| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
lehulk Misanthrope humaniste | Reprise du message précédent :
Si tu ne veux pas de collocation et si tu n'as besoin que d'une chambre, pour un coin sympa à Sydney, compte 350-400$ par semaine. Pour deux chambres c'est plus autour de 450-550$ par semaines, donc divise par 2 si une colloc t'intéresse. La je parle de la région proche de CDB (paddington, bondi...) si tu veux vivre en centre ville, ça te coûtera un poil plus que ça... Pour info je paye 520 pour un appart assez grand avec 2 chambres, à 5 minutes de la station Bondi Junction, vraiment sympa la bas Enfin pour Melbourne ça doit être un peu moins cher, 10-20% peut être en moins ? Ça dépends des coins... --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 22:09:24 ![]() ![]() |
kiwi6 | 400aud par semaine... le salaire "moyen" est de combien ? |
lehulk Misanthrope humaniste |
Je me déplace uniquement en transport en commun, je peux me le permettre car j'habite pas loin d'une ligne de train, sinon c'est vraiment la galère pour peu que tu habites le grand ouest, la vaut mieux une voiture. Perso je suis à 1300$ par semaine, net. --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
StatuFab |
|
kiwi6 | mais non voyons je ne fais que manger beaucoup de fruits |
lehulk Misanthrope humaniste |
Je suis dev c++ et je suis ici sous un visa de mariage (ma femme est australienne) donc je pourrais tenter d'avoir la nationalité d'ici quelques années. Pas de retour définitif en France prévu pour le moment... Pour les impôts, ben en ce qui me concerne ils sont directement prélevés sur ma paye mensuelle. Ça représente au moins 25% de ce que je gagne. 9% de ma paye part aussi dans la super annuation, une sorte de fond qui sera disponible pour booster ma retraite si je suis toujours la bas à ce moment la. Quant au salaire moyen, difficile à dire, y a beaucoup de gens qui gagnent très bien leur vie ( un ingé peut faire 100k$ brut par an et plus ), sinon je situerai le salaire moyen dans les 60k, je sais pas trop. Ma femme cherche dans les médias, ça vole pas très haut, dans les 45k, elle gagnerait sans doute plus en étant serveuse de café... --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
ark No wukkas | Tu te ferais 150k en étant plombier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:06:08 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-03-2012 à 16:18:09 |
arthoung | Trad' anglais/fr ? ma question peut paraitre bête |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-03-2012 à 16:33:48 |
zeleyou |
Ah je veux bien te croire..
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-03-2012 à 02:09:25 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-03-2012 à 04:55:25 |
kiwi6 | grmbl... aucun reseau moi... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung | |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 07:21:24 ![]() |
kiwi6 | boaf trouver un taf et bosser, ma copine n'aime pas le froid (sous 20°) si j'ai un jardin et un chien je ne m'ennuie pas trop (ouais j'ai une vie trepidente) |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-04-2012 à 14:32:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiwi6 | c'est vrai et une mob aussi |
arthoung |
|
kiwi6 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-04-2012 à 11:34:00 |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |