| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 19:34:14 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca fait partie des Withsunday Island, ca s'apelle Whitehaven beach, on y va en bateau depuis Airlie Beach de memoire --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:37:16 ![]() Vous, comment vous avez fait pour vous payer un voyage à l'autre bout du monde et financer toutes les visites internes? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 21:39:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 13:16:19 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 14:58:11 ![]() ![]() |
freeza01 | Messieurs !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | pour le zoo :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fenx31 | Fraser Island, Whitsundays ? |
|
Oceanborn | Mes rajouts à ce qui à déjà été dit : J'te recommande quand même la butterfly walk des Katherine Gorge, best walk in australia (true story guys), en partant aux aurores c'est magique. Et pourquoi pas la région autour de Perth qui est superbe (voir le Ningaloo et les whale sharks ahhhhhhhh), mais encore une fois, ça risque de faire short. Message édité par Oceanborn le 12-07-2011 à 10:11:40 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Oceanborn | S'pas vraiment une rainforest litchfield. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sinon, vous êtes dispos en septembre ? Je vais organiser une soirée costumée sur Paris, probablement au bar Oz d'ailleurs, s'ils acceptent le concept. Le thème sera l'Australie: crocodile dundee, steve irwin, mad max, angus young.... y'a de quoi faire.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 18:45:34 ![]() une bonne idée cette soirée folle à panam |
chapi Downgradé |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chapi Downgradé |
StatuFab |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 | Et donc, pour aller à Broken Hill depuis Melbourne, la seule solution est de marquer une pause à Mildura...
com21 real men don't click | budget illimité, prend le motel tout confort --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Backpacker, no matter what. Message édité par Oceanborn le 14-07-2011 à 09:53:44 |
freeza01 | Quelqu'un aurait un hôtel ou une auberge à recommander sur Broken Hill ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Mario's Palace, évidemment ! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
StatuFab |
|
AirSonic Ball don't lie | Ah, Priscilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |