| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:20:35 ![]()
|
StatuFab | J'avais 15000 en partant (mais j'ai acheté un PC portable sur place), et le taux de change était de 1.8 à l'époque, pas 1.3.
Message cité 3 fois Message édité par StatuFab le 25-05-2011 à 22:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:42:06 ![]()
|
StatuFab |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:57:53 ![]()
|
e-TE | la connaissance n'a pas de prix |
fenx31 | 3000 E c'est pas assez, l'Immigration conseille $5000 au minimum soit pratiquement 4000 E |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:22:57 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | Si tu fais 3 mois de travail dans la cambrousse, t'as le droit de prolonger ton visa d'un an |
e-TE | quand tu dis bosser 3mois dans la cambrousse, ca veut dire 3mois dans les champs, ou juste 3 mois a bosser dans autre chose qu'une grosse ville et peut importe le type de job? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 27-05-2011 à 03:08:20 |
Oceanborn | La grande majorité travaille dans les champs. Par contre il y a d'autres métiers éligibles pour renouveler ton WHV, genre plombier & co. Message édité par Oceanborn le 27-05-2011 à 09:48:37 |
AirSonic Ball don't lie |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freeza01 | Hé, je peux encore devenir le guerrier de la route --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Au fait, vous pouvez me donner des idées de trucs à visiter depuis Melbourne en un week end ? départ vendredi soir, retour dimanche soir, précisément. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Les comptes en banque ne s'ouvrent pas à distance. Une fois sur place, tu vas à la banque de ton choix (westpac à un accord avec la BNP pour que les virements soient moins chers que la concurrence, c'est le seul accord bancaire franco-australien existant), et tu ouvres un compte. Mon compte, je l'ai ouvert avec l'adresse d'une amie, sans justif de domicile. Le passeport suffit, ainsi qu'un premier versement pour couvrir les frais (moins de 30$ de mémoire pour moi ).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 | ouais mais pourquoi payer des frais supplémentaires pour une opération qui prend 30 minutes ? ( le plus dur c'est de décrocher un RV avec un conseiller, donc prendre RV le matin pour l'aprèm ) Puis faire le truc en direct d'humain à humain dans le même bureau, ça règle toutes les emmerdes et évite les mauvaises surprises. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
|
StatuFab |
|
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 29-05-2011 à 13:43:20 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
damtoul Un boulot! | Ben voilà super les réponses concernant les comptes AUD. Ca fait de l'info pour ceux qui voudraient partir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 | Oui, Oui.
freeza01 | Benjamin Preiss 1:52pm | Melbourne shivered through the coldest May days in 41 years. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Effectivement, la météo a l'air sympa en ce moment Message édité par StatuFab le 31-05-2011 à 11:42:05 |
Ketchup VS Genocide |
zeleyou | Ceux qui sont deja alles ou qui y sont encore, vous avez fait quoi comme job ? |
freeza01 | Par contre, si vous avez des seins et une chatte, et peu importe que vous soyez belle ou non, l'industrie élargie du sexe recrute en force, et paie très très bien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |