Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°32676084
zueflie
seize the day!
Posté le 15-12-2012 à 12:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sympa, allez à Nimbin et Byron bay surtout :D

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 12:32:04  profilanswer

n°32688776
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-12-2012 à 01:14:36  profilanswer

Bon changement de programme finalement

On va prendre l'avion jusqu'à Brisbane demain matin aux aurores.
Puis on prend un campervan de Brisbane à Melbourne pour 27 jours avec jucy.

C'etait pas le plan number one, mais bon, y avait pas de voiture de dispo à partir de Melbourne.

Voilà voilà

Si vous avez des tips pour la cote est, je prends :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°32700556
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-12-2012 à 00:09:37  profilanswer

Ah ben il fait bien meilleur à Brisbane :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°32700640
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-12-2012 à 00:23:44  profilanswer

mylise a écrit :

Ah ben il fait bien meilleur à Brisbane :o

Faut aller à Koala sanctuary  :love:

n°32700932
ark
No wukkas
Posté le 18-12-2012 à 01:50:04  profilanswer

Aux news ils ont parlé d'une backpackeuse française qui avait agressé sexuellement un surfeur sur une plage près de Brisbane. Mylise, les flics t'ont déjà rattrapée?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32700988
nicopf
Posté le 18-12-2012 à 02:35:48  profilanswer

ark a écrit :

Aux news ils ont parlé d'une backpackeuse française qui avait agressé sexuellement un surfeur sur une plage près de Brisbane. Mylise, les flics t'ont déjà rattrapée?

:D

n°32701752
freeza01
Posté le 18-12-2012 à 09:30:07  profilanswer

Surge in skilled migrants drives population gains

Australia's population is expanding at the fastest pace in almost three years as more skilled migrants arrive.

Figures from the Australian Bureau of Statistics released today showed Australia's population grew by 1.6 per cent, or nearly 360,000, in the year to June. That was the fastest pace since the third quarter of 2009 when the global financial crisis led the Labor government to start cutting back on migration.

The annual rate of population growth was also up markedly from the trough of 1.14 per cent touched early last year, thanks largely to a revival in migration levels.

Net overseas migration added a net 208,300 people in the year to June, an increase of 22 per cent on the previous 12 months. Arrivals of 472,100 handily outstripped departures of 263,800.
Advertisement

The latest data on the number of 457 visa holders (visas granted for skilled workers who have been sponsored by a business to work in Australia) shows that the number of skilled migrants in Australia is surging.

The number of skilled migrants on 457 visas was over 100,000 for the first time in October 2012, CBA economist Gareth Aird noted.

‘‘In the year to October 2012, the number of skilled migrants on 457 visas rose by 26.6 per cent, reflecting a relatively strong labour market by international standards and the strong Aussie dollar (a strong Aussie dollar increases the value of real wages),’’ Mr Aird said.

The construction sector is the largest employer of skilled migrants, employing around 13 per cent of 457 visa holders.

[...]

Read more: http://www.theage.com.au/business/ [...] z2FOGM6xUr

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32702927
egege
Posté le 18-12-2012 à 11:12:53  profilanswer

mylise a écrit :

Bon changement de programme finalement

On va prendre l'avion jusqu'à Brisbane demain matin aux aurores.
Puis on prend un campervan de Brisbane à Melbourne pour 27 jours avec jucy.

C'etait pas le plan number one, mais bon, y avait pas de voiture de dispo à partir de Melbourne.

Voilà voilà

Si vous avez des tips pour la cote est, je prends :o

Passe à Surfer Paradise (même si j'avais trouvé ca moyen, pleins de gens adorent), par contre ne rate pas Byron Bay ca bouge bien et tu pourra peut être apercevoir les baleines (si c'est la bonne saison).

Port Macquarie c'est joli aussi et puis tu peux aller voir l'hopital des Koalas ;)

Ca me donne envie d'y retourner tout ça  [:cerveau manust]

n°32703109
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2012 à 11:24:00  profilanswer

Je suis en train de chercher un toit sur Sydney à partir du 20 pour quelques nuits. Personne n'aurait ceci ici ? [:mr yvele banni]
Prêt à payer.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°32703143
ark
No wukkas
Posté le 18-12-2012 à 11:26:07  profilanswer

Si tu ressemble à ton avatar, essaye le couchsurfing :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 11:26:07  profilanswer

n°32703660
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2012 à 12:02:19  profilanswer

C'est ce que je suis en train de faire. [:julm3]

---------------
n°32703837
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-12-2012 à 12:17:33  profilanswer

Beaucoup mieux que Surfers, y'a Coolangatta pas loin. [:spdm:2]

n°32705335
kiwi6
Posté le 18-12-2012 à 14:31:03  profilanswer

dites ca existe encore le Big Pineapple et le Ginger factory  ?

j'avais adoré quand j'etais petit (de memoire Surfer's paradise c'etait cool, genre miami)

n°32723614
AdHoc
Posté le 20-12-2012 à 02:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32723859
ark
No wukkas
Posté le 20-12-2012 à 07:15:46  profilanswer

Moi j'aime que le fait maison, le foie gras acheté ça n'a pas de goût...
Essaye la parisienne paté, à Carlton, sans garantie: je doute qu'ici on produise du foie gras frais et tu ne peux l'importer qu'en conserve...

---------------
n°32723903
AdHoc
Posté le 20-12-2012 à 07:41:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 20-12-2012 à 07:42:02
n°32723975
ark
No wukkas
Posté le 20-12-2012 à 08:14:30  profilanswer

Oui chez Dan Murphy's il y a un choix pléthorique, et aussi dans les bottle shops.

Evidemment c'est cher :o

Si t'es cheap y'a du vrai champagne chez Aldi :o

Message édité par ark le 20-12-2012 à 08:16:30

---------------
n°32736426
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 11:37:00  profilanswer

Mes envies d'Australie prennent un sérieux stop..

Je viens d'avoir mes notes à l'IELTS, et j'ai que 6,5 de moyenne, je suis archi dégouté...
Du coup, 0 pts pour le SkillSelect.
Je pige vraiment pas, notamment le writing, j'avais tout déchiré et je me tape un vieux 6. Limite j'ai envie de demander des explications mais faut payer...VDM

n°32739075
StatuFab
Posté le 21-12-2012 à 15:47:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

Mes envies d'Australie prennent un sérieux stop..

Je viens d'avoir mes notes à l'IELTS, et j'ai que 6,5 de moyenne, je suis archi dégouté...
Du coup, 0 pts pour le SkillSelect.
Je pige vraiment pas, notamment le writing, j'avais tout déchiré et je me tape un vieux 6. Limite j'ai envie de demander des explications mais faut payer...VDM

Ne connaissant pas ton niveau je n'avais pas osé faire de commentaires quand tu en avais parlé, mais même si ça ne semble pas si difficile que ça, pour avoir des notes élevées il faut bachoter à mort  [:spamafote]  

Quand j’étais arrivé à Sydney j'avais pris 3 semaine de cours d'anglais "général" juste pour me rafraichir la mémoire ... je me suis ramassé des 5,5 et des 6. Ensuite j'ai pris 6 semaines de cours spécifiques pour préparer l'IELTS (5h par jour, 5 jours par semaine), ça m'a permis de gratter entre 1 et 1,5 points sur chaque catégorie (juste en replaçant certains mots et expressions spécifiques tu peux déjà gratter 0,5 pts)

n°32739298
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 16:05:25  profilanswer

J'ai bien envie de porter réclamation pour le writing, même si ça fait chier de repayer 100€ et d'attendre 1 mois.
Je me suis tapé 6 alors qu'en sortant j'étais sûr de l'avoir déchiré, autant sur le fond que la forme. Je ne pige vraiment pas ce que le correcteur a pu me reprocher.
j'avais lu juste la veille 2 exemples sur le site, un qui avait eu 5 ou 6, et l'autre 8. Et le 1er était bourré de fautes et de non sens, et le 2ème était juste une rédaction normale, argumentée avec quasi sans fautes mais rien d'extraordinaire.  Donc je pensais que le writing j'aurais 8 easy.

Mon 7,5 sur 9 sur le reading et le listening, je trouve ça normal, y'avait juste 2/3 questions pour chaque test dont je n'étais pas sûr dont le sens laissait un peu à interprétation même en réfléchissant en français.
Mon 6 en speaking, je le comprends aussi plus ou moins. J'ai un accent français, et ça va tellement vite que je n'ai pas eu l'occasion de faire des phrases complexes comme je l'aurais aimé avec plus de temps, donc ça m'a coûté des points même si je n'ai jamais laissé de trou dans la conversation.
Donc 3 notes sur 4 correspondent à peu près à mon estimation.
Bref, je sens la couille dans le potage pour le writing :/

n°32740067
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-12-2012 à 17:30:44  profilanswer

:/

Pas sur que tu sois gagnant à contester. Tu es peut-être tombé sur un correcteur un chouya plus sévère?

L'impression que m'avait laissé ce test et ça confirme aussi pour 3/4 de tes notes c'est que ça te retourne ton juste niveau en anglais.

Tiens bon. Vois le dans le sens positif tu n'as pas une note disqualificative?   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°32740198
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 17:48:33  profilanswer

Merci :)

Bah la contestation est prévue sur le site, donc quand on constate un écart important avec ce qu'on estime, faut tenter on sait jamais.
je n'ai rien à perdre à part 100€, qu'il te rembourse dans le cas où la note est relevée.

Et puis j'ai fais mes calculs, s'ils m'accordent 1 pt de plus au writing, je repasse à 7 en moyenne générale, donc 10 pts bonus pour le visa.
GIVE IT TO ME!!!!!

PS: vous savez s'ils arrondissent au chiffre supérieur ?

n°32740661
kiwi6
Posté le 21-12-2012 à 18:55:46  profilanswer

j'ai pas fait l'ielts mais pour avoir corrigé des trucs dans le meme genre certains points cruciaux.
l'utilisation correcte des temps (pas l'usage a l'americaine... ="= :o )  
l'utilisation des mots de liaison (enfin au lycée en france on vous le martele) pour des constructions un peu plus complexes.
les prepositions, phrasal verbs, les expressions...  

c'est vraiment un business ces trucs donc ils ne corrigent pas pour faire plaisir, et pas mal des mecs sont tatillons :D  

depuis qq années je remarque meme chez les gens de mon age qu'on entend beaucoup d'anglais "youtube", mefiez vous de ce que vous entendez dans les series c'est de mal en pis.

pour bachotter je recommande la serie des "grammar in Use" edités par cambridge.

n°32740997
StatuFab
Posté le 21-12-2012 à 19:38:36  profilanswer

kiwi6 a écrit :

...

c'est vraiment un business ces trucs donc ils ne corrigent pas pour faire plaisir, et pas mal des mecs sont tatillons :D  

...

Tu as tout dit

PS: et pour l'accent français, ils n'en ont rien à battre, ça fait perdre des points quoi qu'il arrive. Tu peux dire ce que tu veux pour te justifier ils s'en cognent. Il faut donc essayer de le masquer le plus possible  [:wlitw]

Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 19:43:11
n°32741091
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 19:50:43  profilanswer

Ouais c'est tout à fait ça, déjà quand je vois le coût, 200€ pour une organisation d'épreuves bancales où j'ai du poireauter 2h.
Et ils font encore surpayer 100€ une demande de réévaluation.

Et vu qu'ils ont l'air de noter sévèrement, c'est tout bénef, ça fait plus de gens qui vont prendre des sessions de préparation, et qui font le repasser plusieurs fois pour avoir le score visé....
DOLLAR, DOLLAR, DOLLAR.

PS : surtout que l'accent n'empêche pas de communiquer et de s'intégrer. Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 19:52:21
n°32741130
freeza01
Posté le 21-12-2012 à 19:56:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Sauf quand tu prends le bus.

---------------
n°32741147
StatuFab
Posté le 21-12-2012 à 19:58:19  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ouais c'est tout à fait ça, déjà quand je vois le coût, 200€ pour une organisation d'épreuves bancales où j'ai du poireauter 2h.
Et ils font encore surpayer 100€ une demande de réévaluation.

Et vu qu'ils ont l'air de noter sévèrement, c'est tout bénef, ça fait plus de gens qui vont prendre des sessions de préparation, et qui font le repasser plusieurs fois pour avoir le score visé....
DOLLAR, DOLLAR, DOLLAR.

De toute façon les Visas pour les pays étrangers, en particulier l'Australie et le Canada, c'est un business très lucratif. Donc faut avoir un profil intéressant, être bon en anglais ... et avoir un minimum de fric sinon c'est très compromis.
C'est la vie ...

freeza01 a écrit :

Sauf quand tu prends le bus.

Mais non, il suffit de ne pas chanter, c'est tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 19:59:04
n°32741200
freeza01
Posté le 21-12-2012 à 20:05:14  profilanswer

StatuFab a écrit :

De toute façon les Visas pour les pays étrangers, en particulier l'Australie et le Canada, c'est un business très lucratif. Donc faut avoir un profil intéressant, être bon en anglais ... et avoir un minimum de fric sinon c'est très compromis.
C'est la vie ...

StatuFab a écrit :

Mais non, il suffit de ne pas chanter, c'est tout  :o

Suivez un peu l'actualité: http://www.abc.net.au/news/2012-12 [...] ne/4439394

Le descriptif de l'agresseuse en non politiquement correcte quand on décrypte les témoignages, c'est "gros tas informe. Du coup, l'agresseuse colle bien comme terme, malgré le débat de son emploi en français ou non.

---------------
n°32741210
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 20:06:49  profilanswer

Ouais, business. Faut avoir le bon profil et en plus faut les rincer abondamment en attendant leur bon vouloir. Putain par moment, ça me dégoûterait presque de continuer dans cette voie...

D'ailleurs l'un de vous est en train de faire son visa ?

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 20:09:03
n°32741534
StatuFab
Posté le 21-12-2012 à 20:51:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ouais, business. Faut avoir le bon profil et en plus faut les rincer abondamment en attendant leur bon vouloir. Putain par moment, ça me dégoûterait presque de continuer dans cette voie...

D'ailleurs l'un de vous est en train de faire son visa ?

Non, j'ai laissé tomber. Le soleil me manque un peu, mais à mon retour en France je me suis trouvé un taf correct pas trop mal payé, donc même avec la sinistrose ambiante j'ai un peu perdu la motivation ...

freeza01 a écrit :

Suivez un peu l'actualité: http://www.abc.net.au/news/2012-12 [...] ne/4439394

Le descriptif de l'agresseuse en non politiquement correcte quand on décrypte les témoignages, c'est "gros tas informe. Du coup, l'agresseuse colle bien comme terme, malgré le débat de son emploi en français ou non.

Pas le temps de suivre les infos australiennes, c'est la fin du monde aujourd'hui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 20:53:56
n°32741550
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 20:53:33  profilanswer

StatuFab a écrit :

Non, j'ai laissé tomber. Le soleil me manque un peu, mais à mon retour en France je me suis trouvé un taf correct pas trop mal payé, donc même avec la sinistrose ambiante j'ai un peu perdu la motivation ...

Ouais moi aussi, retour, taff correct mais la sinistrose ambiante + temps pourri + le fait de vouloir vivre une vraie aventure of life font que j'ai quand même envie d'y retourner asap.

Je suis en train d'écouter ça, il se débrouille pas mal du tout le type  :whistle:  
http://www.youtube.com/watch?v=dABo_DCIdpM

Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 20:54:35
n°32742157
lord_walat​orman
Posté le 21-12-2012 à 21:25:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

Merci :)

Bah la contestation est prévue sur le site, donc quand on constate un écart important avec ce qu'on estime, faut tenter on sait jamais.
je n'ai rien à perdre à part 100€, qu'il te rembourse dans le cas où la note est relevée.

Et puis j'ai fais mes calculs, s'ils m'accordent 1 pt de plus au writing, je repasse à 7 en moyenne générale, donc 10 pts bonus pour le visa.
GIVE IT TO ME!!!!!

PS: vous savez s'ils arrondissent au chiffre supérieur ?

C'est la moyenne générale qui compte maintenant?
Avant le SkillSelect c'était 7 minimum pour chaque test.

Avoir au moins 7 partout c'est pas facile. J'ai raté 2 fois (ou 3?) a cause de l'oral, alors que je suis depuis plusieurs années en Angleterre.
L'écrit ca se travaille. Il te faut non seulement un vocabulaire riche, mais il faut aussi l'employer correctement, faire des phrases structurées avec une bonne syntaxe et les arguments bien présentés (les arguments eux memes n'ont aucune importance).
L'oral aussi se travaille.
Ne compte pas trop sur le succes d'une réclamation, commence plutot a preparer ton prochain test.

Ils ne notent pas l'accent, mais la prononciation (diphthong, intonation). Et c'est la le probleme avec le francais, car c'est une langue monotone alors qu'en anglais l'intonation est importante.

n°32742331
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 21:34:22  profilanswer

Tu fais bien de preciser pour le SkillSelect. Si c'est la note mini, ca sert a rien que je porte reclamation car j'ai 2 notes inferieures a 7.
Si c'est la moyenne prise en compte, ca peut valoir le coup pour passer a l'echelon superieur.
Je sens que ca ne sera pas de pts bonus et je vais donc etre bloque a 60, soit la barre tout juste :/

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 21:38:47
n°32742399
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 21:37:41  profilanswer

Je ne vais de toute facon pas le refaire, niveau temps et argent, pas envie de rentrer dans ce jeu la.
Je tenterai l'EOI en l'etat, ca passe ou ca casse.

n°32742414
StatuFab
Posté le 21-12-2012 à 21:38:00  profilanswer

lord_walatorman a écrit :

...

Ils ne notent pas l'accent, mais la prononciation (diphthong, intonation). Et c'est la le probleme avec le francais, car c'est une langue monotone alors qu'en anglais l'intonation est importante.

Carrément, on a un gros soucis avec les accents toniques  :sweat:

AirSonic a écrit :

Tu fais bien de preciser pour le SkillSelect. Si c'est la note mini, ca sert a rien que je porte reclamation car j'ai 2 notes inferieures a 7.
Si c'est la moyenne prise en compte, ca peut valoir le coup pour passer a l'echelon superieur.
Je sens que ca ne sera pas de pts bonus et je vais donc etre bloque a 60 :/

Renseigne toi bien car il y a 2 ans ca dépendait de la catégorie pour laquelle tu présentais ta candidature (dans le médical par exemple c'est la moyenne qui comptait, alors que comme ingé IT il fallait 7 partout)

Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 21:40:12
n°32742569
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 21:46:37  profilanswer

C'est bien mini 6 sur les 4 tests, et pour avoir 10 pts de bonus, il faut avoir 7 partout.

Donc je vais en rester là pour l'IELTS. Tant pis, et je ne serai jamais si ce 6 en writing était justifié ou pas...

n°32742680
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 21:52:40  profilanswer

Citation :

More than 90% of skilled overseas workers in Australia who obtained a satisfactory skills assessment are in work within six months of arriving in the country, figures show. Australia is the only country in the world that has a pre-migration skills assessment scheme which give prospective expats the chance to find out if they have the right skills and qualifications to work in their chosen profession.

C'est déjà ça.

n°32742830
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-12-2012 à 22:01:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est bien mini 6 sur les 4 tests, et pour avoir 10 pts de bonus, il faut avoir 7 partout.

Donc je vais en rester là pour l'IELTS. Tant pis, et je ne serai jamais si ce 6 en writing était justifié ou pas...

En tout cas, pour le français, on sait [:ocube]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°32742851
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 22:03:04  profilanswer

iPhone, tout ça  :o

n°32742945
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-12-2012 à 22:08:02  profilanswer

Plus je lis des forums sur toutes les procédures liées au visa, et plus on accumule la lecture de questions les plus diverses qui t'embrouillent encore plus sur l'étendue de la tâche.
Argh.

n°32744184
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 23:04:37  profilanswer

AdHoc a écrit :

De toutes façons, c'est pas dur de combler les attentes gastronomiques d'un étranger : tu leur présentes n'importe quoi sous la bannière française, et ça donne ça : [:bakk21] :D

[:roxelay]
3615 My LiFe mode ON /
Arrivé à Sydney depuis 2 jours depuis Christchurch en Nouvelle-Zélande, je suis en train d'attendre la fin du monde le feu d'artifice du 31 patiemment. Reste encore 10 jours. [:siluro]

Se loger ici, c'est trop la galère.
3615 My LiFe mode OFF /

Sydney, bondé de chez bondé dans les rues de la CBD. Tout comme Paris, Londres, New-York j'imagine...

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-12-2012 à 23:06:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)