| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 05:53:56 ![]() ![]() |
freeza01 | j avais pas vu le prefare --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Ce qui doit te faire tiquer direct c'est le prix |
freeza01 | c'est a Hawthorn et ils disent qu ils se foutent de largent, le mari serait inge chez total a londres. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Nan je le connais son mari, c'est Mamadou et il est scammer a Lagos, Nigeria |
e-TE |
|
freeza01 | Je suis allé à l'adresse indiquée pour enquêter. Je confirme le scam: il n'y aucun système de sonnerie, hors sur les photos envoyées... on aperçoit un interphone. La luminosité ne correspond pas non plus, la décoration intérieure non plus... je suis déçu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE |
|
freeza01 | pas vraiment, mais c'était surtout une excuse pour visiter un peu plus l'Australie. Et du coup, j'ai vu un chat très mignon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:16:50 ![]() ![]() |
freeza01 | attention, attention, ça envoie du bois !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Link du ratal là ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ark No wukkas | Tremblement de terre à Christchurch (NZ), ça fait vraiment bizarre de voir en ruine la cathédrale sur le parvis où j'ai traîné, et je m'en souviens comme si c'était hier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Oui, ils montraient les images sur l'écran géant de Federation Square hier soir.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Je pense que la NZ n'intéresse pas grand monde ici, mais tu peux, vu les liens trans-tasman, on ne t'en voudra pas --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | bump. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | changement de titre? |
freeza01 | Juste pour vendredi, pour faire parrallele avec • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | c'est comme ca que j'ai remarqué |
freeza01 | Intentionnel --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic | plutot que de faire le con sur HFR tu ferais mieu de chasser de l'aussiezzz --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | je suis bloque au boulot, mais je crois qu'un autre ratal se prepare... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | on veut du detail |
freeza01 | Junior je dirais que oui, a condition d'avoir un peu d'xp apres le diplome. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | ok, ca confirme ce que l'on m'avait dit y'a quelques mois, mais je voulais mettre a jour mes sources ^^ |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
StatuFab |
|
e-TE |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti | |
freeza01 | J'ai ri --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Salut, des gens pour une virée de Sidney a Cairns, de mars a avril? --------------- I will never stop exploring. |
freeza01 | Quand je vous disais que l'argent coulait à flots... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Pourtant la Commonwealth c'est une des plus présente, a Sydney en tout cas.
|
freeza01 | DTNAustralia DTN Australia
MrFreeze Don't Panic | de la pub virale, un truc du genre Bank x on vous en donne plus que votre argent --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | le lundi 14 mars sera férié pour Labour Day...
ark No wukkas | Sydney en un weekend c'est sympa. Et ça vaiut la peine. Sinon Tasmanie et loue une bagnole --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |