| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 01:48:19 ![]() Bon, j'espere que ces pepins ne vont pas m'arriver |
AirSonic Ball don't lie |
|
gonan | 5 de moyenne et 4,5 partout, mais ça a baissé récemment. Me semble que c'était 5 minimum partout avant |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca dépend du boulot pour lequel on te sponsorise non ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gonan | Nop, c'est pareil pour tous les 457. |
lutia |
Message édité par lutia le 26-06-2016 à 22:48:03 |
ark No wukkas | 4 semaines ici, 5 dans certaines boîtes. Et 12j de sick leave. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
roof82 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:52:04 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Si évidemment c'est payé --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
roof82 | okay merci |
mockfella |
D'une façon générale, c'est beaucoup plus tranquille qu'en France au niveau rythme. Le fameux 9-17 incluant la pause repas moi j'ai jamais vu ça en France. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 04:42:51 ![]() en tant que picker, je fais une moyenne de 10d heure. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 03:01:13 ![]() Contrat? Non connait pas |
ark No wukkas | Casual. Contactor c'est autre chose. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 06:48:38 ![]() Non, c'etait une blague.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | En général c'est facile. Inspection à vicroads et tu payes. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | hmm ok en theorie cela a l'air plus chiant, mais il est bien question de payer. |
kiwi6 | une voiture qui n'est pas registered depuis plus de 3 mois, (j'ai qu'un jour de conge... j'esperais faire ca rapidos..) Message édité par kiwi6 le 18-07-2016 à 13:36:26 |
ark No wukkas | C'est assez bien expliqué
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | oui oui, je cherche a ne pas payer le TAC, mais on verra bien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 | wow pour le bon plan paris melbourne
|
ark No wukkas | C'est méga pas cher on va se faire une énorme party --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon ma demande de visa est logée, plus qu'à croiser les doigts... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | le vegemite je ne connais aucun francais qui en mangerait (voire meme aucun autre etranger non uk/nz/au) des autres pays visites mes amis ne sont en general qu'interesses par l'alcool que je ramene. la bouffe ils s'en mefient je n'ai pas de vin a recommander, mais je suis preneur de bons formages (y'a pas de brebis ici ? ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-08-2016 à 14:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |