| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
fenx31 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 06:26:00 ![]() ![]() |
fenx31 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE |
|
freeza01 | Mais attention, c'est pas automatique. Une fois le boulot décroché il faut souvent se battre avec le patron pour qu'il remplisse la paperasse permettant d’étendre le visa. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | Punaise, c'est un aussie qui a remporté Rolland Garros !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 |
freeza01 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 03:46:06 ![]() ![]() |
fenx31 | Ca en jette |
com21 real men don't click | maintenant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab | Début ou fin janvier ? Ça peut faire une assez grosse différence au niveau du prix.
Message édité par StatuFab le 03-06-2011 à 17:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 17:59:22 ![]() Ah du coup je partirai plutôt en debut février si la haute saison est en janvier... |
com21 real men don't click | Tu as prévu de rester combien de temps / d'aller dans quel(s) coin(s) ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:10:50 ![]()
|
com21 real men don't click | Que sydney où tu vas bouger ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:14:39 ![]() Je ne sais pas encore. Sûrement |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:35:49 ![]()
|
com21 real men don't click | j'y retournerai bien en Australie... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
|
StatuFab |
|
arthoung | Le topic s'excite. Ah oui c'est parce que une fille a posté Message édité par arthoung le 04-06-2011 à 00:59:10 |
AirSonic Ball don't lie |
|
fenx31 | Y aussi un visa touriste d'un an : le 676
|
freeza01 |
freeza01 | Le truc c'est que je pourrais pas bosser sauf au black, mais je pourrais gratter un peu plus de temps pour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sinon, j'ai reçu cette alerte ce matin:
fenx31 | Tout est relatif, la situation locale reste a des annees-lumiere de celle en Europe et aux USA |
lehulk Misanthrope humaniste | Bon Canberra ca pue pour le travail, je bouge a Melbourne --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
fenx31 | Kimouss avec freeza ! |
freeza01 | lehulk, t'arrive quand ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |