| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
Message édité par mockfella le 01-03-2016 à 04:36:36 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 04:36:17 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Oceanborn |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ark No wukkas | Genre t'as besoin de traducs, t'es presque australienne déjà --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | On envisage de visiter les Blue mountain lors de notre passage a Sydney (sans doute fin avril).
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Oui les blue mountain c'est pas très reculé, vous pourrez pas faire toutes les randos mais il y a des points de vue sympa (les 3 sisters entre autre) et jenoban cave (mais faut être prêt à se faire 3h de route a/r). --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 04:18:01 ![]() ![]() |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gonan | http://www.voyagespirates.fr/vols/ [...] alie_13959
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-03-2016 à 10:17:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | je crois que je peux certifier les copies en australie maintenant en revanche j'ai peu de temps libre Message édité par kiwi6 le 07-03-2016 à 13:52:54 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | AirSonic a dit qu'il avait demandé à sa dentiste donc je suppose que ça devrait être accepté. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nolive94 |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ahah : https://www.facebook.com/SilviaSain [...] 001572397/
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | j'aurais cru que c'etait aux US. FYI les aborigenes il y en a qui le sont mais maintenant blancs (en gros faut etre reconnu par une tribu comme tant que tel). ca peut etre un sujet sensible.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vols A/R Paris CDG <-> Sydney SYD pour Novembre 2016 à partir de 650€ @ Qatarairways + AirAsia --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oceanborn | Bon, j'attends toujours que mon visa me soit délivré pour Brisbane (je commence mon internship le 20 avril, demande de visa reçue par l'immigration le 5 février, ça va être tendu Des bons plans que vous auriez en tête pour pas partir trop cher ? Je vais probablement devoir prendre mon vol au dernier moment. (J'ai commencé à regarder pour filouter et prendre un billet Air Asia Kuala Lumpur > Gold Coast puis train, en me basant sur ce qui était indiqué par popeye sur le post au dessus. Mais faut que j'étudie encore la faisabilité du truc ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-03-2016 à 19:31:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 | sur i want that flight si y'en a qui veulent des vacances en france
|
ark No wukkas | Pas cher --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn |
|
kiwi6 | d'apres mes collegues y'a des bons plans sur les croisieres en ce moment
|
louyseiz DansMesCordes.com | Des bons plans pour AirBnb ou hotels apacher/sympa du cote de Marrickville a Sydney pour fin avril? Et de bons sites de location de bagnoles apacher pour une semaine, a l'aeroport de Sydney? Thanks Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 14-03-2016 à 22:02:49 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Indiana974 Vaya con Dios | Drap Message édité par Indiana974 le 31-03-2016 à 06:58:06 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |