| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 20:47:22 ![]() |
e-TE | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 12-02-2011 à 22:05:48 |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-02-2011 à 14:05:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a des manchots en Australie ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
com21 real men don't click | http://www.manchots.com/fr/sites/iles/macquarie/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination | Et y a des ornithorynques surtout |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:22:30 ![]() ![]() |
freeza01 | porc épic est le plus proche. j'ai filmé un orny au zoo de melbourne pour ma part, impressionnante bestiole. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
com21 real men don't click | Et moi je révise pour le TOEIC
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
com21 real men don't click |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:21:59 ![]() TOEIC : entreprises
|
freeza01 | CAN'T YOU HEAR CAN'T YOU HEAR THE THUNDER ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | I come from a land down under
|
fenx31 | Bon Freeza raconte-nous ton taff, ta coloc, ta vie un peu la ! On se fait chier ici ! |
freeza01 | je veux une copine aussssssssiiiiiiiieeeeee !!!! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | T'es un sacre creve-la-dalle quand meme, beaucoup de tes posts tournent autour des meufs |
freeza01 | j'ai un énorme manque à gagner affectif que je ne pourrais compenser qu'à l'étranger --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE |
|
ark No wukkas | Freeza suce des ours polaires. C'est difficile de trouver plus facile que l'australienne --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 19:41:28 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | Y en qui bossent dans des universites ici? --------------- I have a bad feeling about this |
StatuFab | Euh ... a l'université on étudie non ? |
com21 real men don't click |
e-TE |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
fenx31 |
|
fenx31 | C'est sur, Gold Coast c'est le Miami australien, il aura de la concurrence la-bas mais au moins il pourra se rincer les yeux vu qu'il a l'air a fond dedans |
freeza01 | putain, les connoisseurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |