| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:21:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | http://fr.reddit.com/r/AskReddit/c [...] ncounters/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Retour à Mildura
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | a merde, c'est de la redif |
freeza01 | Ok, voyons cela alors...
com21 real men don't click | la voiture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 22:28:59 ![]() 'tin |
e-TE | 'tin |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 22:59:24 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Saloperie, oui c'est un bon qualificatif. A côté une méduse ça fait tout gentil. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirSonic Ball don't lie | Putain, la faune n'a pas l'air commode là bas, va falloir se la jouer serré... |
freeza01 | Qui est sur Paris presentement ?
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 07:24:59 ![]() Développe |
com21 real men don't click | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] u-cou.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AirSonic Ball don't lie |
|
freeza01 | Re les gens,
com21 real men don't click |
je serai sur paris ça aurait été avec plaisir.... mais étant au fin fond du 7-8 c'est plus galère Et puis si elle est pas rousse, je fais pas Sinon faut demander sur le topic paris Message édité par com21 le 06-08-2011 à 10:27:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Idem, à 900km de Paris, ça va être dur. |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 16-08-2011 à 09:52:35 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
freeza01 | Mon idee de photo dingo est toujours d'actualite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 10:02:57 ![]() Non mais t'as aussi le droit de lui dire que ton réseau amical n'est pas très étendu, au lieu de faire semblant.
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 10:13:39 ![]() |
StatuFab |
|
yoke :) | Hello les gens !
|
fenx31 | D'ici 15 jours le topic sera mort alors, avec le retour de freeza en France |
MrMiles |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 18-08-2011 à 17:36:02 |
yoke :) | Mon but c'est pas de bouffer mes économies. Je peux me permettre de griller 3000 euros mais je comptais bien trouver du fruit-picking pour me faire un peu d'argent 1-2 mois pour voyager 1-2 mois etc.
|
zeleyou | Ca me surprend ce que tu dis StatuFab. J'ai pas encore mis les pieds en Australie mais visiblement le fruit-picking ca se fait en masse. Ca doit pas etre si complique que ca a trouver ?
Message édité par zeleyou le 18-08-2011 à 19:57:56 |
Oceanborn | C'est comme partout. Tu te bouges le cul, tu trouves. Tu fais comme la majorité des backpackers à te plaindre que ça ne recrute pas tout en restant dans ton hostel, tu trouvera pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |