| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Sinon évidemment que la sécu ne suffit pas, c'est la mutuelle qui fait tout le reste. J'ai de sacrés problèmes de dents en ce moment, j'ai fait couronnes, puis infection, endodontie, scanner, le tout hors nomenclature. Je suis très bien remboursé. Ma mutuelle me coute 35€ par mois. Après, je trouve ça insultant de me traiter d'assisté parce que je ne travaille pas comme un chien. C'est tellement facile. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-03-2012 à 11:10:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:06:10 ![]() ![]() |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:49:47 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 10:39:18 ![]() |
freeza01 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 11-03-2012 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 19:55:14 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Vu que la procédure change au 1er juillet 2012, ne vaut-il pas mieux le faire passé cette date ? |
fenx31 | On en avait deja parle tous les trois, t'avais pose la meme question |
fenx31 | Ca depend de ce qu'en pense l'assessing authority...
|
AirSonic Ball don't lie | L'IELTS, il vaut mieux le passer en Oz ou en France, selon vous ? |
ark No wukkas | En France vu les prix. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Je te conseille de demander sur le forum pomsinoz, et de fouiller dessus, tu auras beaucoup de cas similaires. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
JACARD | merci beaucoup |
kiwi6 | merci |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 17:22:30 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste |
Tu trouveras des chambres à Sydney sans problème (y a vraiment que pour le jour de l'an ou c'est plus chaud) mais quelque soit la période c'est relativement cher. Le centre est assez visité à cette période de l'année car insupportable en été et les chambres sont très chères aussi, surtout à côté d'Ayers rock. --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
com21 real men don't click | Pour ayers rock ce qui est sympa c'est de prendre un tour organisé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ok |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenx31 | Y aussi www.e-australie.com, ils sont bien places generalement |
com21 real men don't click | perso mes billets je les avaient pris chez quantas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-03-2012 à 11:09:52 |
TrueStory | Bonjour à tous,
--------------- Deal with it. |
lehulk Misanthrope humaniste |
Si tu ne veux pas de collocation et si tu n'as besoin que d'une chambre, pour un coin sympa à Sydney, compte 350-400$ par semaine. Pour deux chambres c'est plus autour de 450-550$ par semaines, donc divise par 2 si une colloc t'intéresse. La je parle de la région proche de CDB (paddington, bondi...) si tu veux vivre en centre ville, ça te coûtera un poil plus que ça... Pour info je paye 520 pour un appart assez grand avec 2 chambres, à 5 minutes de la station Bondi Junction, vraiment sympa la bas Enfin pour Melbourne ça doit être un peu moins cher, 10-20% peut être en moins ? Ça dépends des coins... --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |