| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 05:17:09 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.theaustralian.com.au/bu [...] 5880119320
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai eu un coup de mal du pays tout à l'heure en voyant cette photo
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
uxam |
|
ark No wukkas |
ptichat Blood sugar sex magic | Oh putain le visa 457 c'est + simple qd meme --------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 | c'est quoi le 457 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:22:56 ![]() ![]() |
karamilo | Tu as fait toutes les démarches tout seul ou tu as un "agent" ? |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=b6oAFlPLGA8 L'Australie, c'est vraiment comme ça, même les paroles --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 05:22:55 ![]() et les australiennes alors ça donne quoi? |
freeza01 | je suis sur le banc de touche pour maladie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai partagé ma dernière piaule avec deux esti de québécois, c'est encore plus dur de les comprendre que les australiens --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Putain Freeza |
freeza01 | changement de programme, je flippe trop d'aller tout seul au milieu de nulle part, en étant malade... et mon argent fondant relativement...
freeza01 | Si je compte bien, j'ai partagé 9 galeries de photos maintenant. A vous de voir si vous avez le bon compte (ou si vous voulez l'accès de toute manière). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 17:02:15 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Incodreamer | Il était peut-être en Corrèze avant mais en tout cas en ce moment, il est bien à Adelaide --------------- Le monde est plein de polissons. |
fenx31 | Il pele pas mal en ce moment, surtout dans le sud, et les records de pluie ont ete exploses |
freeza01 |
Damned ! Je suis démasqué ! Effectivement, je ne suis pas en Australie. Je suis planqué dans une ferme en Corrèze où je passe mon temps à raconter des bobards et piller les photos d'Australie sur Facebook. Pour me faire pardonner, je vous livre mon dernier montage. Uploaded with ImageShack.us ------------------------------------- Vous vous souvenez quand je vous disais que ça se bastonnait et que ça trafiquait à côté de mon auberge de jeunesse à Adelaïde ? http://www.adelaidenow.com.au/news [...] 5962373758 c'est à 50m de mon hôtel, et les tabloids se sont empressés de préciser qu'il sortait de l'établissement accompagné de deux femmes Incidemment, c'est la nuit où incodreamer et moi avons fait une virée en ville (dont il ne vaut mieux pas parler J'ai un alibi, à cette heure là, j'étais en train de mater en me marrant (et rien d'autre) un jeune couple complètement bourré tentant de baiser sans succès dans les couloirs de l'hôtel... frustré et en colère de la soirée, je suis descendu dans la salle commune pour écouter de la musique... et a 4h du mat', discussion avec une mignonne qui passait par là, crevé et énervé j'ai désactivé mes défenses et balancé en termes mesurés un truc du genre mon pote et moi on arrive pas à serrer L'Australie ! Bon là, je suis à... Coober Peddy. internet gratuit à la biblio. photos à venir. C'est tout vert partout, alors que c'est censé être tout rouge, la faute à des pluies record cette année. Message édité par freeza01 le 02-12-2010 à 08:18:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | gumtree.com --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Tu connais des sites ou je peux trouver des filles comme celle qui t'a réconforté en France? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | freeza ce craquage à chaque posts mais |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:20:17 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 00:40:00 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 | je suis plus en binôme, incodreamer est revenu dans l'hiver français !
uxam | ca fait envie ptin |
freeza01 | http://www.meetup.com/The-Melbourn [...] t+You+want
freeza01 | uxam, tu dois être un membre gold pour accéder aux photos --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |