| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:46:34 ![]() ![]() |
freeza01 | Bonjour de Melbourne, je pars au zoo , cest la cup aujourdhui, tout le monde est habille facon annees folles. en parlant de ca jai rencontre cthulhu au melbourne museum --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | j'espère que tu as pris des photos !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | T'es allé voir les penguins à St Kilda ? |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 | gday
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | mission du jour trouver un bar pour suivre les elections US et lavenement de l idiocratie. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | re, je squatte devant un mcdo \o/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ptichat Blood sugar sex magic | Moi aussi je pense a toi Freeza --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:36:53 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
damtoul Un boulot! |
Rah mon salaud. Je te souhaites un super trip en Oz tu y es là. Programme léger de conversion d'images : Irfanview. C'est un super petit logiciel et le must pour convertir/renommer des dossiers d'images. Continue à nous tenir au courant. Message édité par damtoul le 03-11-2010 à 15:52:34 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 | trouvé un wifi illimité et rapide, enfin ! c'est à la state library, juste en face du RMIT, une université scientifique je suppose.
freeza01 | j'ai ouvert un compta picasa, mais l'exe est bloqué par le wifi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bon, fait chier, les photos passent pas,
http://picasaweb.google.com/lh/add [...] 4&aid=5535 ... has been denied for the following reason: Web upload limit exceeded. Categories: Web upload va falloir que je trouve une autre astuce ffs. Message édité par freeza01 le 04-11-2010 à 02:07:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | en blog tu as la plateforme de google : www.blogger.com/
Message édité par com21 le 04-11-2010 à 08:06:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ptichat Blood sugar sex magic | tu répond :
freeza01 | merci.
com21 real men don't click | Need pics ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | http://www.google.fr/images?um=1&h [...] =&gs_rfai=
com21 real men don't click | ce n'est pas boulot compliant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | i see.
com21 real men don't click | Pourquoi je n'y vais que 3 semaines --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn | Freeza, t'as fait le marché de melbourne ? Y a de la bouffe yummy yummy là bas, et vraiment cheap ! |
freeza01 | merci pour le tuyau !
freeza01 | Je plussoie pour la télé, j'ai eu la désagréable surprise de tomber ce matin sur leur version de cette merde de boite mystère je sais pas trop quoi qui était présenté par Arthur sur la 1 il y'a deux ans. D'une manière générale, les programmes sont vraiment stupides, bien que quelques chaînes fassent l'effort de passer des nouvelles internationales. Hier, je suis tombé sur une rediff de Steve Irwin, je pensais avoir vu tous les épisodes sur youtube, et je me disais... bon ok, il est un peu jackass mais dans l'ensemble ça reste intéressant pour sensibiliser vis à vis de la nature...
freeza01 | j'ai essayé de prendre des rousses en photo, mais quand je me mets en embuscade, y'a que des thons qui passent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | mi décembre du coté de brisbane (queensland)
freeza01 | on ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | joce, sly, arrêtez les maintenances --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn | Nice tof' freeza btw !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |