| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 04:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 07:18:52 ![]() Tin mais tout a changé, je m'étais arrêté aux pays suivants pour le WHV: Canada, Australie, NZ, Japon |
e-TE | l'argentine aussi est dispo? wikipedia est pas a jour alors |
freeza01 | y'a l'uruguay et la thailande aussi !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Nan pas pour les Francais Message édité par fenx31 le 14-06-2011 à 07:31:17 |
e-TE | ah bah c'est plus en ligne avec ce que j'avais lu |
knoxvil | Salut les amis !
--------------- FEEDBACK |
com21 real men don't click | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] alai-lama/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Pas mal la blague par contre. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 01:39:18 ![]() ![]() |
freeza01 | je fais du menage dans ma liste de contacts pour les photos.
BossMan | Je voulais faire un trip de 1 mois en Australie en passant par Taiwan, mais je viens de voir ça, je suis choques !: --------------- Xbox 360 sur Paris |
freeza01 | Tu veux qu'on parle des canaques, du traitement general des DOM TOM depuis la metropole et de la vision des immigres par le francais moyen statistiquement demontree, et du debat politique en cours en France depuis 2002 sur la religion et l'ethnie digne du cafe du commerce ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zeleyou | http://www.theaustralian.com.au/ne [...] 6078757244
|
AirSonic Ball don't lie | OMFG la honte |
ptichat Blood sugar sex magic | Y en a un ici qui est deja passe a Adelaid ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
StatuFab | C'est une ville ennuyeuse d'après moi. Mais une amie à moi en est très fan, elle voulait même aller y habiter (bref ça dépend de ce que tu recherches et de l'ambiance que tu aimes)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 21-06-2011 à 00:58:57 |
e-TE | on n'a pas mauvaise reputation pour rien quand on vient en "touriste" dans un pays etranger |
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
StatuFab |
|
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
com21 real men don't click |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
AirSonic Ball don't lie | Petite question : vous conseillez quel guide pour passer une année là bas ? Le Lonely Planet ou autre chose ? |
StatuFab | Ouaip, il est très bien le Lonely (c'est australien à la base, donc ils savent de quoi ils causent |
freeza01 |
sacre pays ! J'ai souscrit. Et c'est seulement apres que j'ai vu dans la liste qu'il de magnifiques sheilas Message édité par freeza01 le 22-06-2011 à 08:44:42 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Alors freeza qu'est-ce qui t'est arrive de beau ces derniers temps ? |
AirSonic Ball don't lie | Il réponds plus aux emails, il doit pécho de la sheila à foison |
StatuFab | Ou alors il s'est fait arrêter en braquant de la bouffe dans un supermarcher |
AirSonic Ball don't lie | May the Queen have pity for him |
pisus |
|
StatuFab | Pas mal ... surtout avec un billet aller début novembre. A cette saison la les prix commencent a monter habituellement. |
AirSonic Ball don't lie | J'ai eu le mien à 1200€ avec Emirates et l'A380, pour mi-septembre. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 15:13:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 17:00:36 ![]() Outch Boy A ça fait plaisir aux yeux un samedi aprem |
ludo2604 kitsch' me if u can | whitheaven beach, j'y étais --------------- Make Portraits, Not War! |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 09-07-2011 à 19:21:07 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
AirSonic Ball don't lie | bientôt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |