| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 07:32:53 ![]() ![]() |
louyseiz |
ximothov |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui mais toi t'es un vrai casse cou Message cité 1 fois Message édité par mylise le 06-11-2020 à 09:51:41 --------------- Aussie tôt ci ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai jamais pris d'assurance voyage, mais depuis que je bosse dans le tourisme je suis conscients des risques et conditions et maintenant on ne part plus sans en prendre... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:17:10 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
neyss | Juste pour avoir un avis.
--------------- Mon FeedBack |
kiwi6 | contactes les en disant que tu voulais aller dans le victoria, il y a a matiere a argumenter que c'etait pas de ton ressort mais du leur |
louyseiz | Disons que pour les US j'ai eu en tout 4 visas differents et ca a quasiment toujours ete une galere.
|
louyseiz | Et avec du crédit Skype ? |
louyseiz | Pareil, j'ai appele le service des visas grace a Skype |
AirSonic Ball don't lie | 3615 MyLife |
AirSonic Ball don't lie | Il sue, à GROSSES GOUTES. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Déjà je fait vivre le topic |
louyseiz | Y a beaucoup de redface ici |
louyseiz | C'est ou? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 14-12-2020 à 11:01:15 --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kiwi6 | hmm arrete d'inciter a demenager >:[ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
louyseiz | C'est bien de pouvoir faire confiance a l'administration |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'avais pas le souvenir de perdre autant. Faudrait que je retrouve mes posts tiens --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai retrouvé ca.
Message édité par mylise le 15-12-2020 à 23:02:04 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |