| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 12-11-2010 à 18:03:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:03:32 ![]() ![]() |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 12-11-2010 à 23:43:15 --------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 |
damtoul Un boulot! | Une montée de testo Freeza? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 | la nuit dernière un bloke bien bourré est venu tambouriner à ma porte, ce con, il voulait en fait trouver la fille dans la chambre d'à côté...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | Tu as du passer une bonne nuit "murs en papier maché à la con". --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
freeza01 | http://www.europe1.fr/Politique/Le [...] me-310035/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bon, c'est pas drôle, je compatis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tsopivo | Ce genre de parti existe aussi en France |
freeza01 | si fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je sais pas inco, j'attends les papiers, après je prends un tour de 3 jours great ocean road - grampians - adelaide... ça peut faire loin...
Incodreamer | Ok, il y aura ptet moyen qu'on se croise alors --------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 | tu repars quand ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Incodreamer | Le 1er décembre. Et je finis mon stage le 26 novembre. Je sais pas encore si je fais les Whithsundays entre les deux ou pas ^^ --------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 | tu devrais. Sinon un tour adelaide - melbourne, en passant eventuellement un we ici. ça dépend ce que tu aimes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | au fait les pvtistes revenus, j'ai beau avoir de l'argent en réserve, je me demande:
freeza01 | bon, je suis dans un YHA backpacker maintenant, ça grouille de monde, on verra comment ça se passe.
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 | Rincevent visite Melbourne
freeza01 | Suis arrivé à Adelaide, malade comme un chien. Ne manquez pas mon récit dans ratal corporation !
ptichat Blood sugar sex magic | Et encore t'es relativement au sud !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Incodreamer | A Adelaide il fait SUPER chaud depuis samedi en fait, mais vraiment le choc vendredi/samedi a été brutal --------------- Le monde est plein de polissons. |
freeza01 | En exclusivité mondiale, je suis fier de vous présenter un échange enregistré sur le vif dans le tram de Melbourne un jeudi soir (ou mardi soir)
freeza01 | mais le plus drôle c'est comment ça s'est fini, et que je n'ai pas filmé...
Oceanborn | |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca m'etonne ce struc d'IELTS, j'ai jamais eu a le passé de ma vie..
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Les gars, faut que vous me rendiez un service...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |