| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:16:01 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si on en croit la Provence, qui n'est pas exactement un journal de gauche :
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:45:16 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | On a évoqué ça dans la page d'avant, je proposais la réponse de l'accusé pour avoir les différents aspects, pourquoi remettre un article sur l'origine de l'affaire |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
yorys |
Message édité par yorys le 29-11-2010 à 21:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 21:28:27 ![]() yorys qui s'est pris pour un martyre des Pro Life.. la tolérance à l'état pure qui nous donne des conseils et on les rejette.. on est vraiment des ingrats |
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer, et d'éviter les procès d'intention, des deux côtés. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:05:56 ![]()
Il me semble que ce n’est qu’une question de définition. Le point crucial pour une bonne partie des opposants, c’est la fécondation.
|
Kalyx |
|
-id- Je suis aux cabinets |
c'était pas au prof de faire ça ok, mais que ça ait choqué les élèves, j'en crois pas un mot c'est un article à charge pour l'accabler Message cité 3 fois Message édité par -id- le 01-12-2010 à 13:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:50:02 ![]()
Je sais bien, mais, si elles font aussi en sorte qu'il n'y ait pas d'oeuf qui veuille nidifier, bah, leur action est avant tout contraceptive (au sens précédent), et peut aussi être abortive (toujours au sens précédent) comme sécurité.
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 01-12-2010 à 14:13:30 |
-id- Je suis aux cabinets | ouais c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 14:28:43 ![]() Non, mais quand t'es au collège ils font tout pour te dissuader d'avoir des rapports sexuels -> ça fait HORRIBLEMENT mal la 1ere fois, etc
|
Kalyx |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 01-12-2010 à 23:33:58 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 23:37:30 ![]()
Je pense qu'il faut absolument montrer aux étudiants des vidéos de pose de prothèses du genou, pour qu'on puisse avoir conscience de l'atrocité d'une telle opération, au cours de laquelle on charcute des os qui n'ont rien demandé. D'ailleurs, les étudiants qui sont sortis de la salle ou étaient pas loin e le faire (dont moi) ont vraiment fait semblant d'être blancs comme un linge. Après tout, ils avaient vu des films d'horreur et avait plusieurs années de plus que ces terminales. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:46:42 ![]()
Beaucoup parce que c'est la mode.
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:57:24 ![]()
|
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:00:23 ![]()
Je ne te parlais pas de l'efficacité mais de la pertinence.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 11:00:48 |
Fructidor |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:07:27 ![]()
Je ne suis pas agressif en l’occurrence, simplement franc.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:09:21 ![]() J'aime vraiment le professeur qui se présente comme une victime de l'intolérance tout ne supportant pas que l'on ne pense pas comme lui. Et le vocabulaire utilisé "lobby de l'avortement" "propagande de l'avortement" est très connoté. Si ce monsieur n'aime pas l'Education Nationale, pourquoi ne travaille-t-il pas dans un établissement catholique privé ?? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:35:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |