| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 10:40:32 ![]() ![]() |
freeza01 | Un article intéressant dans le JDD:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
freeza01 | voilà, 10 albums partagés normalement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 03:00:22 ![]() |
freeza01 | par rapport à la météo ou aux photos ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bon, fait chier, j'ai à nouveau le rhume des foins, y'a encore trop de pollen à Melbourne --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uxam | perth ? |
freeza01 | c'est pas faux, les meilleurs salaires du continent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Ouais Go perth --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:01:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | J-8 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | dans la petite troupe avec laquelle tu vas réveillonner, y'aura momo_ge ou d'autres gens du forum ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | moi ? nop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | bordel de putain de merde, je vais me retrouver seul au 31 décembre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | bah dans une auberge de jeunesse tu auras moyen de te faire des amis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Non, je suis nul en relations sociales. Et misanthrope avec ça.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | vous allez adorer le dernier album, encore une fois des photos de la campagne corrézienne !
freeza01 | William Creek, 12 habitants... et un chat très collant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freeza01 |
freeza01 | et comment oublier waltzig mathilda ? il existe plein de versions, j'aime bien celle des seekers.
freeza01 | Bon, je vous ai bien grugé.
freeza01 | le meilleur moyen de répondre, c'est de renverser la question.
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Oceanborn |
|
com21 real men don't click | c'est une année a l'étranger en partenariat avec son école de commerce.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Ah ouais, mais j'suis pas du tout dans le commerce moi. |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 07-12-2010 à 05:53:34 --------------- Noir et professionnel |
freeza01 | ah, fait chier. Witzard, t'es là ?
--------------- Noir et professionnel |
Witzard Spé procrastination | I'm here |
freeza01 | j'ai des photos à partager mais sans passer par picasa. Quel hébergeur accepte des jpg de 10 mo svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
freeza01 | merci.
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | petit problème de taille là je crois --------------- Noir et professionnel |
freeza01 | et c'est pas ma faute si noelshack propose pas de vignettes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | J'aurais ptetre pas du te passer l'hébergeur en fait |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Moi qui pensait qu'on allait avoir des photos de rêve de ce pays... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |