| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Reprise du message précédent :
la bouffe, les transports, (l'alcool), tout quoi 8-9$ pour un kebab (sans frites ni boisson) Avec un salaire aussie (nettement plus élevé qu'en France j'ai l'impression) c'est sûrement ok, mais quand t'arrives avec tes euros qui valent quedal, ça fait mal Message édité par Sasha2011 le 17-10-2012 à 05:44:37 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 00:45:25 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
e-TE | |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic | Depart pour Sydney dans qq heures
--------------- I have a bad feeling about this |
StatuFab | Bon voyage |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 05:25:06 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas | Fuck off it's full --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je repars demain Message édité par ov3rflow le 18-10-2012 à 10:46:00 |
AirSonic Ball don't lie |
Pourquoi tu tentes pas le SkillSelect ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as intérêt à bien raconter ça. Je fais la même le 1er novembre ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fenx31 |
Message édité par fenx31 le 23-10-2012 à 00:59:42 |
ark No wukkas | Le skillselect, c'est select --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cairns, c'est la meilleure ville de départ pour trouver des bons plans pour Whitsundays ou il vaut mieux se rapprocher ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
saint_shaka | La wifi chez Hungry Jack's est vraiment plus rapide que chez MacDonald's finit je mets plus les pieds chez MacDo... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ark No wukkas | La prochaine fois que je croise un frouze dans la rue je lui démonte la tête. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zeleyou | On veut des détails |
johnmjs |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même remarque quand j'y suis allé, j'en ai croisé peu, mais ça se voit direct, et c'est pas agréable.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais sérieux ... Biensur que ça existe, mais ce sont des généralités bidons. AdHocF1, si je me souviens bien de tes début sur le topic, toi aussi t'as "bagpacké" en Australie. Tu te reconnais dans la description ? C'est tellement pueril un tel comportement ...
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2012 à 13:44:44 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je sais je le lis. Mais le coup du "les français sont tous des cons, mais moi c'est pas pareil" ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |