| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:35:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 15:38:40 ![]() Avec ce genre de calcul comptable, faudrait envoyer les dirigeants de Renault, VW, Citroën, Skoda et Nissan dans un tribunal à Nuremberg |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 15:44:13 ![]() AH beh tiens, en regardant vite fait Ruquier, j'ai vu la personne à l'origine de ce calcul. Je vous laisse devenir qui ;-) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 18:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:29:21 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:23:49 ![]() POUR = il faut que ma |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:21:11 ![]()
|
daniel_a1 | Je pense qu'il faut revenir à la question initiale. Pour ou Contre ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:27:52 ![]()
|
didounette53 | perso je suis contre mais je n'ai jamais été confronté a cette question |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
daniel_a1 | Cher Altherac, merci pour ta réponse argumentée. Effectivement et tu as raison nous avons des mots qui se basent sur des faits précis comme tu le soulignes : apparition de membres etc. Cependant cette apparition n'est pas instantannée donc même si le mot est correct son application est moins aisée et bienheureux celui qui est capable de définir à quel moment l'être VIVANT passe de l'un à l'autre.
|
___alt |
N'importe quel médecin en gros. Comme je l'ai dit, la véritable question concerne la définition de ce qui peut être avorté et ce qui ne le peut pas. Message édité par ___alt le 17-08-2010 à 17:09:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
helpeuse I send an SOS to the world... | quand je voit des fait divers d'infanticide je pense qu'heureusement que l'avortement existe dans notre pays puisque certaine n'hésitent déjà pas à tuer leur bébé né qu'elle ont porté 9 mois dans leur ventre. Je préfére un avortement qu'un enfant malheureux de ne pas avoir été désiré. relisez vipère au poing ou poil de carotte. avorter peut être un acte d'amour.
|
_dexter ça va saigner |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
daniel_a1 | Suite aux divers MP, je réponds publiquement.
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
daniel_a1 |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | c'est avant tout culturel : dans l'empire romain exposer un enfant qui vient de naitre n'etait pas socialement inaceptable.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helpeuse I send an SOS to the world... | je répond en Mp comme ça on met fin au HS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est effectivement agaçant, cette manière de confondre les termes, de prétendre que ovule fécondé, embryon, fœtus, bébé, c'est kif kif, comme l'a très bien expliqué Altherac plus haut.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
___alt | Sans oublier le mot "vivant" avec majuscules, histoire de bien insister --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:53:06 ![]()
|
_dexter ça va saigner |
_dexter ça va saigner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |