| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 04:42:52 ![]() ![]() |
kiwi6 | CDP ? carte de paiement ? |
ark No wukkas | Code promotion / accord d'entreprise --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | ça arrange le mariage blanc ? T'as déjà envoyé les faire parts ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 01:43:50 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oui, c'est là que j'ai un couple d'amis sur place |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | L'autre solution, c'est l'informatique, le support hardware et software, mais faudra peut être que tu bidonnes ton cv et tes références. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
@freeza : dsl du retard pour ta question sur l'autre page. C'que je deviens ? Je termine mon année "scolaire" en stage, toujours sur bordeaux (et dans une boite qui, même si c'est pas une compagnie minière, fais pas dégeu sur le CV, donc dans l'espoir ensuite de retourner vous-savez-tous-où) . Message édité par Oceanborn le 06-06-2012 à 21:17:20 |
freeza01 | sons et lumière sur la surface de l'opéra de Sydney:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Et dans le oil & gas, bon plan aussi (niveau facilite de trouver un job + salaire) ? Meme pour un JD ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 07-06-2012 à 09:24:07 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthoung | Quel est la pénurie de job pour la région de Perth?
|
arthoung | Ah |
arthoung | Grossièrement quels secteurs recrutent? Energie renouvelable? fossile? info? mécanique? |
freeza01 | http://forum.pvtistes.net/divers/7 [...] -visa.html
AirSonic Ball don't lie | Funny |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Sympa le site, effectivement ils ont l'air d'être en chien dans les mines Dommage qu'on puisse pas filtrer par expérience cela dit, j'ai l'impression que la plupart des postes s'adressent à des gens ayant déja pas mal d'XP, genre manager etc Message édité par Sasha2011 le 07-06-2012 à 18:50:17 |
freeza01 | Chronique de Marc Fiorentino du 06/06
ark No wukkas | Ouais enfin en ce moment l'incertitude sur la croissance de la Chine plombe un peu le moral. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn |
freeza01 | Melbourne vs Sydney illustré:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |