| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:41:20 ![]() ![]() |
freeza01 | j'ai aucun permis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.parkweb.vic.gov.au/1par [...] m?park=109
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Fais peter un vol pour Sydney ou Gold Coast ! |
e-TE |
freeza01 | c'est plus facile en tout cas, certainement moins cher aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | pas si sûr --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Que voir a Sidney a part leur foutu opera ? je me demande si j'ai le temps de foncer au zoo de Steve Irwin... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:23:39 ![]() ![]() |
karamilo | Le Royal National Park accessible en train à partir de Sydney (30-50km à vue de nez) est bien sympa |
freeza01 | com21 t'as vu quoi à sydney ? une lan linux ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah punaise, j'ai oublié de vous demander:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 05-03-2011 à 09:08:16 |
ark No wukkas | webjet.com.au --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | tres bien, merci pour les liens.
fenx31 | Putain t'as craque, c'est donne l'avion ici !
|
freeza01 | vous m'avez convaincu, je coupe la poire en deux:
freeza01 | ça sera pour une autre fois, je viens d'apprendre que je suis d'astreinte le lundi de Labor Day --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:56:40 ![]()
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 21:57:45 |
ark No wukkas | J'ai économisé 3 ans de salaire en 4 ans que je bosse, je vais peut-être pas jouer au con --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | C'est un autre visa, le 121 ou 457, autres démarches, et ça les fait toujours chier de faire des sponsorships --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Statufab a raison dans un sens. Mais avant d'aller plus loin, ark, c'est quoi ton domaine pro et ta spé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 12-03-2011 à 10:30:11 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | au fait freeza, tu vas au japon ? |
Witzard Spé procrastination | On est chez Freeza, les tsunamis sont SES amis ! |
freeza01 | Non, pas de detour au Japon prevu, meme avant le 9 sur l'echelle ouverte de Richter --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |