Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°26340039
arthoung
Posté le 04-05-2011 à 09:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Purée les histoires de freeza  [:ddr555]  
J'aimerais bien revenir sur la question posée plus haut. Quel est l'état du marché pour les immigrants ingénieur en australie?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 09:14:53  profilanswer

n°26340105
freeza01
Posté le 04-05-2011 à 09:25:49  profilanswer

n°26340121
arthoung
Posté le 04-05-2011 à 09:28:43  profilanswer

aéronautique, et plus globalement mécanique

n°26340153
freeza01
Posté le 04-05-2011 à 09:32:41  profilanswer

arthoung a écrit :

aéronautique, et plus globalement mécanique

Très recherché !  http://www.immi.gov.au/skilled/_pdf/sol-schedule3.pdf

60 points, le max, en première page.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26340173
arthoung
Posté le 04-05-2011 à 09:35:13  profilanswer

super merci freeza

n°26347379
ark
No wukkas
Posté le 04-05-2011 à 20:10:29  profilanswer

com21 a écrit :

ma soeur vient de rentrer de Nouvelle Zélande, les paysages sont magnifiques à souhaits.....

West Coast :love:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26351631
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2011 à 09:22:25  profilanswer

Elle a fait les deux îles en 2 semaines....

Je suis trop jaloux

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26351648
freeza01
Posté le 05-05-2011 à 09:25:22  profilanswer

n°26351682
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2011 à 09:30:19  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/3daac3e93abe59aa17ee5cc2f1ec3d766259a5c3.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/a8da7235720594e54d3f10ffde14c2b9777b2d00.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/88cbd33c5fe8e2c095a3313aa0bc5a2b1904dbd2.jpeg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26373688
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 13:10:32  answer

Je vois pas trop l'intérêt de visiter des pays aussi rapidement.

Ce que font freeza &co justement ça permet de "vivre le pays". Un pays que tu visites en quelques jours, tu t'en souviendra vaguement dans quelques années, alors qu'un pays où t'as vécu la vraie vie, même peu de temps ça te marquera beaucoup plus.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 13:10:32  profilanswer

n°26373702
com21
real men don't click
Posté le 07-05-2011 à 13:12:48  profilanswer

En ce qui concerne ma soeur elle fait 1 année scolaire en australie et donc à profiter de 2 semaines de vacances pour faire la NZ

Je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire plus.....

---------------
n°26373731
freeza01
Posté le 07-05-2011 à 13:18:24  profilanswer

n°26375859
com21
real men don't click
Posté le 07-05-2011 à 18:37:14  profilanswer

Bah en tout cas je serais bien rester bosser en IT dans l'université où elle étudie....

---------------
n°26378472
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-05-2011 à 02:30:30  profilanswer

T'as pas toujours la possibilité, ni les moyens de t'expatrier, même pour 6 mois ou un an, entre ne rien faire et partir une semaine, le choix est vite fait  [:tim_coucou]  

com21 a écrit :

Bah en tout cas je serais bien rester bosser en IT dans l'université où elle étudie....

C'est l'uni de la derniere photo, la rmit ?

n°26378685
com21
real men don't click
Posté le 08-05-2011 à 07:30:02  profilanswer

non, ma soeur est à USC : University of Sunshine Coast

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lk4junzcj11qga34fo1_500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 08-05-2011 à 07:30:28

---------------
n°26378987
StatuFab
Posté le 08-05-2011 à 10:24:27  profilanswer

:D  
Trop dur la vie de kangourou.
Je me rappelle être passé en bus a 6h du mat le long du campus, le terrain de rugby était envahi par les kangourous (pratique pour tondre le gazon, mais beaucoup moins si ils laissent des merdes un peu partout  :sweat: )

n°26379139
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 10:53:28  answer

com21 a écrit :

non, ma soeur est à USC : University of Sunshine Coast

http://29.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

:love:  

Et les kangourous viennent même en amphi !

n°26387016
freeza01
Posté le 09-05-2011 à 03:04:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

et j'entends qu'elle fait glisser son pantalon. Kiwi regarde d'un oeil, et retourne jouer à la PSP alors elle en rajoute en lui jetant sa culotte.
Là, c'en est trop, la frustration me submerge telle la Brisbane River en crue, et je saute du lit - l'allemande a à peine le temps de se couvrir de ses draps, mais je m'en fous, je m'équipe vite fait et je me casse explorer la ville. Côté cul, le pire restera à venir.

C'est là que les vidéos commencent chronologiquement.
http://www.youtube.com/my_playlists?p=31216359963F70D5

Repérage fast foods, biblio, cinema, bars... Je n'ai pas filmé l'intérieur de la ville, il y'avait un marché. L'impression dominante, c'est qu'on dirait la petite ville cliché des films d'horreur - le bourg tranquille et propre où jamais rien ne se passe, jusqu'à ce qu'un couillon décide de mettre un masque et de tuer de la blonde :o :D

Réservation auprès d'un tour operator pour voyage jusqu'au parc national de mungo le lendemain pour 180 dollars la journée. C'est super cher et c'est seulement après que je verrais qu'une autre compagnie le fait à 120 dollars...

Première nuit, et première surprise. L'autre allemande a son Jules  dans son lit, et ils sont en train d'installer des serviettes de bain en guise de rideaux de fortune... ça promet...
Et toute une partie de la nuit, la bête à deux dos, avec les bruits mais pas l'image - schlica schlica slurp slurp ah ah oh oh.... bordel ! Le manque de sommeil n'est rien en comparaison de la frustration. Le plan de secours de ramasser de la gueuse dans la salle commune ne fonctionnera pas non plus, cette dernière étant située à l'extérieur d'une part, par une température d'automne... et parce que la totalité des filles dans le claque sont casées ! J'ai mal choisi mon point de chute, c'est un petit établissement avec une vingtaine de fruitpickers ou travailleurs des champs et usines présents pour plusieurs mois...

En fait, dès le lendemain matin, je surprendrais une conversation entre mes colocs - qu'il est toujours agréable de croiser à la verticale de temps en temps... - me décrivant comme un "intrus". grmbl.

Mais c'était pas fini !

je vous rassure le reste est plus intéressant du point de vue du topic, c'est pas que des histoires de coucherie.

freeza01 a écrit :

Je reprends>

On entre enfin dans la vraie Australie.

Donc le vendredi de l’arrivée après repos, marche et exploration et avant la nuit agitée ( désolé pour la chronologie, c'est pas évident de remettre les souvenirs dans l'ordre),
il y'a eu aussi l’épisode du caneton blessé comme décrit sur les photos. Pauvre caneton poursuivi par un sale môme sous l’œil des parents s'en foutant. J'aurais voulu que le mioche tombe a la flotte histoire de rigoler ! Et j'ai donc pu discuter avec une mère et sa fille venues pour le WE... fille de 17 ans... J'aurais voulu aller plus loin avec la nana vu la masse de points accumulées a jouer a l'aventurier (inb4  [:lordjidane], 17 ans ca peut vouloir dire 17 ans et 11 mois, et c'est LÉGAL, de plus elle etait plus développée que son âge laissait penser) -  je voulais surtout m'en servir comme wingman que pour autre chose [:cosmoschtroumpf] - mais draguer et demander le numéro de tel sous les yeux de la mère était plutôt exclu :whistle:

Caneton est finalement décédé  [:topac de nerdz:3]  mais au moins il n'aura pas été dévoré par un renard en goguette, ou un quelconque autre oiseau - les corbeaux par exemple. Il ne sera pas mort seul, on l'aura accompagne en quelque sorte.
Pour l'anecdote pour les amateurs d'autopsie et de détails sordides  [:horatio caine], puisque j'ai retrouvé le corps en repassant plus tard encore... Vous vous souvenez la blague récurrente dans South Park quand quelqu'un meurt... notamment dans l’épisode du Walmart ?  [:southpark1]  
et bah, c'est VRAI, pauvre caneton a tout lâché avant de clamser. ça fait vraiment bizarre a voir  [:-noemie-]  
(NON, je n'ai PAS pris de photo  [:zed69] )
Toujours pour l'anecdote, j'ai découvert après coup que le Victoria a des urgences vétérinaires pour les animaux sauvages, avec numéro prioritaire et tout et tout. Comme vu sur les photos de la clinique veto du Healesville Park, c'est le gros paradoxe de tous les pays anglo-saxons et de l'Australie en particulier: les animaux ont plus de droits, de protection et de considération que les clodos, fous et autres exclus de la société...

Autre grand moment de Steve Irwin, la nuit venue, je suis retourné sur les bords du fleuve pour trouver... une dizaine de gros poissons péchés en train d'asphyxier. Comme on a pu le voir sur les photos et les films, la rivière est très poissonneuse, et il y'a pas mal de pécheurs a l’œuvre. Qui laissent des charniers de poissons.
Pauvres poissons ! Avec les moyens du bord, j'ai remis les poissons a l'eau. La plupart flottaient sur le ventre :o mais deux ou trois m'ont remercie en sautant brièvement hors de l'eau une fois leurs esprits repris. Je pensais pécheur = chasseur = bouseux de Deliverance, ils pèchent juste pour tuer, pas pour manger  [:stockholm:2]  

Sauf que... je ne vérifie que maintenant, mais ces poissons asphyxiant... bah... c’étaient des carpes... je vous laisse lire par vous même  [:prozac] ( je me disais bien aussi que ces poissons me paraissent familier d'un point de vue européen [:stockholm] )  
http://www.murrayriver.com.au/fishing/

ca m'apprendra a vouloir jouer au hippie   [:ptitrun:1]  

Un WE ordinaire en Australie,...

Mais c'était pas fini !  

( On peut tirer plein de leçons de ce récit, mais je retiendrais que ce qui frappe le plus en Australie, c'est l'incroyable présence et diversité de la faune sauvage - partout, tout le temps. On voit plus de bestioles aux frontières des grandes villes ou dans les grandes villes que dans n'importe quel parc naturel français... )

Reprenons sur un aperçu de l'Australie au quotidien.

Le samedi matin tôt, après la nuit agitée  [:travis_bickle], RV pour être ramassé par le van du tour operator direction le Mungo National Park.

Vous avez les photos et les vidéos qui trainent.

Voyage intéressant pour les paléontologues et ceux qui s’intéressent a l'origine de l’humanité.  [:sachaguitry]  

Dans ce parc ont été déterrés quantités de restes indiquant une présence humaine longue et constante. Il ya tous les détails sur wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mungo_National_Park

Notre guide nous a sorti au sujet du parc... une soupe complotiste-new age  [:freeza01]  avec quelques éléments vrais tout de même.

ça commence par "ce sont les puissants et ceux qui ont le pouvoir qui écrivent l'histoire, ils veulent vous faire croire que le berceau de l’humanité est en Afrique, alors qu'il est en Australie"  [:pooogz]  

Et merde. Même au milieu du désert, j'ai l'impression d’être sur HFR avec la clique a poil@gratter  [:mixmax:1]  

Grosso modo: le berceau de l’humanité c'est l'Australie; a chaque fois qu'il y'a un alignement des planètes du système solaire il y'a de grands cataclysmes qui arrivent, et un nouvel alignement arrive bientôt; d'ailleurs les pôles magnétiques n’arrêtent pas de bouger et le vrai nord n'est plus le nord   [:shadow aok]  
les humains ne font pas assez attention a leur environnement et construisent n'importe ou, surtout en zone inondable ( il a pas tort sur le coup ).
Tout les scientifiques du monde sans exception se plantent, ya que ceux qui bossent ici qui ont raison.

Pour le berceau, il se plante, il a confondu avec ça  http://en.wikipedia.org/wiki/Recen [...] ern_humans
Pour le reste, j'ai même pas cherché.  

Plus intéressant est la présence dans le groupe de touristes d'une sheila blonde très mignonne, que j'aborderai sur le thème de la photographie, sans peur et confortablement , avant que mon moral ne tombe en chute libre juste quand il ne fallait pas. ca n'aurait pas marche de toute façon, c’était une végétarienne. Je hais les hippies  [:neostranger] .  

Cette anecdote permet d’élargir sur un des aspects de l'Australie moderne. Historiquement très pieuse, l'influence des religions organisées ne cesse de diminuer, laissant la place a d'autres délires mystiques. A Melbourne, il y'a des sectes un peu partout ( hare krishna, scientologie, fallun gong, temoins de jehovah ( ils ont temple immense quelque part en grande banlieue )... )
et par extension, plein de vegetariennes, de hippies, de boutique new age, de boutiques d’homéopathie et de soins orientaux...[:clooney25]
Une autre fois, je vous raconterais comment j'ai squatte par erreur une réunion du parti communiste de Melbourne un soir de novembre pendant deux longues heures...

Mais c'etait pas fini !

Un WE ordinaire en Australie...

---------------
n°26387078
e-TE
Posté le 09-05-2011 à 03:55:55  profilanswer

une reunion du parti communiste [:rofl] j'ai hate de lire ca :D

n°26387186
freeza01
Posté le 09-05-2011 à 07:23:05  profilanswer

Sinon, vous aimez bien les histoires de grand banditisme, criminalite, mafia... ? The Shield, Sopranos, etc... ?

De la lecture:
http://www.theage.com.au/victoria/ [...] 1eecq.html

---------------
n°26388928
StatuFab
Posté le 09-05-2011 à 11:29:31  profilanswer

Pour ton histoire de sectes un peu partout, de hippies, végétariens et consort, c'est surtout vrai a Melbourne, ailleurs j'en ai pas vu autant (donc moins nombreux, ou en tout cas moins visibles).
C'est un des trucs qui fait que je préfère largement Sydney a Melbourne.

Sinon le blabla de ton guide est quand même assez priceless :D
Sur les différents tour que j'ai fait, j'ai eu qq guides bizarres/rigolos qui racontaient parfois un peu de bobards, mais la on dirait bien que t'es tombé sur le champion toutes catégories  [:pixelshader man]

n°26390065
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 13:09:47  answer

Freeza, ça fait combien de temps que t'es en Australie ? Tu comptes y rester encore combien de temps ?
Au niveau de l'anglais, tu te sens comment ?

n°26434659
zeleyou
Posté le 12-05-2011 à 22:40:18  profilanswer

b'soir les aussies :o

Dites, y a le whv qui me fait de l'oeil mais j'hesite encore un peu avant de me lancer completement dedans.
Notamment pour la "carriere". Non pas que je sois obnubile par ca, mais quand meme, j'prefere eviter les mauvaises surprises. Ca a eu quel impact pour vous le "trou d'un an" dans le cv ? Vous l'avez gere comment ?

J'suis sur le point de finir les etudes et j'ai peur que ca soit pas trop bien vu ensuite. Surtout si j'enchaine avec un deuxieme whv..  :whistle:  
J'suis convaincu que j'ai bien plus a apprendre humainement avec un whv, mais j'sais pas si ca interessera les recruteurs :o. Pour l'anglais, qui est l'argument recurrent, ca n'en est plus un pour moi. J'ai deja passe assez de temps a l'etranger.

n°26434731
com21
real men don't click
Posté le 12-05-2011 à 22:46:50  profilanswer

C'est relativement bien vu le 1 an de whv.

En tout cas plus qu'un an à rien foutre chez maman à part jouer à la xbox360....

---------------
n°26434833
StatuFab
Posté le 12-05-2011 à 22:58:06  profilanswer

zeleyou a écrit :

b'soir les aussies :o

Dites, y a le whv qui me fait de l'oeil mais j'hesite encore un peu avant de me lancer completement dedans.
Notamment pour la "carriere". Non pas que je sois obnubile par ca, mais quand meme, j'prefere eviter les mauvaises surprises. Ca a eu quel impact pour vous le "trou d'un an" dans le cv ? Vous l'avez gere comment ?

J'suis sur le point de finir les etudes et j'ai peur que ca soit pas trop bien vu ensuite. Surtout si j'enchaine avec un deuxieme whv.. :whistle:  
J'suis convaincu que j'ai bien plus a apprendre humainement avec un whv, mais j'sais pas si ca interessera les recruteurs :o. Pour l'anglais, qui est l'argument recurrent, ca n'en est plus un pour moi. J'ai deja passe assez de temps a l'etranger.

Ça c'est dans l’inconscient collectif français (de merde  :o  ) qu'on trouve ce genre de réflexion ...

Rien que le fait de t'être bouger le cul tout seul, à l'autre bout de la planète (faut quand même pas l'oublier), que tu aies réussis à "survivre" la-bas, c'est déjà très positif. Ensuite, une fois la-bas tu te démerdes pour trouver qq petits boulots (même des trucs pourris, un recruteur comprendra très bien que tu te sois rabattu sur un job "alimentaire" ), quitte à enjoliver un peu les choses (t'as bosser 3 semaines -> ça devient 3 mois  :whistle: ), etc. etc.
Dis toi bien qu'il y a plus de boites qui cherchent des gens bilingues, ouverts sur les autres, et qui savent se démerder tout seul, que l'inverse.

Le seul vrai risque pour toi, c'est qu'en revenant tu veuilles absolument repartir ailleurs  :D

Edit : par contre faut quand même préparer un peu ton voyage, prévoir des thunes, une assurance maladie, etc. etc. Partir à l'aventure ok, mais faut quand même avoir un peu la tête sur les épaules, sinon ça va être nimp' et 3 mois plus tard tu rentres chez tes parents la queue entre les jambes et le compte en banque à sec, ou pire avec des dettes. (j'en ai vu qq'uns des comme ça parmi les frenchies que j'ai croisé)

Message cité 2 fois
Message édité par StatuFab le 12-05-2011 à 23:01:12
n°26435483
zeleyou
Posté le 13-05-2011 à 00:56:09  profilanswer

com21 a écrit :

En tout cas plus qu'un an à rien foutre chez maman à part jouer à la xbox360....

C'est sur :D. Mais c'est trop dans mes plans ca. T'facon j'ai pas de xbox :o

StatuFab a écrit :

Ça c'est dans l’inconscient collectif français (de merde  :o  ) qu'on trouve ce genre de réflexion ...

En effet.. :/
Mais bon, techniquement, 1 an sans rien faire dans mon domaine, j'me demande si j'vais pas rouiller un peu :o. Et si c'est pas le meme genre de reflexions que se poseront les boites. Surtout en info, notamment dans des trucs un peu innovant [:tinostar]
Puis a chaque fois que j'y pense, ma motivation change. Tantot c'est l'envie de dire "fuck off" pour un an, profiter de ma liberte, de choses concretes (toujours etait assez travailleur disons.. en me privant de pas mal de choses), partir avec "ma bite, mon couteau et mon reflex" qui domine. Et tantot je sais pas si je suis pret a repartir 1 an, que c'est juste sur un coup de tete et que j'vais me lasser pendant le sejour, qu'il faudrait que j'assure ma situation pour en profiter d'autant mieux plus tard.
D'ailleurs ca ferait ma 4eme annee dans un 4eme pays :D. Mais la ca serait clairement different vu que ca serait pas pour les etudes.

Et sinon oui, j'compte bien preparer ca correctement, si j'me decide.. Pas evident pour les tunes, surtout pour un pd d'pauv' etudiant. Une raison de plus pour reporter ca a plus tard, apres avoir bosse un peu, mais ca me demange vraiment. Et puis qui sait si j'aurai toujours la possibilite de le faire plus tard.

Bref c'est tendu :/. La periode qui me semble ideale pour y aller c'est Aout-Sept-Oct. D'ici la faudra regler divers trucs et remplir le compte en banque. Chaud :o.

Personne n'a ete decu sinon pendant son annee la-bas ? Pas non plus de lassitude ni de routine ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 13-05-2011 à 00:56:54
n°26435784
e-TE
Posté le 13-05-2011 à 04:33:11  profilanswer

deja 3 pays en 3ans, de toute facon tu sera deja catalogué par certains comme "ayant la bougeotte" et les autres apprécieront ta capacité a t'adapter et relever les défis :o donc te prend pas la tete, fait le si tu peux :o

Message édité par e-TE le 13-05-2011 à 04:33:35
n°26435791
freeza01
Posté le 13-05-2011 à 04:50:16  profilanswer

attention, l'Australie devient difficile petit a petit. Le dollar local ne cesse de monter, et maintenant, l’économie commence a supprimer des emplois...

---------------
n°26436368
fenx31
Posté le 13-05-2011 à 09:21:50  profilanswer

Comment ca l'economie supprime des emplois ?

Et t'as pas repondu a Boy A  :o

Message édité par fenx31 le 13-05-2011 à 09:22:17
n°26451363
gsx33
Make France great again
Posté le 14-05-2011 à 20:32:13  profilanswer

Hello

Quelqu'un connait'il le nom de cette présentatrice de tv australienne svp ?  

http://data.imagup.com/8/1120063321.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°26455727
gsx33
Make France great again
Posté le 15-05-2011 à 01:21:12  profilanswer

Belinda Heggen

---------------
n°26457667
arthoung
Posté le 15-05-2011 à 11:27:54  profilanswer

[:gum]

n°26457724
freeza01
Posté le 15-05-2011 à 11:31:34  profilanswer

Je crois que c'est elle qui a sorti cette fameuse blague sur la queue de son collègue en direct en plus.

---------------
n°26458505
gsx33
Make France great again
Posté le 15-05-2011 à 12:32:58  profilanswer

J'ai pas compris la blague.J'ai compris que c’était par rapport a une petite taille mais j'ai pas compris le sens de la blague.
En attendant,elle est magnifique cette femme.

---------------
n°26470843
pisus
Posté le 16-05-2011 à 12:44:28  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est sur :D. Mais c'est trop dans mes plans ca. T'facon j'ai pas de xbox :o

zeleyou a écrit :

En effet.. :/
Mais bon, techniquement, 1 an sans rien faire dans mon domaine, j'me demande si j'vais pas rouiller un peu :o. Et si c'est pas le meme genre de reflexions que se poseront les boites. Surtout en info, notamment dans des trucs un peu innovant [:tinostar]
Puis a chaque fois que j'y pense, ma motivation change. Tantot c'est l'envie de dire "fuck off" pour un an, profiter de ma liberte, de choses concretes (toujours etait assez travailleur disons.. en me privant de pas mal de choses), partir avec "ma bite, mon couteau et mon reflex" qui domine. Et tantot je sais pas si je suis pret a repartir 1 an, que c'est juste sur un coup de tete et que j'vais me lasser pendant le sejour, qu'il faudrait que j'assure ma situation pour en profiter d'autant mieux plus tard.
D'ailleurs ca ferait ma 4eme annee dans un 4eme pays :D. Mais la ca serait clairement different vu que ca serait pas pour les etudes.

Et sinon oui, j'compte bien preparer ca correctement, si j'me decide.. Pas evident pour les tunes, surtout pour un pd d'pauv' etudiant. Une raison de plus pour reporter ca a plus tard, apres avoir bosse un peu, mais ca me demange vraiment. Et puis qui sait si j'aurai toujours la possibilite de le faire plus tard.

Bref c'est tendu :/. La periode qui me semble ideale pour y aller c'est Aout-Sept-Oct. D'ici la faudra regler divers trucs et remplir le compte en banque. Chaud :o.

Personne n'a ete decu sinon pendant son annee la-bas ? Pas non plus de lassitude ni de routine ?

Je part surement en octobre aussi   :D  

Histoire d'être ici en été et bosser et quand il commence a faire froid je vais bronzer en australie :o

n°26497955
freeza01
Posté le 18-05-2011 à 02:10:02  profilanswer

n°26502174
StatuFab
Posté le 18-05-2011 à 13:18:24  profilanswer

[:pixelshader man]

Ils sont vraiment trop forts, ils pensent a tout ... mais surtout a l'essentiel !  :whistle:

n°26513055
fenx31
Posté le 19-05-2011 à 07:38:16  profilanswer

Pour un weekend a Melbourne avec ma copine ( on ne connait pas la ville ), quels sont les incontournables ? :)

n°26513071
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-05-2011 à 07:44:10  profilanswer

fenx31 a écrit :

Pour un weekend a Melbourne avec ma copine ( on ne connait pas la ville ), quels sont les incontournables ? :)

Il n'y en a qu'un et c'est freeza [:spetnaz:1]

n°26513072
freeza01
Posté le 19-05-2011 à 07:44:16  profilanswer

n°26518102
fenx31
Posté le 19-05-2011 à 14:29:29  profilanswer

En juin sûrement, on sait pas trop quand encore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)