| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:32:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:35:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:42:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:45:36 ![]()
|
Cyber-solaris | J'espère aussi que tu n'utilises pas de préservatif et que tu ne te branle pas car ça en fait des bébés qui ne peuvent pas naitre à cause de tout ces spermatozoïdes gaspillés --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:04:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Headspace | En même temps vu son accoutrement, y a de grandes chances qu'il ait des choses pas très catholiques sur la conscience... |
Cyber-solaris | L'Homme est vil, il ne pense qu'à faire la guerre et à tuer.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:11:02 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Ah pis tant qu'à faire :
gilou Modosaurus Rex |
C'est juste un amas de quelques cellules, qui n'a pas plus d'importance a mes yeux, que tout autre amas de quelques cellules retiré du corps. Ce n'est peut être pas votre avis, mais c'est le mien, et je vous dénie tout droit de m'imposer vôtre vision des choses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 19:59:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:21:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:45:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:46:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:09:39 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:05:36 ![]() C'est pas de l'euthanasie, il ne souffre pas. Après, bah, ça parait dégueulasse (et ça doit l'être), mais je ne me vois pas éduquer un gosse handicapé mental. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 22:06:36 |
Wunderlich | Un sondage Ifop-Alliance des droits pour la vie avait été mené récemment autour des questions relatives à l'avortement.
Message édité par Wunderlich le 11-03-2010 à 23:47:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc même la Croix ne peut totalement dissimuler le fait que les femmes sont massivement pour le droit à l'avortement tout en étant tout aussi massivement sûres qu'il ne s'agit pas d'un acte anodin, contrairement à ce que nos amis anti-IVG essaient désespérément de nous dire sur l'avortement par dessus la jambe, de commodité, de confort, et ce genre de conneries. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |