Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°27275159
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-07-2011 à 09:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les taxes, resident en theorie c'est plus de 6 mois dans le pays durant l annee fiscale (1 juillet - 30 juin).

Le tfn permet entre autres que l employeur ne preleve pas le max de taxes du salaire, mais au pire ca doit pouvoir se recuperer a la fin de l annee... Dans tous les cas tot ou tard il faut un Tfn pour pas perdre une somme importante.

Pour la personne qui a un souci avec etax, verifie si tu as bien indique tes revenus dans la section qui va bien : "income from which tax HAS been withheld" ou in truc du genre. Et entre bien le montant de taxes deja prelevees a la source par l employeur. Ca se trouve sur ton group certificate fourni par l employeur, ou si tu l as pas tu ajoute les.montants indiques sur tes fiches de paie.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:21:43  profilanswer

n°27275293
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-07-2011 à 09:36:00  profilanswer

Pour le sponsoring, il y a plusieurs types differents, mais effectivement je crois que dans tous les cas l employeur doit prouver ne pas avoir trouver d employe' australien disponible, et justifier de proposer un salaire qui correspond au poste + pleins d autres conditions plus ou moins relous.

Dans l ensemble c est tout a fait faisable, le plus difficile etant de trouver l employeur qui a suffisemmnt besoin de toi pour se taper les demarches, papwrasses etc. En gros avoir des contacts persos ou pros aide bcp. Un ou 2 WHV peut aider a trouver l employeur qui va bien. Attention car certains semblent motives mais ne realisent pas toutes les conditions requises et la montagne de paperasse... A vous donc de vous documenter sur le site de l immigration. Vous pouvez evntuellemnt trouver de l aide aupres d organismes telles que chambre de commerce etc.
Attention aux migration agents qui parfois coutent cher pour peu de resultat.
Bon courage et bonne chance, c est faisable si on est motive

n°27289405
com21
real men don't click
Posté le 30-07-2011 à 18:46:58  profilanswer

http://fr.reddit.com/r/AskReddit/c [...] ncounters/

L'australie, le pays où tu as plus de chance de te faire agresser par un animal que par un humain....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27291558
freeza01
Posté le 31-07-2011 à 04:16:20  profilanswer

com21 a écrit :

http://fr.reddit.com/r/AskReddit/c [...] ncounters/

L'australie, le pays où tu as plus de chance de te faire agresser par un animal que par un humain....

Oh, tu sais, on fait parfois aussi de bonnes rencontres dans ce foutu pays. De très très jolies bonnes rencontres (  [:atsuko] )

Casse pas la tête, mec !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°27291582
freeza01
Posté le 31-07-2011 à 05:05:56  profilanswer

Retour à Mildura

Nouvelle saison de Oz-Lantah  [:zinbou:4]  

Nos téléspectateurs se souviennent avec émotion de l'émission précédente dans laquelle un malheureux candidat se retrouvait perdu en pleine nuit sur une île au large de Mildura.

Quelques semaines plus tard, nous retrouvons Freeza.
Après moults tentatives, il n'a jamais pu s'allier à la tribu des Sheilas.
Rejeté sans cesse par ces dernières, seul, et abandonné de tous, nos équipes ont capturé sa réaction à l'annonce de son élimination de la compétition, sur la même île, sous le rire moqueur des kookaburras

http://youtu.be/Uath4d3qxC0?hd=1

( [:attention whore] )

---------------
n°27291614
e-TE
Posté le 31-07-2011 à 06:09:06  profilanswer

a merde, c'est de la redif [:dawao]

n°27292810
freeza01
Posté le 31-07-2011 à 13:08:34  profilanswer

Ok, voyons cela alors...

[img]http://img202.imageshack.us/img202/5145/imgp7587.jpg

[/img]

J'ai caressé ce capot, posé ma tête sur le moteur... marché le long des routes du film... pris des photos... et j'y ai embrassé ma sheila sur fond de soleil couchant couleur rouge sang.
ça suffit comme attention whore ? :D

---------------
n°27293445
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2011 à 14:29:43  profilanswer

la voiture  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27297120
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 22:28:59  answer

'tin :D

n°27297400
e-TE
Posté le 31-07-2011 à 22:59:24  profilanswer

'tin :o

et tu t'es tappé une sheila du coups? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 22:59:24  profilanswer

n°27297518
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-07-2011 à 23:14:10  profilanswer

Vous avez déjà croisé des Portuguese Men Of War dans les eaux Australiennes? Il y a en qui ont débarqué sur la côté landaise mais les modèles Australiens sont clairement plus massifs.

J'ai eu droit à en rencontrer une l'an dernier lors d'un cours de surf : 1 mollet tout brulé et séjour de 30 min chez les CRMNS à leur vider une bonbonne d'O2...    [:s t e p h]

Message édité par damtoul le 31-07-2011 à 23:14:42

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°27297869
Oceanborn
Posté le 01-08-2011 à 00:06:45  profilanswer

Pleins en me baladant sur une plage du côté de Narooma.

D'ailleurs, il y avait un phoque qui jouait dans l'eau à 3m du rivage, impossible d'y aller vu qu'il y avait plein de ces saloperies dans l'eau. :cry:

n°27298100
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-08-2011 à 01:04:56  profilanswer

Saloperie, oui c'est un bon qualificatif. A côté une méduse ça fait tout gentil.

---------------
n°27314606
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-08-2011 à 15:12:58  profilanswer

Putain, la faune n'a pas l'air commode là bas, va falloir se la jouer serré...

n°27320896
freeza01
Posté le 03-08-2011 à 07:04:13  profilanswer

Qui est sur Paris presentement ?

Et dans ces personnes, qui veut me rendre un service completement dingue au nom des relations franco-australiennes ?

C'est dingo mais c'est tres romantique comme idee :)

---------------
n°27320920
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 07:24:59  answer

Développe :o

n°27327060
com21
real men don't click
Posté le 03-08-2011 à 17:09:37  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] u-cou.html

C'est dangereux l'australie...

---------------
n°27327737
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-08-2011 à 17:57:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

Qui est sur Paris presentement ?

Et dans ces personnes, qui veut me rendre un service completement dingue au nom des relations franco-australiennes ?

C'est dingo mais c'est tres romantique comme idee :)

désolé, en vacances tout le mois d'aout.

n°27356535
freeza01
Posté le 06-08-2011 à 05:20:03  profilanswer

Re les gens,
tres dur de trouver du temps pour venir sur HFR, d'autant plus que l'acces a internet est minable dans cette ville.

L'idee que je suis d'exposer en public est la suivante:

que ceux qui veulent gagner des photos et videos inedites, ainsi qu'une invitation au mariage dans quelques annees,
ou bien que ceux qui se sentent redevables envers moi d'avoir partage mes photos et videos de l'australie, ainsi que conseils et recits

le but du jeu, c'est de se masser meme a trois clampins devant l'arc de triomphe et de prendre une photo de groupe en tenant un panneau "xxxx (son prenom), je t'aime" - parce qu'elle veut connaitre mes amis, et que en dehors de Tangrim, je n'ai que ceux parmi vous qui voudront bien relever ce defi dingo.
C'est aussi possible de le faire devant le bar Oz ou l'ambassade Oz a Paris, pour que ca soit encore plus dingo !

et sinon pas en groupe, mais un a la fois, mais avec un fond qui identifie la region parisienne ou la france.

damtoul, oceanborn, com21, etc...

sinon Broken Hill... Tres jolie ville, enfin le sentiment d'etre en Australie apres la trop europeenne melbourne.
Tres mauvaise nouvelle locale, Mad Max 4 ne sera pas tourne dans la region, devenue trop verte a cause des pluies incessantes cet ete

ordinateurs et internet trop pourris pour partager photos, mais j'ai trouve une astuce pour les videos,  

alors en attendant mieux,

voici le coucher de soleil sur le plateau de Mundi Mundi ( google map)

http://youtu.be/sLgO6b_PwkE  a deguster en HD

---------------
n°27356537
pOtOrOz
ou pas
Posté le 06-08-2011 à 05:30:10  profilanswer

En gros après des mois de disette sexuelle tu viens de te taper une meuf , tu prévois de lui présenter tes 'amis' que tu connais pas, par Internet. afin de l épouser?
Ca te paraît pas un peu capillo-tracte,  pour pas dire désespéré ?

n°27356541
e-TE
Posté le 06-08-2011 à 05:41:15  profilanswer

il a pas dit qu'il allait se marier avec, si?

moi je peux te le faire mais ca sera depuis SF :D ou alors, si ca tient encore un peu, quand je repasse a vegas je peux tenter de le faire devant la fausse tour eiffel :D

n°27356940
com21
real men don't click
Posté le 06-08-2011 à 10:24:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Re les gens,

le but du jeu, c'est de se masser meme a trois clampins devant l'arc de triomphe et de prendre une photo de groupe en tenant un panneau "xxxx (son prenom), je t'aime" - parce qu'elle veut connaitre mes amis, et que en dehors de Tangrim, je n'ai que ceux parmi vous qui voudront bien relever ce defi dingo.
C'est aussi possible de le faire devant le bar Oz ou l'ambassade Oz a Paris, pour que ca soit encore plus dingo !

et sinon pas en groupe, mais un a la fois, mais avec un fond qui identifie la region parisienne ou la france.

je serai sur paris ça aurait été avec plaisir....  mais étant au fin fond du 7-8 c'est plus galère

Et puis si elle est pas rousse, je fais pas :p

Sinon faut demander sur le topic paris :o

Message édité par com21 le 06-08-2011 à 10:27:04

---------------
n°27357216
Oceanborn
Posté le 06-08-2011 à 11:15:25  profilanswer

Idem, à 900km de Paris, ça va être dur. :/

n°27362345
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-08-2011 à 03:12:52  profilanswer

Tout pareil! Toulouse c'est pas Paris, et Grenoble ça le sera encore moins.   :D Et pi le trip de je t'aime sur un panneau... moyen.

Par contre ton Australienne si elle veut des photos de France ça sera avec plaisir que je me prends en photo avec un joli paysage (Sud-Ouest, Toulouse, Corse au choix), le tout taggé sur une map Google.

Idée : on te fait une map publique avec nos photos de bo'gosses avec des commentaires du style "May the freeza be with you" ou "Bouducon le Sud-Ouest c'est trop bon". Ca te fera une map avec des photos sympas des Australo-fans d'hfr.

A développer.    [:cerveau goret]

Message édité par damtoul le 07-08-2011 à 03:14:40

---------------
n°27431409
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-08-2011 à 12:07:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

Re les gens,
tres dur de trouver du temps pour venir sur HFR, d'autant plus que l'acces a internet est minable dans cette ville.tres dur de trouver du temps pour venir sur HFR, d'autant plus que l'acces a internet est minable dans cette ville.

L'idee que je suis d'exposer en public est la suivante:

que ceux qui veulent gagner des photos et videos inedites, ainsi qu'une invitation au mariage dans quelques annees,
ou bien que ceux qui se sentent redevables envers moi d'avoir partage mes photos et videos de l'australie, ainsi que conseils et recits

http://youtu.be/sLgO6b_PwkE  a deguster en HD

omg  [:rofl]

je le fais si tof de ses boobs avec ecrit dessus ''I does
---for  mixmax@hfr the great almighty ''

Message édité par mixmax le 16-08-2011 à 09:52:35

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27450283
freeza01
Posté le 16-08-2011 à 09:48:47  profilanswer

Mon idee de photo dingo est toujours d'actualite :o

si vous pouvez faire un petit panneau 'coucou de France' avec un fonds francais (genre une voiture qui brule ou un defile de fonctionnaires) sans forcement montrer votre bouille...

aussi,

yen a qui veulent venir m'attendre a CDG le vendredi 2 septembre aprem ? :o
Mon seul ami est trop pauvre pour avoir droit aux RTT, c'est un monde quand meme...

---------------
n°27450362
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2011 à 10:02:09  profilanswer

tu la ramènes en sarkozie ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27450366
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 10:02:57  answer

Non mais t'as aussi le droit de lui dire que ton réseau amical n'est pas très étendu, au lieu de faire semblant.

[:prozac]

n°27450404
freeza01
Posté le 16-08-2011 à 10:10:43  profilanswer

Elle le sait deja. C'est pour le geste romantique, je pensais que ca te toucherait en ta qualite de femelle :o

---------------
n°27450423
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 10:13:39  answer

Nan. Et je vois pas ce qu'il y a de romantique là dedans.

n°27450454
ark
No wukkas
Posté le 16-08-2011 à 10:18:21  profilanswer

Ça me fait penser au couple qui fait prendre des photos d'un panneau d'eux dans Up in the Air :o

sinon, j'ai presque décroché un job en Australie :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°27451967
as253
Loucheur averti
Posté le 16-08-2011 à 12:42:39  profilanswer

Citation :

OMG freeza  [:rofl]  

bon sinon t'as niqué un peu?  :o

n°27464300
StatuFab
Posté le 17-08-2011 à 14:33:22  profilanswer

ark a écrit :

...
sinon, j'ai presque décroché un job en Australie :D

Salaud !   :fou:  

Spoiler :

Bien joué  :jap: , j'espere que ca marchera ;)

n°27473444
yoke
:)
Posté le 18-08-2011 à 10:56:27  profilanswer

Hello les gens !

Je suis aller 2 semaines à l'arrache en juin avec un pote en Australie (je sais c'est peu :o ) et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner (normal quoi  :o )
L'idée c'est de quitter mon taf en janvier et de partir en WHV pendant genre 1 ans voir 2 si je peux renouveler.

Le truc c'est que j'ai pas des masses d'économies (je flambe tous dans les voyages...) et qu'il faudrait que je trouve labas un taf à la con assez rapidement. C'est vraiment facile ou c'est une légende ? (ramasser de fruit ça me va bien)

Le second truc c'est que je parle pas anglais (vraiment très mal) d’où l’intérêt pour moi de partir un an pour apprendre enfin cette langue. Du coup en arrivant avec un niveau d'anglais très bas, on peux quand même trouver du taf sans trop de pb ?

L'idée serait de faire comme beaucoup, bosser 2mois, voyager 2mois etc ...

n°27473714
fenx31
Posté le 18-08-2011 à 11:13:49  profilanswer

D'ici 15 jours le topic sera mort alors, avec le retour de freeza en France :(

n°27477867
MrMiles
Posté le 18-08-2011 à 16:21:05  profilanswer

yoke a écrit :

Hello les gens !

Je suis aller 2 semaines à l'arrache en juin avec un pote en Australie (je sais c'est peu :o ) et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner (normal quoi  :o )
L'idée c'est de quitter mon taf en janvier et de partir en WHV pendant genre 1 ans voir 2 si je peux renouveler.

Le truc c'est que j'ai pas des masses d'économies (je flambe tous dans les voyages...) et qu'il faudrait que je trouve labas un taf à la con assez rapidement. C'est vraiment facile ou c'est une légende ? (ramasser de fruit ça me va bien)

Le second truc c'est que je parle pas anglais (vraiment très mal) d’où l’intérêt pour moi de partir un an pour apprendre enfin cette langue. Du coup en arrivant avec un niveau d'anglais très bas, on peux quand même trouver du taf sans trop de pb ?

Je suis interesse tiens.
Tu peux nous faire un resume de ce que t'as pu faire en 15 jours et nous dire ce que tu referais pas. [:agkklr]  
On a pas tous 6 mois dispo pour mater des koalas :o  

Est ce qu'il y'en a qui sont partis sans WHV? (je parle pour les longues periodes evidement)

n°27478834
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-08-2011 à 17:15:54  profilanswer

Les femelles, c'était mieux avant  [:petitbelier]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27479053
StatuFab
Posté le 18-08-2011 à 17:35:50  profilanswer

yoke a écrit :

Hello les gens !

Question 1 : c'est une légende maintenant, depuis environ 2 ans c'est de plus en plus difficile (il semble qu'il y ait même eu des licenciements dernièrement, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, il y a donc des australiens sur le carreau, et pas mal sont surement prêts a faire les petits boulots qu'ils refusaient avant). Et le fruit-picking, ca permet de survivre, mais ca paie assez mal (sauf si tu bosses comme un fou, et encore il faut tomber dans une bonne équipe)

Question 2 : Alors la c'est carrément un gros handicap, d'autant plus que les petits boulots se font de plus en plus rare, donc ceux qui parlent bien anglais passeront avant ...

Désolé de te casser tes espoirs comme ca, mais c'est plutôt pour t'éviter de te lancer dans une galère qui pourrait devenir très désagréable ...
J'ai rencontre beaucoup de backpackers pendant mon année la-bas, et j'en connais quasi aucun qui ont équilibré le budget. La plupart ont tapé dans leurs économies (comme moi), ou leurs familles les ont aidés ...

Message édité par StatuFab le 18-08-2011 à 17:36:02
n°27480485
yoke
:)
Posté le 18-08-2011 à 19:28:18  profilanswer

Mon but c'est pas de bouffer mes économies. Je peux me permettre de griller 3000 euros mais je comptais bien trouver du fruit-picking pour me faire un peu d'argent 1-2 mois pour voyager 1-2 mois etc.
C'est vraiment si galère a trouver le fruit-picking ?

n°27480826
zeleyou
Posté le 18-08-2011 à 19:57:41  profilanswer

Ca me surprend ce que tu dis StatuFab. J'ai pas encore mis les pieds en Australie mais visiblement le fruit-picking ca se fait en masse. Ca doit pas etre si complique que ca a trouver ?
Et de ce que j'ai lu, on peut esperer au moins 15 aud/h en fruit-picking. 2 mois de fruit-picking ca doit deja bien aider a financer le voyage nop :o ?

Message édité par zeleyou le 18-08-2011 à 19:57:56
n°27480921
Oceanborn
Posté le 18-08-2011 à 20:06:22  profilanswer

C'est comme partout. Tu te bouges le cul, tu trouves. Tu fais comme la majorité des backpackers à te plaindre que ça ne recrute pas tout en restant dans ton hostel, tu trouvera pas. [:spamafote]

Et pas bitter un mot d'anglais oui c'est handicapant.
Tu peux faire du WOOFING sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)