Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°24338077
solx
All in the game
Posté le 21-10-2010 à 19:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 19:46:34  profilanswer

n°24450550
freeza01
Posté le 02-11-2010 à 04:31:22  profilanswer

Bonjour de Melbourne, je pars au zoo , cest la cup aujourdhui, tout le monde est habille facon annees folles. en parlant de ca jai rencontre cthulhu au melbourne museum

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24450691
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2010 à 08:03:32  profilanswer

j'espère que tu as pris des photos !

J'ai trop hâte d'y être

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24450824
Oceanborn
Posté le 02-11-2010 à 08:54:06  profilanswer

T'es allé voir les penguins à St Kilda ?

n°24450876
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-11-2010 à 09:10:03  profilanswer

com21 a écrit :

j'espère que tu as pris des photos !

J'ai trop hâte d'y être

Prends moi dans tes bagages, l'OZ me manque :'(

Ptain je vis désormais en Angleterre, vla le grand écart ( et pas dans le bon sens  :fou:  )

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°24451604
freeza01
Posté le 02-11-2010 à 10:58:17  profilanswer

gday
jai pris photos ya un tas doiseaux magnifiques dans la ville et le Royal Garden ma foutu les jetons jai cru me promener dans jurassic park, c les memes bruits !
ptichat jai pense a toi jai visite l ACMI aujourdhui cest genial quand on est fan de cine ya meme une replique de la voiture de mad max jai failli me jouir dessus en la voyant  
les pingouins c prevu pour plus tard
bon je dois vous laisser pc squatte tout pourri pas de zifi qwerty quota de temps et de dl + couvrefeu 21h je vais essayer de squatter un bon wifi genre bibliotheque pour uploader avec mon netbook.
temps pourri sinon

---------------
n°24460018
freeza01
Posté le 02-11-2010 à 22:48:09  profilanswer

mission du jour trouver un bar pour suivre les elections US et lavenement de l idiocratie.

---------------
n°24460495
freeza01
Posté le 02-11-2010 à 23:24:34  profilanswer

re, je squatte devant un mcdo \o/

pourriez vous m'indiquer un programme léger de conversion de masse de jpg ? jai une centaine de photos de 5 ou 6 mo chaque à rendre upload compliant.

bien à vous :o

http://img146.imageshack.us/img146/5505/p1000045w.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

---------------
n°24461242
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-11-2010 à 00:35:53  profilanswer

Moi aussi je pense a toi Freeza [:cupra]
Pour le masse jpg, Lightroom version portable ? :p

---------------
n°24461251
Oceanborn
Posté le 03-11-2010 à 00:36:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

pourriez vous m'indiquer un programme léger de conversion de masse de jpg ?

Facebook ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 00:36:53  profilanswer

n°24463193
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-11-2010 à 10:28:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

pourriez vous m'indiquer un programme léger de conversion de masse de jpg ? jai une centaine de photos de 5 ou 6 mo chaque à rendre upload compliant.

ImageMagick + Python  [:trefledepique_w]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24467495
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-11-2010 à 15:52:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

bien à vous :o

http://img146.imageshack.us/img146 [...] 45w.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Rah mon salaud. Je te souhaites un super trip en Oz tu y es là.    [:cerveau goret]

Programme léger de conversion d'images : Irfanview. C'est un super petit logiciel et le must pour convertir/renommer des dossiers d'images.

Continue à nous tenir au courant.    :hello:

Message édité par damtoul le 03-11-2010 à 15:52:34

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°24474972
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 01:53:26  profilanswer

trouvé un wifi illimité et rapide, enfin ! c'est à la state library, juste en face du RMIT, une université scientifique je suppose.

tangrim, rappelle moi le nom précis de l iut locale qui a un partenariat avec ton école.

indiquez moi un bon service de blog svp.

mes impressions pour le moment: je m'amuse comme un petit fou et je vous raconterai dans le détail
néanmoins je regrette déjà d'être parti seul. Jai croisé du monde local et européen mais ça n'a accroché avec personne jusqu'à présent.

Je suis un peu malade à force de manger que du fastfood; jessaie de manger pour 10$ par repas, et je bois seulement aux fontaines publiques quand j'en trouve.

Je reste à Mel jusqu'à lundi matin, ensuite direction Adelaïde via les grampians et koala island.  

Il ya plein de choses à voir et à faire à Mel, mais ça coûte bonbon en fait, et j'économise pour l'hôtel et la nourriture.  

Je vais faire un grand tour en passant par l'outback, puis je reviendrai sur sidney et canberra. Je veux trouver du boulot et un appart' sur la côte sud est pour la haute saison, j'espère me faire de la thune.

Le reste se racontera par les photos et les films que je vais uploader en partie ce matin.

RV avec un club hispanophone ce soir. Je me suis rendu compte grâce à une RPO (Rencontre Payante Horizontale, c'est le terme que je viens d'inventer :o) le mois dernier que je me débrouille encore assez bien en espagnol, sauf pour la conjugaison, alors autant en profiter.

Tous les australiens que je croise n'ont pas le même accent. Par contre, "mate" je l'entends à toutes les sauces, "no worries" pareil !

en fait, pour dire bonjour, ils disent "how you doing" ou un truc du genre, et je sais jamais quoi répondre. Pour au revoir, c'est "see you later".

---------------
n°24475027
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 02:04:17  profilanswer

j'ai ouvert un compta picasa, mais l'exe est bloqué par le wifi :(

si quelqu'un pouvait pomper picasa 3.8, le renommer en un truc innocent non exe, et le stocker sur un ftp (ou me l'envoyer pour le petit malin qui a mon adresse)

je vais tenter de remplir youtube maintenant, mais je suis prêt à parier qu'il y'a des limitations.

---------------
n°24475038
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 02:05:37  profilanswer

bon, fait chier, les photos passent pas,

Access has been Denied!
-
YOUR ORG NAME  Access to the page:

http://picasaweb.google.com/lh/add [...] 4&aid=5535

... has been denied for the following reason:

Web upload limit exceeded.

Categories:

Web upload

va falloir que je trouve une autre astuce ffs.

Message édité par freeza01 le 04-11-2010 à 02:07:09

---------------
n°24475539
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 08:06:27  profilanswer

en blog tu as la plateforme de google : www.blogger.com/

Pour picasaweb :  sinon on peut s'arranger, tu m'envoies toutes les photos via email et je t'up ça sur picasaweb (faudra lui coller un mdp bateau...)

Message édité par com21 le 04-11-2010 à 08:06:37

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24475716
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2010 à 08:53:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

trouvé un wifi illimité et rapide, enfin ! c'est à la state library, juste en face du RMIT, une université scientifique je suppose.

RV avec un club hispanophone ce soir. Je me suis rendu compte grâce à une RPO (Rencontre Payante Horizontale, c'est le terme que je viens d'inventer :o) le mois dernier que je me débrouille encore assez bien en espagnol, sauf pour la conjugaison, alors autant en profiter.

en fait, pour dire bonjour, ils disent "how you doing" ou un truc du genre, et je sais jamais quoi répondre. Pour au revoir, c'est "see you later".

RPO? Tu fais les putes en Oz? Ca aurait pas été moins cher à Bucarest?    [:cerveau goret]  

le "How you doing" c'est l'équivalent du "How are you" non? Ben tu réponds la même chose.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°24475757
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-11-2010 à 09:03:04  profilanswer

tu répond :
Fine, n you ?

---------------
n°24475956
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 09:35:04  profilanswer

merci.

tout nest pas rose en oz cependant. hier, un gosse de 17 ans sest fait descendre par semble t il un tueur a gages parce qu il bossait avec la police. jai lu sur wiki ou ailleurs qu il ya une forte presence de mafia dans la banlieue de melbourne, origine et histoire non precisee mais jai envie de creuser. les meurtres liees au crime organise  semblent frequents dans le coin, mais bon, c pas encore naples. pas dactivite de gang ou de bandes de ce que je comprends sinon.

autre point dinteret, un scandale bancaire de grande importance en cours, et une class action gigantesque en cours de formation. jai pas tous les details mais en gros les banques faisaient tous ce qu elles voulaient jusqua present, elles ont copine ensemble pour entuber le consommateur moyen, qui s en est apercu et a porte ca en justice. un gros gros patron de banque a ete prevenu dune perquise prochaine et a foutu le camp en chine en passant par les usa. tout cela dans le contexte delections locales en Vic en fin de mois et de bulle qui ne veut pas dire son nom (trois pages de pubs pendant les simpsons tout a lheure, que des credits, cartes de credits, ou produits de consommation assortis de buy now pay in 2012) et dans la ville ca distribue des prospectus de projets immos un peu partout.

com, jai capte pourquoi tu viens: il ya des rousses partout, et vraiment mignonnes en plus !

---------------
n°24475978
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 09:37:59  profilanswer

Need pics !

---------------
n°24476023
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 09:42:56  profilanswer

n°24476046
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 09:45:14  profilanswer

ce n'est pas boulot compliant :o

---------------
n°24476145
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-11-2010 à 09:58:34  profilanswer

Rha je viens d'avoir une proposition d'emploi à Sydney... Mais jviens de signer dans une boite à Londres...
Ca c'est vraiment cruel pour mon ptit coeur :'(

---------------
n°24476155
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 09:59:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Rha je viens d'avoir une proposition d'emploi à Sydney... Mais jviens de signer dans une boite à Londres...
Ca c'est vraiment cruel pour mon ptit coeur :'(

Pas de période d'essai ?

---------------
n°24476175
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-11-2010 à 10:01:58  profilanswer

com21 a écrit :

Pas de période d'essai ?

Si, mais j'ai deja claqué pas mal de thune pour enménager ici, pis le contrat pour l'appart est d'un an, pis le milieu des effets spéciaux pour le cinéma est petit, j'ai super peur de me faire blacklister sur Londres si jme barre comme ca.

Ouinnnnnnnnnn   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

---------------
n°24476194
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 10:04:18  profilanswer

i see.

Bah faudra attendre la next occasion.

Mais en effet se retrouver à londres alors que tu aurais pu être à sydney...

---------------
n°24476215
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-11-2010 à 10:07:18  profilanswer

Pis passer de l'hivers à l'été :love:

Faut vraiment que j'économise comme un dingue pendant un an pour me 2 mois de pur vacances en OZ dans un an.

Achat d'un 4*4 sur place et "hey hey this is queeeeesland" ( les gens qui regardent la TV OZ reconnnaitront la chanson :D )

---------------
n°24476294
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2010 à 10:17:33  profilanswer

Pourquoi je n'y vais que 3 semaines  [:com21:2]

---------------
n°24476399
Oceanborn
Posté le 04-11-2010 à 10:30:08  profilanswer

Freeza, t'as fait le marché de melbourne ? Y a de la bouffe yummy yummy là bas, et vraiment cheap !

n°24485907
freeza01
Posté le 04-11-2010 à 22:51:23  profilanswer

merci pour le tuyau !

bon, faites péter les adresses courriels en mp, j'ai rempli 3 albums sur picasa, accès privé.

programme du jour: me faire jeter en taule

(inb4 ramasser le savon, douches, fritzl)

---------------
n°24487908
kikidonc
Posté le 05-11-2010 à 08:12:58  profilanswer

La chance freeza  :love:  Tu vas essayer de trouver du boulot dans quoi ?

Ca fait des mois que ca me trotte dans la tête l'Australie...mais j'ai quelques questions.

Niveau climat à Perth & Sydney, c'est vraiment différent ?
En été, les températures sont tenables ou ca fait un peu canicule comme à Paris ?

J'entends beaucoup autour de mois des gens qui ont fait un WVH en Australie, mais aucun n'a envisagé de s'y installer, qu'est-ce qui manque le plus à des européens ? (excepté l'éloignement avec la famille/amis)

n°24488150
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2010 à 09:09:11  profilanswer

Perso une fois établi à Sydney, c'était la télé.
Elle est vraiment nase la bas. Du coup si j'étais un peu "home sick", je regardais C dans l'air sur France5.fr :D

---------------
n°24489330
freeza01
Posté le 05-11-2010 à 11:09:38  profilanswer

Je plussoie pour la télé, j'ai eu la désagréable surprise de tomber ce matin sur leur version de cette merde de boite mystère je sais pas trop quoi qui était présenté par Arthur sur la 1  il y'a deux ans. D'une manière générale, les programmes sont vraiment stupides, bien que quelques chaînes fassent l'effort de passer des nouvelles internationales. Hier, je suis tombé sur une rediff de Steve Irwin, je pensais avoir vu tous les épisodes sur youtube, et je me disais... bon ok, il est un peu jackass mais dans l'ensemble ça reste intéressant pour sensibiliser vis à vis de la nature...
mais en fait, il était vraiment con [:tinostar]; dans l'épisode en question il s'approchait d'un couple de guépards en Afrique ayant eu une portée, il se tenait à 15m de la maman hurlant et feulant, et lui "oh regardez, la maman aime pas du tout qu'on s'approche de ses gosses ! je vais m'approcher un peu plus pour voir !" [:mongolien souriant]
l'internet par contre, comme on est géographiquement isolés... c'est quota de dl et vitesse ridicule comparée à l'Europe dans les offres adsl.

Pour l'instant, je suis "déçu" de Melbourne.  La banlieue est superbe, il y'a plein d'attractions culturelles dans le centre, et de la verdure à volonté, mais... la ville est clairement un boulevard Haussman géant, et la ville se présente d'ailleurs elle même ainsi, avec un côté las vegas désagréable. La banlieue est calme et agréable, mais le centre... c'est beaucoup de bling bling. Bagnoles de luxe en masse, limos, Hummer limos (cette faute de goût !), bijoux à gogos, robes de grands couturiers, costumes armani... ça dépend des quartiers, et heureusement y'a pas que ça, on voit aussi pas mal de combis qui sont d'ailleurs aussi une vraie image d'Epinal de l'Australie, mais...

l'impression que ça donne, et je n'aime pas ça, c'est - cool, on se fait une fortune sur les fruits de la terre -fer, opales, or, cuivre, etc - et on en fait quoi ? on le dépense, dépense, dépense, sans réfléchir au lendemain !

c'est vraiment pas rassurant pour l'Australie ni pour le reste du monde.

oceanborn, tu avais raison pour la Yarra et Melbourne. La première est marron ocre, remplie de saletés et de mousse. J'ai pas vu un seul oiseau barboter dedans d'ailleurs. Elle a gonflé et pris cette couleur avec les pluies récentes, mais cette couleur n'est vraiment pas naturelle.
Quand à Melbourne, effectivement, à l'heure de pointe, embouteillages un peu partout et air se chargeant en odeur de diesel et d'essence. ça reste plus fluide que Paris, mais c'est moche à voir. D'autant plus qu'ils roulent comme des dingues, font rugir moteur et klaxons; depuis que je suis là, les accidents de la route font la une des infos tous les jours.

---------------
n°24489389
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2010 à 11:18:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

depuis que je suis là, les accidents de la route font la une des infos tous les jours.

Quelle idée de conduire du mauvais coté de la route :o

---------------
n°24489425
freeza01
Posté le 05-11-2010 à 11:25:06  profilanswer

j'ai essayé de prendre des rousses en photo, mais quand je me mets en embuscade, y'a que des thons qui passent :cry:

tu viens quand et où au fait ?

---------------
n°24489440
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2010 à 11:27:07  profilanswer

mi décembre  du coté de brisbane (queensland)

On va bouger à Cairns puis alice springs  puis sydney (pour le jour de l'an)

---------------
n°24489466
freeza01
Posté le 05-11-2010 à 11:32:36  profilanswer

n°24489470
freeza01
Posté le 05-11-2010 à 11:33:02  profilanswer

joce, sly, arrêtez les maintenances :cry:

---------------
n°24489478
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2010 à 11:34:01  profilanswer

Ma soeur est là bas pour ses études.

---------------
n°24490911
Oceanborn
Posté le 05-11-2010 à 13:48:31  profilanswer

Nice tof' freeza btw !
Revoir les lieux sur lesquels on a marché ça fait quelque chose. :cry:
[:raztapeaupoulos]

n°24491407
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2010 à 14:21:37  profilanswer

com21 a écrit :

mi décembre  du coté de brisbane (queensland)

On va bouger à Cairns puis alice springs  puis sydney (pour le jour de l'an)

Comment tu vas kiffer Cairns :love: !!!!!!!!!!!!
New years Eve à Sydney est assez............. surprenant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)