| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:35:29 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Oceanborn | Tain, j'ai regardé le coût des master.
|
freeza01 | épouse une aussie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Tu me fais penser aux Africains qui draguent sur le net des truies francaises sans cerveau pour choper la nationalite Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 23-12-2010 à 00:06:18 |
Oceanborn |
Launceston, by far. |
freeza01 | que veux tu, il faut bien que je trouve du matériel pour le topic ratal --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
A Hobart y'avait de la pétasse en minijupe même par 0°C Message cité 1 fois Message édité par ark le 23-12-2010 à 00:22:25 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:35:10 ![]() ![]() |
freeza01 | Tasmanie, je note --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Préparation du 31 déc. y'aura des feux d'artifice partout, faut juste espérer qu'il pleuve pas comme l'année dernière (et c'est mal parti). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
uxam |
|
StatuFab | Non non juste des bas tout fins ...
Message édité par StatuFab le 23-12-2010 à 11:53:49 |
freeza01 | pour avoir fait l'expérience, un jean par grand froid est pire que jambes nues en fait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | com ! gday mate ! à part ça, tes impressions sur ce bladdy pays ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | scrogneugneu, le pote italien mentionné tantôt a une troisième touche. Soirée, il la rencontre. Elle fait tout le travail, ELLE demande le numéro alors qu'il cherchait pas. ELLE appelle, ELLE propose le RV...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Club med @ univ = le rêve Message édité par com21 le 25-12-2010 à 03:50:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | escale technique peut être, pas de sortie de l'appareil ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spitfiRe- |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | com21, j'avoue que je reste sur ma faim avec ton teaser, je m'attendais à un développement dans les jours qui suivaient, mais làs ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | je compatis. En même temps, tu n'as pas l'air aussi CLD que moi (mais peut être que je me gourre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Pour sydney ça a le temps de changer...
même si au boulot je suis souvent comme ça Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-12-2010 à 04:23:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
|
StatuFab | A part les annonces sur Gumtree je ne sais pas |
freeza01 | un canadien, une française et un français vont dans un bar.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
damtoul Un boulot! | Freeza,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
com21 real men don't click | Hier soir on a dîné dans un restaurant indien (c'est toujours bizarre de se pointer dans un restaurant après 20 heures et d'entendre "kitchen closed" ).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |