Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°27068801
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-07-2011 à 19:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
bientôt !  :love:  :love:  :love:  
On y accède d'où ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 19:34:14  profilanswer

n°27068851
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2011 à 19:42:11  profilanswer

Ca fait partie des Withsunday Island, ca s'apelle Whitehaven beach, on y va en bateau depuis Airlie Beach de memoire :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°27069599
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 21:37:16  answer

Vous, comment vous avez fait pour vous payer un voyage à l'autre bout du monde et financer toutes les visites internes?

n°27069609
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 21:39:53  answer

Avant faut travailler je pense.

n°27069855
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2011 à 22:27:33  profilanswer

Oui perso, j avais un contrat d un an la bas, donc j ai demande a ma boite de prendre mon billet avec 1 mois d avance pour prendre le temps de faire la cote est.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°27071976
StatuFab
Posté le 10-07-2011 à 13:02:11  profilanswer

J'ai bosse pendant 5 ans avant de prendre une année sabbatique pour y aller.
Sinon faut bosser sur place ... (mais ca semble un peu plus difficile en ce moment, avec la "crise" qui vient de les rattraper)

n°27072059
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 13:16:19  answer

StatuFab a écrit :

J'ai bosse pendant 5 ans avant de prendre une année sabbatique pour y aller.
Sinon faut bosser sur place ... (mais ca semble un peu plus difficile en ce moment, avec la "crise" qui vient de les rattraper)

Comment c'est vécu sur le milieu professionnel en rentrant en France d'avoir pris une année sabbatique ?
Je veux dire, c'est plutôt bien vu, surtout si c'est un an sans avoir travailler ?

n°27072060
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-07-2011 à 13:16:22  profilanswer

Suffit d'avoir prévu le projet un peu à l'avance, et de mettre le max de côté chaque mois pendant 1 an ou 2. Ca permet d'accumuler un beau pactole pour envisager cette année de découverte sous les meilleurs hospices.
Après, je prévois quand même de travailler un peu là bas, mais pas plus d'1/3 du temps, quoi.

n°27072068
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-07-2011 à 13:17:42  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca fait partie des Withsunday Island, ca s'apelle Whitehaven beach, on y va en bateau depuis Airlie Beach de memoire :)

thanks ! je rajoute ça à ma Todo  :o

n°27072903
StatuFab
Posté le 10-07-2011 à 14:58:11  profilanswer

En France je ne sais pas, maintenant je bosse au Luxembourg ... et ça n'a pas posé trop de problème (mais c'est sur que pour négocier le salaire c'est plus difficile)
Et maintenant je suis quasi bilingue donc bon, ça compense un peu.

PS : je pars aussi du principe que si ça dérange une boite dans laquelle je postule, ils peuvent aller se faire voir, je préfère aller bosser ailleurs.

Message édité par StatuFab le 10-07-2011 à 15:00:14
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 14:58:11  profilanswer

n°27073084
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-07-2011 à 15:16:33  profilanswer

Ca dépends comment tu présentes le truc : trip hippie caravane, ou expérience à l'étranger.
Ca démontre des qualités de tout quitter pour s’implanter à l'étranger, surtout si on y retire des avantages, tant sur le niveau d'anglais, la culture et le boulot sur place.

n°27091769
freeza01
Posté le 12-07-2011 à 04:43:29  profilanswer

Messieurs !

Départ de Melbourne ce dimanche soir 17 juillet ou lundi 18 juillet dans la journée.

Moyen de transport: cars, avions, tour operators, trains, que sais je... (pas de lift depuis Melbourne, merci, mais sur le chemin, si, sans doute)

Je dois revenir sur Melbourne la dernière semaine d'août. Avant de revenir en France.

J'ai donc encore un peu plus d'un mois en Australie...

Budget: illimité  [:isami kondo]  

Première étape: Broken Hill. Et un petit bled dans la région, qui est au final le but ultime de mon pèlerinage en Australie (ceux qui ont deviné, vos gueules !)

Je veux placer sur mon itinéraire Broken Hill - Canberra - Brisbane - le zoo de steve irwin (que je sais même pas où il est) - Darwin et Kakadu et Perth.

Suggérez moi des endroits à rajouter, et un itinéraire.

Les meilleures réponses seront récompensées de photos inédites, et d'une vidéo tournée avec une caméra espion [:freeza01] dans un lieu clos de Melbourne avec des filles joyeuses.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°27091867
com21
real men don't click
Posté le 12-07-2011 à 07:32:54  profilanswer

pour le zoo :
http://www.australiazoo.com.au/vis [...] -get-here/

Citation :

Travelling by Coach
Australian Day  Tours

Operating seven days a week, the Croc Express is a fantastic way to get to Australia Zoo from the Gold Coast or Brisbane (pick up from all the major hotels). This friendly service allows you to relax in air-conditioned comfort while learning about all the sights along the way.

The tour departs theGold Coast at approximately 8.00am, and departs Brisbane Transit Centre (Roma Street) in Brisbane at approximately 8:45am. The bus arrives at Australia Zoo around 10.15am for all the wildlife action.  The day is then yours to spend exploring the Zoo at your leisure, before departing at 4.30pm.

Return transport and Zoo entry costs: Adult $126 per person, Pens/Student $121 per person, Child $82 per person and infants are free. For an extra wildlife adventure, the Australia Zoo Travel team can add an Australia Zoo Animal Encounter to your day.

Avant d'aller à darwin fait un stop à cairns où tu pourras faire du snorkeling

et n'oublie pas de faire un stop à Alice springs où tu pourras faire un tour de 3 jours : http://www.anniesplace.com.au/anni [...] ulgas.html  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27091938
fenx31
Posté le 12-07-2011 à 08:07:56  profilanswer

Fraser Island, Whitsundays ?

n°27092563
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-07-2011 à 09:46:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Messieurs !

Première étape: Broken Hill. Et un petit bled dans la région, qui est au final le but ultime de mon pèlerinage en Australie (ceux qui ont deviné, vos gueules !)

Lieu de tournage d'un film culte ?  :o

n°27092794
Oceanborn
Posté le 12-07-2011 à 10:07:48  profilanswer

Mes rajouts à ce qui à déjà été dit :
Byron Bay et Magnetic island. Et cape tribulation au nord de cairns est superbe. Je t'aurais bien dit Mission Beach pour voir des cassowaries et faire du skydiving, mais tu vas être short niveau temps. Y a des filles bien wild à Coffs harbour autrement (je sais ce qui t'intéresse :o).

J'te recommande quand même la butterfly walk des Katherine Gorge, best walk in australia (true story guys), en partant aux aurores c'est magique.

Et pourquoi pas la région autour de Perth qui est superbe (voir le Ningaloo et les whale sharks ahhhhhhhh), mais encore une fois, ça risque de faire short.

Message édité par Oceanborn le 12-07-2011 à 10:11:40
n°27092968
chapi
Downgradé
Posté le 12-07-2011 à 10:22:06  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Perso, je n'ai pas non plus été conquis par Adelaide (4 mois de stage), c'est assez petit, il n'y a en gros que deux ou trois rues intéressantes et pas grand chose à faire dans la ville. Par contre, les environs sont sympas si tu as une voiture (vignobles, Kangaroo Island...)  :jap:

Roohhhhh j'ai adoré le botanic garden de Adelaïde  :love:  (dont une allée avec des arbres façon sleepy hollow)

Par contre, perso, je n'ai pas été enchanté par Melbourne (le fait de l'avoir fait sous la pluie ptêt :D)

Et j'ai carrément pas aimé Darwin.

Kangaroo Island est extraordinaire. Notamment "little sahara", c'est super étonnant cet endroit !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°27093013
chapi
Downgradé
Posté le 12-07-2011 à 10:25:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

Messieurs !

Départ de Melbourne ce dimanche soir 17 juillet ou lundi 18 juillet dans la journée.

Moyen de transport: cars, avions, tour operators, trains, que sais je... (pas de lift depuis Melbourne, merci, mais sur le chemin, si, sans doute)

Je dois revenir sur Melbourne la dernière semaine d'août. Avant de revenir en France.

J'ai donc encore un peu plus d'un mois en Australie...

Budget: illimité  [:isami kondo]  

Je veux placer sur mon itinéraire Broken Hill - Canberra - Brisbane - le zoo de steve irwin (que je sais même pas où il est) - Darwin et Kakadu et Perth.

Suggérez moi des endroits à rajouter, et un itinéraire.

Les meilleures réponses seront récompensées de photos inédites, et d'une vidéo tournée avec une caméra espion [:freeza01] dans un lieu clos de Melbourne avec des filles joyeuses.

Pas trop loin de Darwin ( :whistle: ) tu as Kings Canyon qui m'a laissé un gros gros gros souvenir

---------------
n°27093217
karamilo
Posté le 12-07-2011 à 10:40:17  profilanswer

Plus près de Darwin, le Kakadu National Park et le Litchfield National Park sont géniaux. Je te conseille de réserver 1 ou 2 jours pour le Litchfield (rainforest avec plein de cascades d'eau et de rivières à 28° où tu peux te baigner, très sauvage).

n°27093325
Oceanborn
Posté le 12-07-2011 à 10:47:56  profilanswer

S'pas vraiment une rainforest litchfield. :o
(Mais c'est vraiment superbe :love:)

n°27093978
freeza01
Posté le 12-07-2011 à 11:32:13  profilanswer

chapi a écrit :

Roohhhhh j'ai adoré le botanic garden de Adelaïde  :love:  (dont une allée avec des arbres façon sleepy hollow)

Je vois très bien l'allée dont tu parles, si je me souviens bien, c'est juste avant d'arriver à une serre tropicale.

Cette allée d'arbres effrayants a été financée par le père de Murdoch, pas de la famille de Matt l'avocat, non, mais de Rupert le magnat de la presse. Y'a d'ailleurs une plaque pour remercier les Murdoch au milieu. Et oui, le berceau du bien nommé groupe NewsCorp est australien. C'est le groupe de ces journaux et chaînes de qualité que sont fox news, news of the world, skynews, the sun, new york post... Le panthéon de la culture anglo-saxonne en fait  [:moonzoid:2]  
Je pense que ça en parle un peu en France, mais ici impossible d'y échapper: newscorp est dans la merde pour ses méthodes de barbouzes en UK, Rupert l'octogénaire a même pris l'avion pour Londres pour tenter de maîtriser l'incendie. C'est une catastrophe bien mérité pour ces connards, dommage pour ceux qui perdent leur emploi dans l'affaire évidemment, mais le groupe risque très très très gros. Contrats perdus dans un premier temps, image détruite, procès en pagaille, et amende record. Même le fils de Rupert risque la taule, c'est dire. ça touche même le cabinet de David Cameron indirectement. Un vrai régal de voir que leur arrogance et populisme est enfin puni comme il se doit  [:judgedredd]

---------------
n°27094231
StatuFab
Posté le 12-07-2011 à 11:48:41  profilanswer

Eh les gars, allez-y cool avec vos propositions ... il a peut-être budget illimité, mais il a seulement 1 mois ...

Sinon le zoo de Steve Irwin c'est au nord de Brisbane (a 1h-1h30 en bus environ), et pour tout voir dans la journee faut pas trop trainer parce que c'est plutôt grand.

Et sinon gros gros +1 pour le snorkeling sur la grande barrière de corail, +1 pour Fraser Island, +1 pour une croisière de 3 jours en voilier dans les whitesundays et +1 pour les 3 ou 5 jours dans la zone d'Uluru (c'est un sacrilege de repartir d'Australie sans avoir vu Uluru, Kings Canyon et Kata Tjuta  :o  )

PS : sinon pour broken hill, +1 avec la question : lieu de tournage de film ? (la vraie question alors c'est lequel ?  :p )
PS2 :sinon niveau film, sur un parking a Coober Peddy on peut voir ce qui reste de la navette spatiale utilisée pour le tournage de Pitch Black

n°27094696
freeza01
Posté le 12-07-2011 à 12:41:56  profilanswer

Sinon, vous êtes dispos en septembre ? Je vais organiser une soirée costumée sur Paris, probablement au bar Oz d'ailleurs, s'ils acceptent le concept. Le thème sera l'Australie: crocodile dundee, steve irwin, mad max, angus young.... y'a de quoi faire.

Qui serait tenté ?

---------------
n°27095012
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-07-2011 à 13:22:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sinon, vous êtes dispos en septembre ? Je vais organiser une soirée costumée sur Paris, probablement au bar Oz d'ailleurs, s'ils acceptent le concept. Le thème sera l'Australie: crocodile dundee, steve irwin, mad max, angus young.... y'a de quoi faire.

Qui serait tenté ?

Tu vas participer aux G'Days du 4 sept au café Oz ?

n°27099566
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 18:45:34  answer

une bonne idée cette soirée folle à panam

n°27105408
chapi
Downgradé
Posté le 13-07-2011 à 11:26:00  profilanswer

StatuFab a écrit :

Eh les gars, allez-y cool avec vos propositions ... il a peut-être budget illimité, mais il a seulement 1 mois ...

Sinon le zoo de Steve Irwin c'est au nord de Brisbane (a 1h-1h30 en bus environ), et pour tout voir dans la journee faut pas trop trainer parce que c'est plutôt grand.

Et sinon gros gros +1 pour le snorkeling sur la grande barrière de corail, +1 pour Fraser Island, +1 pour une croisière de 3 jours en voilier dans les whitesundays et +1 pour les 3 ou 5 jours dans la zone d'Uluru (c'est un sacrilege de repartir d'Australie sans avoir vu Uluru, Kings Canyon et Kata Tjuta  :o  )

PS : sinon pour broken hill, +1 avec la question : lieu de tournage de film ? (la vraie question alors c'est lequel ?  :p )
PS2 :sinon niveau film, sur un parking a Coober Peddy on peut voir ce qui reste de la navette spatiale utilisée pour le tournage de Pitch Black

I climbed it ! o/  

Nan j'deconne, par contre petite soirée barboc en face d'uluru avec les jolies couleurs au couché du soleil :love:  :love:

---------------
n°27106346
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2011 à 12:26:08  profilanswer

chapi a écrit :

I climbed it ! o/  

Nan j'deconne, par contre petite soirée barboc en face d'uluru avec les jolies couleurs au couché du soleil :love:  :love:

I did it

c'était magique  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27106385
chapi
Downgradé
Posté le 13-07-2011 à 12:32:09  profilanswer

com21 a écrit :

I did it

c'était magique  :love:

Sympa hein ? :D

Bon, à un moment, je ne savais plus trop si je mangeais de la viande ou des sauterelles grillées mais sympa :D

---------------
n°27107853
StatuFab
Posté le 13-07-2011 à 14:50:45  profilanswer

chapi a écrit :

I climbed it ! o/  

Moi j'ai juste fait l'apéro devant, et le lendemain on campait juste a cote de Kings Canyon pour la soirée de nouvel an, c'était classe [:loweak]

n°27110607
Incodreame​r
Posté le 13-07-2011 à 18:16:09  profilanswer

chapi a écrit :

Par contre, perso, je n'ai pas été enchanté par Melbourne (le fait de l'avoir fait sous la pluie ptêt :D)

Et j'ai carrément pas aimé Darwin.

Kangaroo Island est extraordinaire. Notamment "little sahara", c'est super étonnant cet endroit !

Ah, ouais, c'est vrai que le Botanic Garden est sympa, j'y allais presque tous les week end :D (avec la cave à vin à côté aussi  :o ), j'avais oublié de le mentionner  :jap:  

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°27115075
freeza01
Posté le 14-07-2011 à 09:48:40  profilanswer

Et donc, pour aller à Broken Hill depuis Melbourne, la seule solution est de marquer une pause à Mildura...

Mildura.
J'ai le choix entre le backpacker à 30 dollars la nuit - le même que  la chambre remuante dont vous vous rappelez sûrement - et c'est un vrai dump en dehors de ça,pourtant le backpacker le mieux noté de la ville, c'est dire... chambres remuantes, mal chauffées (ceci explique cela ?), usage de cannabis dans les chambres quand j'y étais (j'ai jamais pris la peine de terminer mon récit)

et le motel tout confort à 85 dollars la nuit.

Fait chier !

---------------
n°27115078
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2011 à 09:49:15  profilanswer

budget illimité, prend le motel tout confort :o

---------------
n°27115094
Oceanborn
Posté le 14-07-2011 à 09:53:37  profilanswer

Backpacker, no matter what.

Message édité par Oceanborn le 14-07-2011 à 09:53:44
n°27115328
freeza01
Posté le 14-07-2011 à 10:43:02  profilanswer

Quelqu'un aurait un hôtel ou une auberge à recommander sur Broken Hill ?

---------------
n°27119154
ark
No wukkas
Posté le 14-07-2011 à 18:41:56  profilanswer

Mario's Palace, évidemment !

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°27119833
StatuFab
Posté le 14-07-2011 à 20:03:34  profilanswer

Ca y est, je sais de quel film il est question  :D

n°27120151
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-07-2011 à 20:42:23  profilanswer

c'est pas si cher, tu te payes le billet d'avion mais apres tu voles ta bouffe dans les supermarches, french style quoi :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°27122240
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-07-2011 à 08:51:58  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ca y est, je sais de quel film il est question  :D

Mad Max ?

n°27122967
nolive94
Posté le 15-07-2011 à 10:48:53  profilanswer

Bonjour a tous,
Pour ceux qui connaissent ici le marché du travail australien, j'ai quelques questions:
- le secteur de la finance de marché est il développé la bas?
- plus précisement l'IT finance?
- si oui, est ce mission impossible de trouver un job d'ici et d'aller s'installer une fois le contrat obtenu ?
- pour un profil interessant les boites sponsorisent elles les visas facilement ?
- a cause des "durée de preavis" francais, les boites australiennes seront elles surprises si j'indique une dispo a plusieurs mois?
- qqn m'a indiqué que les boites avaient "obligation légale de vérifier qu'aucun profil australien aussi compétent n'est dispo" avant de prendre un étranger avez vous deja entendu parler de ca?
- a choisir plutot melbourne ou sydney?

Merci d'avance :jap:  

PS: si vous avez des sources d'infos sympas à consulter elles sont la bienvenue

n°27123867
StatuFab
Posté le 15-07-2011 à 12:22:23  profilanswer

AirSonic a écrit :

Mad Max ?

Non, l'autre :D (l'indice étant Mario's Palace  :o )

(et puis si c'était Mad Max, si je ne me trompe pas c'est seulement le 2 qui fut tourné a proximité de Broken Hill )

n°27124173
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-07-2011 à 12:57:16  profilanswer

Ah, Priscilla  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)