| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:42:20 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | ark es tu sur de devoir te marier ? il me semble avoir lu qu'on peut etre consideré comme couple sans etre mariés. |
kiwi6 | mais si on vient de l'etranger, comment prouver cette vie commune ? je vis dans un autre pays que le mien et celui de ma copine (qui vient d'un pays pas specialement bien acceuilli a l'etranger) |
AirSonic Ball don't lie | AdHocF1, c'est quoi toutes ces gonz qui sont prêtes à te marier, just like that ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 07:06:58 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-05-2012 à 07:11:47 |
AirSonic Ball don't lie | Ah oki.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-05-2012 à 10:50:11 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ark No wukkas | Les petit écoliers sont en soldes chez Coles --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben j'ai 3 jours pour la première fois, 5 jours dans un autre endroit, et peut etre 3 semaines sur la fin.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-06-2012 à 12:56:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-06-2012 à 10:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 14:38:02 ![]() Perso je pars en septembre avec ma copine via Qatar airways, on en a pour 1005 Euros A/R avec un billet open direction Perth. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-06-2012 à 17:05:40 |
kiwi6 | y'a des chances que je parte en septembre chercher du boulot a perth ou darwin... |
saint_shaka | Moi aussi je serais à Perth en Septembre pour chercher du boulot... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Oceanborn | ... |
freeza01 | ocean, tu deviens quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Oui eastcoastcarrentals sont vraiment pas chers ark tu les trouves ou les CDP ? Message édité par fenx31 le 05-06-2012 à 01:47:33 |
ark No wukkas | Frequentflyertalk, Google.... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |