| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : des autres pays visites mes amis ne sont en general qu'interesses par l'alcool que je ramene. la bouffe ils s'en mefient je n'ai pas de vin a recommander, mais je suis preneur de bons formages (y'a pas de brebis ici ? ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-08-2016 à 14:54:54 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:52:43 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Perso je kiffe les tim-tam, mais ca se trouve aux US et en Europe. Je me souviens en avoir vus au Monoprix. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai ramené quelques aimants pour frigos avec les animaux australiens. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:57:36 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ce que j'ai dit plus haut quoi --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais ouais --------------- Aussie tôt ci ! |
gonan | Bon la Vegemite a fait son effet, je vous laisse deviner lequel Les couilles de kangourous aussi : le décapsuleur poilu est bien sympa et se trouve facilement dans les boutiques de souvenirs. Le panneau 60x60 kangaroo crossing a eu du mal à rentrer dans ma valise mais a bien fait plaisir Plus un pack de Fat Yak, un pack de Little Creatures, et 3 bouteilles de vin ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lspix |
Message édité par lspix le 03-09-2016 à 01:58:16 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella | Fair enough --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais t'es pas mal lotti a Sydney |
lspix |
tiegodelavega |
|
lspix |
Message cité 1 fois Message édité par lspix le 10-09-2016 à 16:12:48 |
tiegodelavega |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ark No wukkas | Tous ces 457 qui viennent voler le boulot des australiens --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
yvesc79 | +1 yen a plus assez pour nous déjà |
kiwi6 | ca depend dans quel domaine, dans les coins paumes on cherche toujours du monde.
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
louyseiz DansMesCordes.com |
gonan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |