Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°21937870
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:11:34  answer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin bon c'est peut être plus le manque de bonne gestion de ta mère et le rapport conflictuel avec ton frère qui font que :o

Moi pas vraiment de papa non plus, j'ai souffert un temps, maintenant, je ne m'en plains pas.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 17:11:34  profilanswer

n°21937888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2010 à 17:13:12  profilanswer

Zero père pour moi. Je m'en fous royal :d Et la période "ouiin je veux un père a duré très très peu de temps chez moi :d)

---------------
Pussy that walk !
n°21938636
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 18:36:10  answer

Un sentiment avorté

n°21943637
asmomo
Posté le 20-03-2010 à 12:24:38  profilanswer

jashugan9041 a écrit :

Avortement = liberté individuel (c'est son corps, notre avis personnel ne doit pas entrer en compte  :hello: )
liberté individuel respecté = societé libre
liberté individuel bafoué = fascisme
Fascisme = Kaka

CQFD? :o  

Je rappel a titre d'information, que faire un enfant, represente en gros 20 ans de responsabilité, une dependance finnanciere et moral (bah ouais faut quand meme l'eduquer)... Alors conseillez au gens de "prendre leur responabilités", alors qu'on dispose de la "technologie" pour rectifier le tir, c'est se preoccupper plus de la "punition" infligé a la mere, que des futurs interets de l'enfant....[:haha fail]

PS: sans deconner, voyez un peu la "reussite" de la loi anti IVG au philippines... mais bon c'est sur c'est tellement plus facile de se contenter d'un "blabla la vie , c'est sacré" plutot que de reflechir sur les consequences d'un probleme. :pfff:

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui veulent enlever le choix aux femmes, mais ne l'appliquent pas à elles-mêmes ou leurs femmes/filles. Style Sarah Palin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21949255
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 01:55:57  answer

asmomo a écrit :

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui veulent enlever le choix aux femmes, mais ne l'appliquent pas à elles-mêmes ou leurs femmes/filles. Style Sarah Palin.

C'est à dire? C'est pas elle qui a un enfant un peu  [:torsadealanapo:1] justement??

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 01:56:10
n°21949944
asmomo
Posté le 21-03-2010 à 03:25:16  profilanswer

Si. Mais elle a dit (et c'est en couverture d'un magazine) qu'elle a CHOISI de le garder. Idem pour son petit-rejeton.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21950010
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 03:39:00  answer

Bah elle a pu choisir de le garder uniquement parce que le choix existe. C'est plus un problème de sémantique qu'autre chose.

Y'a de la glace à la vanille et au chocolat dans le congélo (et un bébé courjeau). J'aime pas la glace à la vanille alors je CHOISIS le chocolat.

n°21950091
asmomo
Posté le 21-03-2010 à 05:23:17  profilanswer

Disons qu'il faut savoir que les termes du débat aux USA sont "pro-choice vs pro-life" (repris en France pour ce dernier). Donc si tu dis "I chose life" c'est un peu couillon, ça devrait être "there was no choice to make", "the idea never crossed my mind", qqchose du genre, quoi.

---------------
n°21950908
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 12:16:13  answer

Une question de terme mais dans le fond c'est bien ça.

n°21957293
jashugan90​41
Mécréant
Posté le 21-03-2010 à 23:32:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Un grand classique, ne fait pas ce que je fais mais ce que je dis :sweat:  

Citation :

wikipedia
Sarah Palin est considérée comme une « républicaine conservatrice ».

Sur les sujets de société, elle est « pro-vie » (pro-life), c'est-à-dire qu'elle souhaite défendre la vie de la conception à la mort naturelle. Elle est donc hostile à l'avortement, à moins que la vie de la mère ne soit menacée[77].
Membre de la National Rifle Association à l'instar de la plupart des Alaskans[78], Sarah Palin a salué la décision de la Cour suprême des États-Unis mettant fin à l'interdiction de porter des armes dans la capitale du pays. Favorable à la peine de mort, elle est également opposée au mariage homosexuel et aux cours d'éducation sexuelle à l'école préférant prôner l'abstinence sexuelle avant le mariage. Elle estime par ailleurs que le créationnisme et la théorie de l'évolution doivent être enseignés dans les écoles[79] mais que le créationnisme ne doit pas nécessairement faire partie du cursus scolaire[80].

Sur les questions économiques, Sarah Palin se considère fiscalement conservatrice, encourageant le libéralisme économique pour assurer la compétitivité des entreprises. En tant que gouverneur de l'Alaska, elle s'est attachée à réduire les dépenses de l'État[79].

Sur l'environnement, elle a affirmé à plusieurs reprises que le réchauffement climatique n'était peut-être pas un problème créé par l'homme. Comme gouverneur de l'Alaska, elle a porté plainte à Washington pour contrer la décision du gouvernement de George W. Bush de placer l'ours polaire sur la liste des espèces menacées[79].

Sur les questions énergétiques, elle est partisane de la construction d'un gazoduc pour transporter le gaz naturel à travers l'Alaska et de l'ouverture à la prospection de la réserve naturelle de l'Arctique (Arctic National Wildlife Refuge). Elle est également favorable au développement des centrales nucléaires et de toutes les autres ressources alternatives comme l'énergie solaire, l'éolien et la géothermie[79].

Elle a l'air vraiment enorme...[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 23:32:20  profilanswer

n°21957310
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 23:34:03  answer

Tu la connaissais pas ? [:strelok]

n°21957849
jashugan90​41
Mécréant
Posté le 22-03-2010 à 00:38:59  profilanswer

Non, mais je suis vraiment une bille en politique/actualité.[:osweat]

Mais je me soigne, je surf sur HFR[:clooney3]

.... et en web 2.0[:frederic lefebvre]

n°22384385
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-04-2010 à 16:27:29  profilanswer

Excusez-moi, je vais vomir et je reviens :o
Le retour en arrière de la législation sur l'avortement en Oklahoma

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22384397
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:28:34  answer

Attends je viens avec toi :o

n°22385051
asmomo
Posté le 28-04-2010 à 17:05:24  profilanswer

Alors on te fait l'écographie dans la CHATTE, puis on te ment sur le résultat, et tout va bien.

---------------
n°22385936
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 17:57:19  answer

asmomo a écrit :

Alors on te fait l'écographie dans la CHATTE, puis on te ment sur le résultat, et tout va bien.

/hs  

Pourquoi à chaque fois vous (pas spécialement toi mais sur les topics quoi :o) écrivez CHATTE en maj ? :D

Quant à la nouvelle législation.. [:vomi]

n°22386892
Tillow
Posté le 28-04-2010 à 19:27:22  profilanswer

Running gag du topiku non ?

---------------
n°22386933
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:31:18  profilanswer

Ouep. :d C'est Princesse Lili qui écrivait ça comme ça.

---------------
Pussy that walk !
n°22389719
Cend
Meuh !
Posté le 28-04-2010 à 22:18:43  profilanswer

n°22394415
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:29:00  answer

C'est pas de la gerbe que je vais lâcher, mais plutôt une bonne bombe H [:doc_prodigy]

'tain mais à côté les talibans t'as envie d'aller boire des binouzes avec [:prozac]

n°22394814
serina
Posté le 29-04-2010 à 10:57:43  profilanswer

Faut pas exagérer non plus.  :D  

Mais c'est clair que c'est pas une bonne nouvelle pour l'Amérique que ce partiel retour à l'obscurantisme.
Je suis contente de ne pas vivre en Oklahoma.  [:grubnatz]  

n°22395254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 29-04-2010 à 11:26:10  profilanswer

J'ai voté pour le choix 4...
Après, c'est l'injustice de la sélection naturelle qui peut faire qu'une personne soit tenter de dire que l'avortement est mauvais.
Je peux comprendre toutes ces femmes et ces hommes qui veulent être parent mais n'y arrivent pas, de bouder la pratique :/

Ah c'est toujours difficile de juger des réactions des gens sur ce genre de débat... C'est comme la peine de mort çà, t'auras toujours des gens non concerné qui prendront le partie de la morale, d'autre qui se mettront à la place de... tout çà avec un discour et un éducation parentale pour expérience. Bref... Pas simple :/

n°22395819
Cend
Meuh !
Posté le 29-04-2010 à 12:00:09  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai voté pour le choix 4...
Après, c'est l'injustice de la sélection naturelle qui peut faire qu'une personne soit tenter de dire que l'avortement est mauvais.
Je peux comprendre toutes ces femmes et ces hommes qui veulent être parent mais n'y arrivent pas, de bouder la pratique :/

Ah c'est toujours difficile de juger des réactions des gens sur ce genre de débat... C'est comme la peine de mort çà, t'auras toujours des gens non concerné qui prendront le partie de la morale, d'autre qui se mettront à la place de... tout çà avec un discour et un éducation parentale pour expérience. Bref... Pas simple :/

Meme pas, j'ai personnellement été dans le cas de la PMA (procréation médicale assistée), sans garantie que ca marche (mais pour moi oui, merci), et j'ai toujours été une farouche défenseuse ( [:pingouino] ) de l'avortement. Pour moi, les deux n'ont rien à voir...

n°22397178
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 14:04:18  profilanswer

Cend a écrit :

Meme pas, j'ai personnellement été dans le cas de la PMA (procréation médicale assistée), sans garantie que ca marche (mais pour moi oui, merci), et j'ai toujours été une farouche défenseuse ( [:pingouino] ) de l'avortement. Pour moi, les deux n'ont rien à voir...

+1
C'est vraiment pas un argument de dire à une femme qui veut avorter que "y en a qui sont stériles, madame", c'est culpabilisant et inutile parce que de toutes façons, le bébé, on ne pourra jamais le transférer dans le ventre d'une femme qui ne peut pas en avoir...

---------------
n°22397215
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 14:07:26  profilanswer

Nan mais les obèses pensent pas à la faim dans le monde :o

---------------
n°22397376
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-04-2010 à 14:19:13  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
C'est vraiment pas un argument de dire à une femme qui veut avorter que "y en a qui sont stériles, madame", c'est culpabilisant et inutile parce que de toutes façons, le bébé, on ne pourra jamais le transférer dans le ventre d'une femme qui ne peut pas en avoir...

C'est le syndrome du "Mange tes brocolis, t'as pensé aux petits somaliens?  [:-lilith-] "

C'est juste très con.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22401564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2010 à 20:15:57  profilanswer

Les talibans ne boivent pas de binouzes :o .

M'enfin entre pas de binouze et de la bud, vaut peut être mieux s'abstenir :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22407416
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 30-04-2010 à 11:26:44  profilanswer

Cend a écrit :

Moi aussi (en tant que papa), j'ai eu mes jumeau dans le cadre d'une PMA :)
En gras dans ton texte, ce pourquoi tu as toujours été une farouche défanseuse de l'avortement. De fait, ton avis ne peut pas entrer dans le cadre de ce que j'ai écris puisque psychologiquement, tu ne souffres pas du fait de te dire que tu ne seras jamais maman.

n°22407524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 30-04-2010 à 11:33:22  profilanswer

Tu élargies mon propos de la limite que j'ai voulu lui donner... J'ai juste voulu dire qu'une femme ne pouvant pas avoir d'enfant pouvait à un instant de son malheur se dire que c'est injuste que d'autres femmes puissent donner la vie et avorter malgrés tout. C'est un mécanisme de la pensée liée à la frustration, pas une affirmation que l'avortement est mal.
Je ne dis en aucun cas que les femmes avortant n'avait leur raison de le faire, je ne dis pas non que le discour doit être de dire à ces femmes :"ne le fait pas, regarde cette femme... Elle aimerait pouvoir avoir un enfant".

Dans la souffrance, je pense qu'une femme incapable de faire un enfant peut en arriver à critiquer la pratique par frustration et sentiment d'injustice.

n°22424943
asmomo
Posté le 01-05-2010 à 18:01:01  profilanswer

Pour ma petite dose mensuelle de nawak, je suis allé faire un tour sur le salon beige, hier. J'y ai appris la création d'un nouveau parti d'extrême droite, le "parti de la France".

Au salon beige, ils n'aiment pas, car ce parti ne se prononce pas contre l'avortement.

Dans les échanges entre le président du parti et le site, on voit que le "droit à la vie" n'est qu'un argument contre l'avortement, l'autre étant démographique. L'avortement est un drame national, on y perd plein de français !

Vraiment à gerber, ça rappelle la Chine qui fait l'opération inverse, au nom de l'intérêt général là aussi.

---------------
n°22656899
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 21:07:28  answer

Lu recemment
http://www.sudouest.fr/2010/05/18/ [...] 9-2780.php

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 21:07:58
n°22657042
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 21:14:05  answer

Je vais aller à la contre-manifestation :o

n°22661298
asmomo
Posté le 21-05-2010 à 06:40:45  profilanswer

ça donne envie d'habiter à Bordeaux tout ça.

---------------
n°22661314
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-05-2010 à 07:06:23  profilanswer

brdeaux, c'est la ville où le maire prête des locaux aux pires sectes catholiques faisandies affiliées à l'opus mes claouis?? c'est naturel d'y trouver ce genre d'ordures...la ville de merde par excellence, le Vichy de l'an 2010...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°22663358
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:38:01  answer

deg-tcd a écrit :

brdeaux, c'est la ville où le maire prête des locaux aux pires sectes catholiques faisandies affiliées à l'opus mes claouis?? c'est naturel d'y trouver ce genre d'ordures...la ville de merde par excellence, le Vichy de l'an 2010...

[:implosion du tibia] Vendredi... what else [:clooney16]

n°22762423
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 20:35:29  answer

Lu sur le figaro.fr à l'occasion de l'articule sur les manifs pro-vie à Bordeaux  

Citation :

Quelques remarques en vrac : Fabien, pensez à remercier votre maman de ne pas avoir avorté. Je sais ce n'est jamais agréable de se rendre compte qu'on a tous été un embryon et qu'on aurait tous très bien pu ne pas être là, mais ça, nous sommes beaucoup trop orgueilleux pour l'admettre. Je rappelle également les propos de Mme. Veil, pour qui "l'avortement doit rester une exception." environ 200 000 exceptions par an en moyenne en France, ça commence à faire une grosse exception... Un petit calcul pour finir : depuis 1975, 200 000 avortements par an. Soit 7 millions au total rien qu'en France. Pour mémoire, les nazis ont assassiné plus de 6 millions de Juifs dans les camps.

Mais ils foutent quoi les modérateurs de ce site de merde ,????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)