| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 05:51:50 ![]() ![]() |
freeza01 |
fenx31 | Tu seras encore a Melbourne dans 3 mois freeza nan ? |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 07-06-2011 à 00:50:49 |
Oceanborn | Indeed pour le taf, ça m'apprendra à lire le forum en diagonale. |
freeza01 | 7-06-2011
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Je veux retourner là bas...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benny chacon | Hello,
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:43:31 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Les Blue moutains si tu aimes marcher --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:34:53 ![]() Au-delà de l'argent prévue pour vivre là-bas, faut aussi prévoir le passeport et le voyage, et ça reviens plus cher que ce que je croyais |
zeleyou | Ouep Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 11-06-2011 à 22:49:46 |
benny chacon | Comment ça se passe pour louer une voiture avec 3 ans de permis français là-bas ? --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
ark No wukkas | Faut plus de 25 ans ou y'a une surcharge (souvent pas appliquée) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
com21 real men don't click | ne pas oublier de faire un permis international en france.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas | Le permis international ils s'en foutent pas mal, même les flic --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
com21 real men don't click | bah ça peut ce comprendre vu que ça ne sert qu'à traduire ton permis.
zeleyou | En plus c'est gratuit et on le recoit directement chez soi en quelques jours Message édité par zeleyou le 11-06-2011 à 23:08:18 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 00:10:54 ![]()
|
zeleyou | Pour l'Australie. Deux WHV en Australie. Le premier -comme tout le monde-, puis le deuxieme grace a 3 mois de travail du style fruit picking (http://www.immi.gov.au/visitors/wo [...] second.htm). Pas sur que je fasse les deux d'affiles, mais au moins j'aimerais en garder un an sous le coude pour plus tard.
|
ark No wukkas | La NZ c'est bien sympa --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 11:22:14 ![]()
On peut en cumuler 2 ?! Edit: ok je ne savais pas. Ca ne marche que pour l'Australie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 11:23:28 |
zeleyou | Heu pas sur, mais en tout cas j'en ai jamais entendu parle pour d'autres pays.
Ah ouais c'est vrai. Bon bah ca pourra faire mon 3eme WHV Message édité par zeleyou le 12-06-2011 à 13:17:29 |
ark No wukkas | Ben a part si tu vas à invercargill, c'est plutôt tempéré, voire mediterranéen. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Je suis allé à Geelong cet aprèm, tout content, en disant que ce serait chouette de visiter une ville ambiance western - ruée vers l'or !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
zeleyou | Pour revenir sur les prix des billets d'avion, j'me questionne entre le double aller-simple et le aller-retour open Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-06-2011 à 16:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 16:37:48 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zeleyou | Oui mais je crois pas que l'A/R open soit valide plus d'un an, ou qu'il soit possible de faire une etape dans un autre pays (NZ ou Thailande) pour le retour.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-06-2011 à 18:11:33 |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-06-2011 à 18:31:04 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai pas trouvé de topic sur la New zealand donc je poste ça ici, ce soir dans un oeil sur ma planète, un docu sur la NZ à 22h10 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 21:44:32 ![]() Quelle chaine ? Edit: France 2 Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 21:44:53 |
com21 real men don't click | hop enregistrement programmé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ils vivent vraiment en autarcie là bas |
zeleyou | Clair, ils deconnent pas a l'immigration Message édité par zeleyou le 13-06-2011 à 22:25:29 |
fenx31 | Je reponds en vrac :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |