément le mot "niquer" est symptomatique des anti.

Il semblerait que seules tombent enceintes par accident ces démonesses qui font le sexe comme des grosses cochonnes, et du coup, c'est bien mérité :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235616
lorelei
Posté le 06-04-2005 à 13:46:08  profilanswer

mahieu a écrit :

Et ton discours et le respect de la femme, c'est compatible?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)