| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 00:23:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La Great Ocean Road australienne - Des surfeurs et des koalas
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gonan |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gonan | Après c'est pas confirmé, https://www.google.com.au/webhp?sou [...] 540&tbas=0 , mais tous les organismes d'immigrations recommandent de se dépêcher pour les sponsorship avant que ça monte. |
mockfella |
gonan | De ce que j'ai compris, au moment du dépôt du dossier. Après je suis pas une source fiable, google te renseignera mieux que moi |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 03:54:55 ![]() ![]() |
mockfella |
kiwi6 | pour ceux qui voulaient aller voir de l'AFL. utilisez le code MYPASSPORT
|
gonan |
|
gonan |
Test booké 3 jours avant l'épreuve, je savais juste qu'il y avait 4 épreuves et j'y suis allé en touriste. Une chose de plus de faite Il va être rapide à faire ce sponsor L'avocat m'annonce 6 à 8 semaines de délai après l'application ! Message cité 1 fois Message édité par gonan le 17-06-2016 à 09:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 03:11:29 ![]() Vous confirmez que le prix de l'essence et du gasoil est le meme?
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 04:03:15 ![]() J'hesite entre un mitsu express 1999 377k km diesel et une toyota spacia 1994 226k km essence.
|
ark No wukkas | Toyota. Le prix du carburant ne changera pas grand chose --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Kia, les trucs européens c'est pour les pigeons --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | 1 mois que j'ai envoyé on mon EOI et pas encore de réponse --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 18:40:57 ![]() Dsl les amis mais la toyota m'est passee sous le nez. Donc ca sera le mitsu. Demandant de passer un controle generale du vehicule, il s'est avere que le mitsu a de nombreux problemes :
Du coup, elle me propose un rabais a 1800d.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 18:42:54 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 23-06-2016 à 19:58:50 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | eurf je trouves 1500 encore assez cher pour ce que c'est et devoir se faire chier pour un roadworthy Message édité par kiwi6 le 24-06-2016 à 02:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 02:56:11 ![]() Ben du matos dedans quand meme : tente, cuisine, 2eme batterie, panneau solaire, lit et tout ce qu'il faut. http://www.gumtree.com.au/s-brisba [...] chBox=true Sauf que j'aurais une partie de la voiture neuve. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 02:56:58 |
kiwi6 | ah je pensais que c'etait un van vide, a devoir y rajouter tout le fourbit, l'argent restant y passerait sans doute assez vite (et on se ferait chier a le rassembler) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 03:06:12 ![]() Oui, c'est ce qui s'est passe avec ma voiture en Nz.
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 04:45:50 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hm quand je l'ai achetée j'ai d'abord du faire réparer des rotules et un des étrier de frein.
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 11:14:50 ![]() outch.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non il n'y en a pas en WA, mais j'ai payé un mécano pour m'en faire un. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |