| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:22:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Moi j'aime bien Adélaïde, c'est une chouette ville. |
louloute_78 | Oui j’avais adoré Adelaide. Ça doit être sympa pour y vivre en famille, beaucoup d’espaces verts. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | NT>all |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 18-09-2018 à 08:05:07 |
lastiocot69 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AirSonic Ball don't lie | Enjoy! 28 degres today, meme pas la moitie a Melbourne, enfin j'dis ca j'dis rien. Message édité par AirSonic le 19-09-2018 à 04:51:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:14:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Groody Utilisez MES smileys § | Arrivés à Cairns, van récupéré, posés au camping sous la lune et les étoiles. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | T'as pris quoi finalement comme van ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Mlle a choisi chez Awesome, elle a eu un bon prix. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oki je connais pas. Vous payez combien à la journée ? C'est quel modèle ? --------------- Aussie tôt ci ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tin, je me matte l'émission sur les douanes australiennes, ils sont quand même super drôles là-bas.
Message édité par saiyaman le 17-10-2018 à 08:53:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kiwi6 | mets des photos de cairns, c'est la ou je voulais atterrir a l'origine (tout ca pour voir les humming birds et la chaleur de folie) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | en 1989 il y en avait |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai réçu une prune pour excès de vitesse (69 au lieu de 60). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. L'idée n'est pas de resquiller, puisque je suis du genre à assumer mes bêtises / erreurs. C'est surtout car je respecte les limites, ai un gros doute sur le fait d'avoir rouler 10kils au dessus à cet endroit (comme le reste de notre route d'ailleurs) , et donc le fait de voir un autre véhicule autant présent sur leur preuve est troublant... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freeza01 | Salut salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Fait chaud comment par chez vous ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vous n'auriez pas un site météo australien qui ne dit pas de la merde et avec des prévisions heures par heure ?
Message édité par rdlmphotos le 18-03-2019 à 22:29:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kiwi6 | ils font aussi des changements de derniere minute |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'étais tombé dessus, mais c'est pas heure par heure.
Message édité par rdlmphotos le 19-03-2019 à 01:34:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lastiocot69 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Chaud ! --------------- Aussie tôt ci ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ok et Niveau humidité c'est raisonnable ? |
Oceanborn |
|
gonan |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ok merci pour l'info! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Melbourne, c'est nul --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ximothov | Tain y'as un port a visiter a sydney? |
Prudential | Peut être qu'il a les accréditations ISPS pour visiter le port de commerce White Bay |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'avais oublié : janvier, c'est la période des méduses boîtes mortelles dans le nord --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |