| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 15:29:20 ![]() ![]() |
nicopf |
|
freeza01 |
freeza01 | http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 13836.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je dirais que non. Il faut justifier d'avoir déjà tenu un poste à responsabilité, ou fondé une entreprise auparavant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Oceanborn |
|
freeza01 | Oui. Si tu y demande depuis l'étranger, ce sera non, à moins d'avoir un très bon CV. Si tu rentres en loucedé, genre en touriste ou en PVT, et que tu montes un truc viable, alors là ça pourra passer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:29:04 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | pour cairns on a réservé pour décembre :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
damtoul Un boulot! | Gah. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
com21 real men don't click | pour alice springs : on va crécher à http://www.anniesplace.com.au/anni [...] alice.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oceanborn |
|
pOtOrOz ou pas | Normalement je repars dans le Western Australia bientot \o/ --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
com21 real men don't click | un reportage sur arte sur les cowgirls en australie
uxam |
|
Oceanborn |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Bon ben je testerais dès que j'y retourne --------------- You too can dance like Higgy Pop |
zeleyou |
Merci pour les photos, ca donne envie |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
AirSonic Ball don't lie | Tiens nous au jus |
freeza01 | bump. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Vivement dans 2 mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | j'y suis la semaine prochaine, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
freeza01 | merde ! T'as raison en plus ! (sur le premier point --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | When you arrive at Melbourne airport, please look for a sign with your name on it. If you cannot find our
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
|
freeza01 |
freeza01 | merci shade93 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.pedestrian.tv/entertain [...] /25502.htm
com21 real men don't click | Mais pourquoi je me suis coupé les cheveux
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |