| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:57:16 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Si vous voulez vous établir en Australie, la seule solution, c'est de venir sur place ! Vous ne trouverez rien à distance, même dans les secteurs en manque critique.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 10:57:18 ![]()
|
freeza01 | Disons simplement que le choix de mon nouvel avatar n'est pas innocent...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | 2 attaques de requins sur surfeurs récemment, une sur la côte ouest, l'autre vers Brisbane. |
fenx31 |
Et le ministre des finances le 6 juillet :
Message édité par fenx31 le 18-07-2011 à 06:26:23 |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 18-07-2011 à 10:45:41 |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:48:35 ![]() ![]() |
nolive94 | Ma fonction est sur la liste SOL pour les skilled migrants donc je me dis que ca peut le faire |
nolive94 | Arf il va falloir que je sache vanter mes charmes alors |
freeza01 | Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon ATO en mp ? j'ai l'impression que ces guignols considèrent que je leur dois de l'argent quand je place mon tax return ?! (j'ai pas encore validé, y'a le temps) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
ark No wukkas | En fait il faut juste que tu aies founi ton tfn a ton employeur 28j après ton debut... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | Resident pour les taxes = 6+ mois dans la meme ville |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 11:36:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
e-TE | des kangourous roux |
AirSonic Ball don't lie | Y'avait un petit docu sur Melbourne/Sydney hier sur F5, avec une petite section sur les WHV. |
StatuFab | Ouaip il vaut le coup. Y avait une bonne ambiance, c'était clean, le bar juste a côté était sympa ... par contre c'était pas donné ...
|
freeza01 | Je recommande le YHA bedrocks, mais c'est pas pour les pauvres. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
Oceanborn |
|
knoxvil |
Message édité par knoxvil le 25-07-2011 à 20:05:01 --------------- FEEDBACK |
|
StatuFab | Ah bein le backpack c'est une philosophie de vie hein ... faut être très tolérant ... (et picoler un peu aussi, ça aide ... à se faire des potes, et à dormir quand les autres font du bruit |
e-TE | ca aide aussi a faire du bruit |
freeza01 | Et votre serviteur se trouve dorénavant à Broken Hill !
Oceanborn | Pas moi, mais j'suis allé à Ivanhoe (gl pour trouver !). |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:51:25 ![]() ok merci pour la confirmation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |