| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:06:07 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-05-2012 à 16:11:37 |
ark No wukkas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saint_shaka | Je peux prendre combien d' espèces maxi sur moi sans que cela ne pose problème pour le voyage? Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 11-05-2012 à 20:02:54 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 05:31:44 ![]() ![]() |
knoxvil | Bon et bien ça y est, grand départ pour moi (et un pote) ! Message édité par knoxvil le 15-05-2012 à 02:17:01 --------------- FEEDBACK |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 03:21:14 |
ark No wukkas | Mais je rigole hein (a moitié --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | les flics australiens sont cinglés !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 06:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 07:38:22 ![]() C'est quoi ton business ? |
AirSonic Ball don't lie | Sydney > Melbourne.
|
ark No wukkas | Comment tu vas faire niveau visa pour rester ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 10:47:35 |
freeza01 | En ce qui concerne les mariages et visas concubins, tu dois pouvoir justifier d'au moins un an de vie commune; donc il faut stocker précieusement les factures d'hôtel-loyer, les photos ensemble, les autres traces administratives possibles, les témoignages de proches. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 11:02:23 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 12:35:32 |
arthoung |
|
ark No wukkas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-05-2012 à 13:23:26 |
ark No wukkas | Si le mariage gay est reconnu on pourra aussi se marier? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:56:03 ![]() C'est celle avec qui tu as passé un road trip ici |
arthoung |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |