| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:39:42 ![]() ![]() |
freeza01 | IRL pvtistes samedi soir (sur Paris malheureusement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
|
freeza01 | C'pour quoi faire ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | (rien à voir avec la laverie, je précise)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai le cerveau qui fond et coule par les oreilles --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 21-05-2010 à 13:36:16 |
freeza01 | Comprenez mon désarroi... éclairez mon incompréhension --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:53:29 ![]() ![]() |
freeza01 | Bon, fini le troll gras du vendredi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Oceanborn | Perso j'ai envie de tricher pour faire une demande de 2nd visa. (J'ai bossé dans les fermes, mais pas assez longtemps |
freeza01 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
freeza01 | oceanborn, je vais demander conseil sur pvtistes, ceci t'évitera création de compte --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
Ah, je savais pas. C'est bon ça !
Hum, pas compris. |
freeza01 | c'est avec ce budget que je pars en tout cas, hors billet d'avion et visa. On se fait niquer par l'euro en chute libre par contre.
ludo2604 kitsch' me if u can | j'y suis allé 1 an et demi et là ça fait 1 mois que je suis revenu à Paris et bien c'est violent quand meme le changement, les gens, le temps... du coup je suis de passage me refaire des sous et je repars en septembre, me faire la cote ouest + nouvelle zelande + tasmanie ! g'day Mate ! Message édité par ludo2604 le 03-06-2010 à 02:59:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
freeza01 | Bonjour,
freeza01 |
damtoul Un boulot! | Merci Freeze tu viens de me filer le bourdon.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
nicopf | Salut |
com21 real men don't click | Sur le net ne te conviendrai pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicopf |
|
freeza01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicopf |
|
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |