| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:19:40 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les assurances c'est pour les looser. Fonce champion |
kiwi6 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 01-07-2018 à 17:55:52 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Des gens ici sont passé par le sponsorship ? |
croustx Modoadorateur | C'est quoi le principe ? |
Landolfi | Les choses ont changé je crois ces derniers temps, mais c'était le visa 457 , que j'ai eu , si ton employeur voulait te garder et que tu voulais rester, tu pouvais negocier le PR , et après 2ans de PR tu pouvais demander la citoyenneté. Mais ça c'était avant... --------------- my 3d models... |
kiwi6 | quelle tranche d'age la famille? je suis preneur d'idees aussi - une semaine en tasmanie ca fait peut etre beaucoup non?
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:00:40 ![]() ![]() |
gonan |
Les Grampians j'y suis déjà allé, ya une rando de 5 heures magnifique à faire (mt rosea), mais c'est pas la priorité oui |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 14:12:50 ![]()
|
gonan | Ca coûte cher la résidence |
freeza01 | Suis encore à Melbourne, et j'ai décidé de ne pas pousser jusqu'à la GBR.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Landolfi | J'ai fait la gbc l'année dernière, même sentiment --------------- my 3d models... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonjour J'y pars dimanche Message édité par Groody le 10-09-2018 à 17:44:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tu as prévu combien de temps pour faire Cairns Melbourne en van ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | super ! vous allez pouvoir profiter --------------- Aussie tôt ci ! |
Groody Utilisez MES smileys § | D'ailleurs on a pas encore trouvé/loué notre van.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Avons nous la possibilité d'être au milieu de tout ça ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci beaucoup, on va regarder ça ! Si d'autres personnes ont des conseils...
Message édité par Groody le 12-09-2018 à 09:16:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et...
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mais si t'as des questions, je suis dispo --------------- Aussie tôt ci ! |
Oceanborn | Faut etre joueur pour pas prendre d'assurance du tout sur les routes australiennes. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Alors ça va être la course --------------- Aussie tôt ci ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Argh, c'est finalement 39 jours, madame ne m'avait pas tout dit --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, tout juste arrivés à Sydney. Auriez-vous vous des conseils pour visiter la ville (on est sur Pitt Street pas loin de la gare centrale), points de vue à privilégier, etc ? Après on prend un vol pour cairns et on y récupère le van.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 17-09-2018 à 11:54:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est à dire ? (car on devrait remonter de Melbourne à Sydney par la route --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |