| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:38:57 ![]() ![]() |
StatuFab | Moi je vivais pas trop mal avec un budget de 1500-1800 $/mois ... alors clairement 90k $ /an c'est la belle vie (après si tu comptes acheter une baraque ou un appart a Sydney il faudra quand même économiser qq 10 aines d'années ...)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 31-01-2011 à 22:43:41 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ark No wukkas | C'est dur de voir les surfaces, ils ne les affichent jamais --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
|
com21 real men don't click | http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] r=RSS-3208
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 08:31:20 ![]() ![]() |
fenx31 | Ca devrait aller a Melbourne |
freeza01 | t'as pas compris. Une solide paire de bouées auxquelles m'accrocher encore et encore.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai lu sur le topic révolution en Egypte qu'au JT de France 2 ce samedi ou dimanche, 13 ou 20h, le présentateur a fini son édition sur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
kikidonc |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:36:41 ![]()
Parce que l'Angleterre c'est mieux ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 19:37:10 |
fenx31 | L'Australie ne l'est pas en tout cas, je +1 com21 ! |
Oceanborn | Puis il faut voir ce qu'on regarde aussi, en matant euronews ou arte, t'aurais surement pas la même hiérarchisation de l'information. |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:55:53 ![]() Apparemment vous êtes en train de vivre le pire cyclone de l'histoire de l'Australie, sympa |
StatuFab | Ouais, m'enfin quelle idée aussi d'habiter dans le Queensland ... c'est rempli de "banana benders" la-bas |
com21 real men don't click |
fenx31 | Dommage que freeza bosse, le topic est mort |
freeza01 | je suis avec vous par la pensee.
com21 real men don't click | links ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Pay Item Quantity Rate Total
e-TE | drapal |
freeza01 | tu veux dire que c'est retroactif ?
fenx31 | Oui ca doit pouvoir se faire |
freeza01 | AH !! je vous ai pas raconté ! il y'a deux ou trois semaines, je me baladais à la recherche du cimetière principal de Melbourne, un vendredi de grosse chaleur... J'aperçois des bâtiments universitaires, je prends ce raccourci... et je tombe sur une pelouse avec une quarantaine de sheilas étudiantes en bikinis en train de bronzer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dioute | depart demain pour sydnay |
ark No wukkas | Tu as donné ton TFN à ton employeur, freeza ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab | Si ca n'est pas déjà fait il a 30 jours pour le faire ... |
freeza01 | vous cassez pas la tete les mecs, jai donne le tfn --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 11-02-2011 à 23:20:15 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | non, le statut de résident, c'est juste une astuce pour payer moins d'impôt.
thadawg Putting knowledge into heads | T'es resident a partir du moment ou tu coches la bonne case sur le formulaire qu'on te presente a l'embauche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |