| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:05:47 ![]() ![]() |
kiwi6 | |
louyseiz DansMesCordes.com | Question visa touriste:
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 30-03-2016 à 01:54:58 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mockfella |
Message édité par mockfella le 30-03-2016 à 13:11:20 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes.com | J'arrive dans 10 jours \o/
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes.com | ricains Message édité par louyseiz le 08-04-2016 à 21:51:22 |
kiwi6 | ils eurent été indonesiens ils ne rentraient sans doute pas du tout, estimes toi heureux |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 01:12:51 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Justement, l australie est un des seuls pays à avoir un accord avec les US, qui leur donne un visa de travail facilement. |
kiwi6 | sinon on commence a se les cailler a melbourne Message édité par kiwi6 le 09-04-2016 à 04:24:50 |
Landolfi |
Oceanborn | J'espère que l'hiver sera pas trop froid à Brisbane. Bon, d'après Wikipedia, ça devrait aller. Message édité par Oceanborn le 09-04-2016 à 15:07:29 |
louyseiz DansMesCordes.com | Voila, j'ai les visas pour tout le monde. |
Indiana974 Vaya con Dios | Visa granted Des avis sur la westpac ? En filtrant le topic, j'ai cru comprendre que c'était une bonne banque. Un de mes contacts dans mon futur labo me dit aussi que c'est intéressant car je peux ouvrir un compte depuis l'étranger. Je me renseigne aussi sur les autres banques (NAB, CBA, etc) en attendant. PS : je serai à Melbourne Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 12-04-2016 à 12:30:47 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 12:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 12:29:28 |
ark No wukkas | Pour ouvrir un compte depuis l'étranger, NAB ou Westpac sont imbattables. Quand tu es installé tu peux passer à ING ou Citi.. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mockfella | Pour moi c'était westpac car c'est dans le même groupe que BNP où j'ai encore un compte en France. Ça facilite quelques trucs. J'en suis plutôt satisfait. Mais ING ça a l'air bien, surtout pour les retraits sans frais. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Oceanborn | Ah ouais mais c'est gratuit quand tu déposes plus de 1000$ par mois. Etant un pd2povre stagiaire, je serai à 800$. A moins que je fasse des virements réguliers de ma banque francaise pour compléter mon salaire et qu'ils les prennent en compte. Dans ce cas là je passerai d'ING FR > ING AUD . |
Indiana974 Vaya con Dios | Merci pour les retours rapides --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été chez westpac, pas de problème à signaler. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il fait quel temps a Sydney ces jours-ci?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 01:20:12 ![]()
|
Indiana974 Vaya con Dios | Au niveau des opérateurs téléphoniques, j'ai vu que c'est pas la joie --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
ark No wukkas | Puis, vu qu'on a pas trop de DOM ça va être dur à trouver --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gonan | Amaysim a un forfait illimité + 5 ou 7 go de data + 6h d'appels à l'international (dont la France), 40 ou 45$, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qp ici |
AirSonic Ball don't lie | Vodafone propose depuis quelques mois un forfait illimité + 10 Go de data + 90 min internationales pour $40.
|
ark No wukkas | Si on les appelle vodafail c'est pas pour rien --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn | Arrivé hier soir ! Ça fait bizarre la douane électronique. Je pensais que venant en visa 402 il fallait que je passe par un agent. Ben non, j'ai scanné mon passeport et je suis passé. Bon, Westpac fait, Optus fait, GoCard fait ! Cet aprem c'est pool et recherche de coloc ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 06:37:10 ![]() Mon whv se finit dans 3 mois de la nz.
|
ark No wukkas | Ce hippie --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louyseiz DansMesCordes.com | Bien arrivés à Sydney ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gonan | RWC obligatoire à la vente mais pas au renouvellement dans le Victoria |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 07:49:10 ![]() Selon vous, debarquer a Brisbane serait sympa (et oui en effet, je suis un hippie pure souche, vivant en communaute dans les forets (rainbow), en hitch hike, pronant l'amour partout). Bref
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 07:50:50 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Oceanborn | Mates, Une amie australienne voudrait cuisiner un plat francais pour un dîner. Des idées ? |
ark No wukkas | Steak frites? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 02:59:07 ![]() gratin dauphinois?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |