| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:32:04 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
nicopf |
|
freeza01 | Surge in skilled migrants drives population gains
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
egege |
|
ark No wukkas | Si tu ressemble à ton avatar, essaye le couchsurfing --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:26:07 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est ce que je suis en train de faire. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HannaeMax Coucou | Beaucoup mieux que Surfers, y'a Coolangatta pas loin. |
kiwi6 | dites ca existe encore le Big Pineapple et le Ginger factory ?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-12-2012 à 07:42:02 |
StatuFab |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 19:43:11 |
AirSonic Ball don't lie | Ouais c'est tout à fait ça, déjà quand je vois le coût, 200€ pour une organisation d'épreuves bancales où j'ai du poireauter 2h.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 19:52:21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 19:59:04 |
freeza01 |
AirSonic Ball don't lie | Ouais, business. Faut avoir le bon profil et en plus faut les rincer abondamment en attendant leur bon vouloir. Putain par moment, ça me dégoûterait presque de continuer dans cette voie...
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 20:09:03 |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 20:53:56 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 20:54:35 |
lord_walatorman |
|
AirSonic Ball don't lie | Tu fais bien de preciser pour le SkillSelect. Si c'est la note mini, ca sert a rien que je porte reclamation car j'ai 2 notes inferieures a 7. Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 21-12-2012 à 21:38:47 |
AirSonic Ball don't lie | Je ne vais de toute facon pas le refaire, niveau temps et argent, pas envie de rentrer dans ce jeu la. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 21-12-2012 à 21:40:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AirSonic Ball don't lie | iPhone, tout ça |
AirSonic Ball don't lie | Plus je lis des forums sur toutes les procédures liées au visa, et plus on accumule la lecture de questions les plus diverses qui t'embrouillent encore plus sur l'étendue de la tâche.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-12-2012 à 23:06:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |