| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
fenx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:29:29 ![]() ![]() |
StatuFab |
Oceanborn | Dédicace à Freeza et ses récits, je rentre de 8 (trop courts) jours de backpacking en Irlande.
|
arthoung | raconte
Message édité par arthoung le 19-05-2011 à 23:48:29 |
fenx31 |
|
freeza01 | C'est toi qui est a Perth ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Je te guettais pour savoir si t'allais venir en fevrier mais finalement t'as reporte et j'etais pas dispo a ce moment-la |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 07:23:55 ![]() ![]() |
freeza01 | Tu m'espionnes en plus ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Le point de depart c'est Flinders Street Station / Federation Square. La, il y'a le gros office de tourisme et l'ACMI. Ensuite, remonter swanson street. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ark, où lever de l'autochtone blonde ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou |
C'est parfaitement ca |
StatuFab |
|
AirSonic Ball don't lie | Ouais. Je pense aussi débarquer vers octobre, et d'après ce que je lis sur les forums, les arrivées de WHV se font de manière équilibrée de juillet à novembre. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthoung | en voilà un post intéressant Message édité par arthoung le 23-05-2011 à 22:54:49 |
XaTriX | Fier d'être français, pour le coup --------------- [:dawa] |
arthoung |
|
e-TE |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | C'est "marrant", ça ne m'étonne absolument pas ... |
freeza01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e-TE | je pense qu'il fait reference a ca:
|
StatuFab |
|
freeza01 | Oui, c'est ce que je vous disais, même sans l'alcool, les australiens sont vraiment cinglés ! Vous avez vu cette merde de planking qui tourne sur facebook ? Déjà un mort et plusieurs graves en 2-3 semaines - et cette idée est née en Australie... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Le topic backpacking a disparu ou a été effacé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XaTriX | Y'a un topic backpacking ? --------------- [:dawa] |
freeza01 | je le vois plus dans mes drapals, et ne parlons pas de la fonction recherche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
Oceanborn |
En l’occurrence, même si il y avait 100x moyen avec n'importe laquelle des soeurs, j'suis sorti avec une canadienne ce soir là. Comme dit précédemment, il y a, à Katoomba dans les Blue Mt, un site naturel appelé "The 3 sisters". Qui vaut bien le coup d'ailleurs.
Message édité par Oceanborn le 24-05-2011 à 08:56:41 |
ark No wukkas | C'est kiwi la pavlova --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
com21 real men don't click | Les blue mountains c'est sympa à faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:09:09 ![]() Question : vous êtes arrivé avec combien d'argent en Australie ?
|
StatuFab | Moi j'ai dépensé environ 12-13000 en une année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |